Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Royaume-Uni: Cela devient très compliqué en termes d’emplois…

Les derniers chiffres de la CER (Centre for European Reform) révèlent une reprise très inégale de l’emploi à travers le Royaume-Uni.

Le Nord-Ouest ainsi que le pays de Galles et l’Irlande du Nord ont affiché en octobre une croissance du nombre d’emplois par rapport au mois de mars avant que la pandémie ne frappe vraiment l’économie. Comme l’explique Martin Armstrong de Statista ci-dessous, il y a eu près de 40% d’offres de plus enregistrées dans le Nord-Ouest en octobre qu’au début du printemps.

Au cours de la première semaine du mois de novembre, 1,4 million d’affectations actives ont été enregistrées dans tout le pays, dépassant les niveaux enregistrés au début du mois de mars(Avant pandémie). Cette expansion a été principalement poussée par une petite poignée de régions, tandis que Londres et les West Midlands, sont toujours en queue de peloton. En termes de secteurs d’emploi, la plus forte croissance a été observée dans la fabrication d’aliments et de boissons, chez les conducteurs de LGV (Large Goods Vehicules) et les infirmières, tandis que les chutes persistent dans l’industrie hôtelière.

Tourné vers l’avenir, Neil Carberry, directeur général du REC (Recruitment and Employment Confederation), a déclaré ceci :

« Ce que nous devons faire maintenant, c’est aider les entreprises qui sont en mesure de créer des emplois et aider les personnes qui ont perdu leurs emplois afin qu’ils puissent rebondir et s’orienter vers de nouveaux domaines.

Compte tenu des différences de besoins selon les régions, il sera pertinent d’éviter de faire de mauvais choix en termes de compétences et il faudra compter sur une planification extrêmement sérieuse. »

Tout en reconnaissant le rôle crucial que joueront les recruteurs à cet égard, Carberry a également souligné la nécessité d’une action efficace à Westminster, ajoutant :

Désespoir: Le nombre de britanniques déprimés a doublé durant la pandémie de Covid-19 Le Royaume-Uni face à sa pire « récession » de son histoire

« Le gouvernement peut également aider en réduisant les obstacles à la création d’emplois par le biais de politiques fiscales et de changements réglementaires, comme le maintien de la vérification du droit au travail en ligne vers laquelle nous sommes passés pendant la pandémie. L’élargissement de la taxe d’apprentissage permettrait également aux employés de se former et de combler certaines lacunes à long terme. Certains secteurs en difficulté avec une forte demande – comme la fabrication de produits alimentaires – ont également besoin du nouveau système d’immatriculation pour refléter les graves pénuries auxquelles ils sont confrontés ».

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x