Philippe Béchade: « Véran valide la fermeture du CHU de Garches: tiens, c’est l’hôpital où exerce le Pr Peronne, l’un des meilleurs virologues du monde ! »

Philippe Béchade: « Véran valide la fermeture du CHU de Garches: tiens, c’est l’hôpital où exerce le Pr Peronne, l’un des meilleurs virologues du monde. Combien d’hôpitaux Véran fera-t’il fermer pour museler ses détracteurs ? Combien de français est-il prêt à faire mourir pour régler ses comptes ? »

4 nouvelles plaintes visant Edouard Philippe, Olivier Véran et Agnès Buzyn ont été jugées recevables Didier Raoult a décidé de SAISIR la JUSTICE en déposant une PLAINTE pour MISE EN DANGER de la vie d’autrui contre l’ANSM

Professeur Toussaint recadre Coralie Dubost (compagne d’Olivier Véran) Pétage de plomb du ministre de la santé à l’Assemblée nationale: Olivier Véran perdant complètement son sang froid !!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

17 commentaires

  1. Oui Sergio64 le gouvernement Macron/Castex est contre le peuple de France.
    Le le traité UE de Lisbonne 2007 a bout de détruite toute idée de nation, de frontière, d’identité culturel national, de remplacer la majorité national par des minorités style LGBT, migrants, … Bientôt ces traites au pouvoir vont essayer de modifier la constitution française de 1958.
    La révolution ou la guerre civile est proche , inévitable devant la tyrannie de la marionnette Macron le traite vendu au mondialiste.

  2. C’est bien une guerre contre le peuple que nous mène ce gouvernement. L’ennemi ne vient pas de l’extérieur, il est au sommet de nos institutions.

  3. Bonjour à tous, c’est uniquement pour se venger du GRAND professeur pérronne un homme incorruptible tous mon soutient à se MONSIEUR ,le ministre devrait être entendu par la justice sur se choix : très très douteux !…..

    1. Si l’on a un cerveau, il est facile de comprendre que nous sommes dirigés par une équipe de menteurs.
      D’un côté on veut te faire croire que nous manquons de moyens pour faire face à une situation critique de santé, d’ou la nécessité de condamner les gens à la liberté conditionnelle, et en même temps on supprime des moyens de sauver des vies.
      Que celui qui a des neurones reflechisse à cela, et essaye de m’éclairer?

    2. Non. On manque de baisse de dépenses publiques.
      Par contre ce genre conséquence appellera plus de restrictions sanitaires. Qui seront comblé par des baisses de charges et d impôts.
      Qui appelleront encore plus de baisse de dépenses (dont sous la forme de fermeture d hôpitaux).

  4. véreux est un danger pour la France, tout comme l’acteur qui le dirige, lui même aux ordres d’un groupe qui reste dans l’ombre, donc difficilement identifiable.
    Espérons qu’il y aura dans 2 ans des personnes honnêtes, patriotes, pour les remplacer.

      1. Exact : plus d’Etat : tout sera privé ! Mais ne croyez pas pour autant que vous ne paierez plus d’impôts ! faut pas rêver quand même !

  5. Oui on peut utiliser argument, si on est honnête et que c’est vrai. Sauf que l’honnêteté est en option chez les politiciens et la vérité difficile à obtenir dans l’administration française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page