C’est une énorme colère de Frédéric Jeanjean restaurateur et secrétaire général d’un syndicat.Son appel à manifester et sans ambiguïté.Il faut dire que la situation de nos concitoyens restaurateurs est terrible. Terrible.Il a raison Frédéric Jeanjean quand il dit que les restaurateurs sont un peu les cocus de l’histoire notamment des aides financières ! Le chômage partiel ne couvre pas à 100 %.
Les congés payés s’accumulent et lorsqu’il faudra licencier il faudra les payer.Et nos amis restaurateurs sont hélas fermés encore pour longtemps et sans doute plus que le 15 ou 20 janvier, car il sera difficile de rouvrir ces établissements en assurant la sécurité sanitaire… à moins que l’on nous dise enfin avec précision la véritable dangerosité et de ce virus, et la réalité des modes de transmission.Si les Français ne peuvent pas apprécier eux-mêmes les risques, c’est faire un chèque en blanc à des autorités qui n’ont jamais brillé ni par leur préscience, ni par leur efficacité, et encore moins par leur transparence.La réaction est donc compréhensible et le soutien de la société, la solidarité nationale doit-être massive et sans faille.
La grosse colère de Frédéric Jeanjean, restaurateur et secrétaire général de l'Umih13 après les annonces d’Emmanuel Macron concernant la fermeture des restaurants jusqu’en janvier prochain #SoirInfo pic.twitter.com/K1mPQ7imZD
— CNEWS (@CNEWS) November 24, 2020
Natacha Polony: « On a des restaurateurs, des bistrotiers qui vont crever ! » ÉNORME COUP DE GUEULE d’un Restaurateur Marseillais qui crie sa COLÈRE au député LREM Sylvain Maillard
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
https://www.cinematheque.fr/cache/media/01-films/grand-restaurant/s,725-315d31.jpg
« tournez, pliez, la jambe, et hop »
La grêve, et les manifestations distraient le pouvoir… après toutes ces répétitions, il faut maintenant passer à la grande représentation finale
Trop drôle !
Le révolté, seul dans son bar, parle avec un masque sur le groin…
Tu parles d’un rebelle ! Ahah hihi ohoh
Soutien total !! La manif est en cours.
Tu parles : dans deux ans ils courront le jour de l’élection présidentielle pour le reconduire dans ses fonctions ! Quelle tartufferie !
Pas certain, il n’y aura peu être même pas de prochaine élection 😀
Comme disait Macron, nous aurons l’événement de la bête, va savoir ce que c’est, mais sans aucun doute un truc assez important pour qu’une élection ne soit pas une priorité cette année là.
je pense que nous allons vers une gouvernance mondiale come le demandait la chine partagée par la chine la russie l’europe et les USA…. les jeux sont déjà faits et macron et les autres gouvernants n’appliquent que le plan ! pour ne pas voir que macron n’en n’a plus rien à foutre de l’économie maintenant il faut le faire ! d’où les masques la perte de nos libertés et de tout ce qui fait les forces d’un pays, la culture, les entreprises…. la table doit être raze quand nos dictateurs décideront que le moment est venu de nous gouverner d’en haut !