Faire construire sa maison ou son appartement, c’est souvent le projet d’une vie. Mais ce rêve peut tourner au cauchemar. Retards, malfaçons, gouffre financier… pendant plusieurs mois, « Envoyé spécial » a suivi le combat de Français dont la vie est en chantier.
Logement neuf: les malfaçons ont explosé en dix ans Malfaçon: quand les assureurs font défaut
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
J’ai commencé à voir massivement ce problème après 2009 et plus fortement dès 2011:
J’affirme que la crise économique (principalement en Espagne) a ramené massivement des travailleurs détachés portugais à 90/100.
Les patrons français par appât du gain sont responsable de cette situation!!!!
La crise du batiment avait ramené massivement des travailleurs Portuguais et surtout Marocains et leur famille , qui se sont bien sur sédentarisés dans l’aude , les pyrénées et l’hérault , je peux vous confirmer que cela est bien visible .
Cela relève de l’hôpital psychiatrique tout ça.
Oui, la vérité rend folle… mais rassure toi j’ai la fÜhrer de vivre!