John Kerry affirme que le Grand Reset est indispensable si l’on veut mettre fin à la montée du populisme !

L’ex secrétaire d’état John Kerry a assisté à une table ronde au Forum économique mondial au cours de laquelle il a affirmé qu’une grande réinitialisation était nécessaire et ce, de toute urgence afin de mettre fin à la montée du populisme.

Kerry a voué le fait que sous l’administration de Biden, l’Amérique rejoindrait de nouveau l’Accord de Paris sur le climat, mais que cela ne sera pas suffisant.

« La notion de grand reset est plus importante que jamais », a déclaré Kerry.

« Personnellement, je crois…que nous sommes à l’aube d’une ère extrêmement turbulente ».

L’ex sénateur a clairement indiqué que ce grand reset, qui n’est que l’image de ce nouvel ordre mondial qui a dû faire face à une vive résistance ces deux dernières décennies, est absolument nécessaire pour mettre fin à cet élan de populisme.

« Je pense que l’Europe devrait bien réfléchir à cette notion, car il y a eu le Brexit, et de nombreux mouvements nationaux augmentent – C’est du populisme nationaliste » a déclaré Kerry.

« C’est vraiment l’une des priorités que nous devons sérieusement envisager. C’est absolument fondamental, vous ne pouvez pas le nier. »

Si l’on analyse la manière dont Trump a réussi à faire augmenter le nombre de ses votes en 2020, « Ce qui me surprend le plus, c’est que beaucoup de gens ont encore voté pour lui, car il y avait énormément de chaos, de violation de la loi et de l’ordre public dans de nombreuses grandes villes américaines et… Je pense vraiment qu’il va falloir attacher beaucoup d’importance à tout ça dans un futur proche. »

La présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen, a également salué la perspective de Biden comme nouveau président des Etats-Unis, en insistant sur le fait que « cet ami de la Maison Blanche pourra compter aussi sur les mondialistes, ces identités qui vont travailler ensemble sur des projets liés au nouveau règlement de l’économie numérique qui auront un rôle fondamental par rapport à la société numérique vers laquelle nous nous dirigeons tous. »
« La nécessité d’une coopération mondiale et cette accélération du changement seront toutes deux les moteurs du grand reset. Je vois vraiment cela comme une opportunité nouvelle sans précédent », a déclaré Von der Leyen.

Comme nous l’avons documenté de manière exhaustive, « le Grand Reset » n’est que la dernière incarnation du programme de centralisation du pouvoir entre les mains d’une minuscule élite, privant les américains de leurs droits, abaissant leur niveau de vie et les forçant à se soumettre à un système de notation de crédit social qui éliminera toute intimité et autonomie personnelle.

Et comme nous l’avons signalé hier, les médias mainstream comme le New York Times affirment toujours que le Grand Reset est une théorie du complot alors même que les dirigeants mondiaux l’annoncent pourtant aujourd’hui très clairement.

Afin d’avoir un aperçu complet de ce que représente vraiment ce Grand Reset, regardez l’interview ci-dessous :

Piero San Giorgio: « Allons-nous assister à un effondrement ?… Mais AGISSEZ BORDEL !! » Greyerz: « Préparez-vous au plus grand effondrement de l’histoire de l’humanité ! »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

Un commentaire

  1. En résumé, tel que voulu par les élites et les gouvernements le NWO est souhaitable même essentiel pour soumettre et contrôler les peuples!!! J’ai arrêté le vidéo après 5 minutes ça me donne la rage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page