Pour les secteurs du commerce non alimentaire, de la restauration traditionnelle et des activités récréatives, « les perspectives se dégradent fortement ».
Covid-19 : le PIB national devrait chuter de 12% en novembre, selon la Banque de Francehttps://t.co/BIoJM76eqe pic.twitter.com/Hr3cvHinXv
— franceinfo (@franceinfo) November 9, 2020
Celente: Préparez-vous au Chaos cet automne ! L’économie va s’effondrer et la violence va exploser ! Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
12% ,c’est moins que dans beaucoup d’autres pays.
L’année prochaine,hausse de 7% du PIB,on aura presque tout rattrapé.
en 2023 retour aune situation normale en douceur.
C’est le moment d’investir en bourse vu les perspectives de croissance l’année prochaine(la bourse anticipe toujours)
Tu ne m’a pas l’air d’être très forte en calcul : moins 12 d’une base très élevé et +7 sur la nouvelle base beaucoup plus bas : ça n’a jamais fait 5 de différence !
Mais ton analyse m’ a l’air d’être du même niveau que tes commentaires sur ce site !
Quand on parle de bourse, il ne faut jamais traiter les participants d’investisseurs mais de spéculateurs opportunistes qui se foutent de la réalité comme de leur première chemise, et profitent uniquement des largesses des banques centrales…
Donc cette nouvelle du PIB, ils s’en curent le zen comme dirait un comique blacklisté !
Saludos
Ce n’est pas grave, il suffit de continuer à imprimer de la fausse monnaie, comme ils savent si bien le faire.
Si c’est pour eux , effectivement ! Si c’est pour les gilets jaunes : il en est hors de question !