Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Irréversibilités, Crise du covid-19, ce qui ne sera plus jamais comme avant… Avec Charles Sannat !

Irréversibilités, effets de seuil, cumuls, peut importe presque le terme employé lorsque l’idée derrière est la même. Est irréversible ce qui ne peut pas être stoppé, ce qui ne reviendra pas. Chaque crise entraine un certain nombre d’irréversibilités. Cette fois ci aussi c’est le cas. A ce jour ne savons pas encore avec précision quelles seront toutes les irréversibilités, car, la crise est loin d’être terminée. Ce que nous pouvons dire à ce stade, c’est qu’il y a des irréversibilité sur l’emploi, le digital avec le télétravail, des changements d’usages majeurs et l’accélération de la transition énergétique ou écologique, et enfin, des irréversibilités majeures sur… la monnaie car jamais la création monétaire n’a été aussi élevée partout dans le monde.

Les temps vont changer. Avec le confinement et tout ce qui s’y rattache, rien ne sera plus pareil… Croyez-moi, rien ne sera plus pareil !

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x