Il est fort probable, et c’est malin politiquement, qu’il était totalement inutile de rendre le vaccin obligatoire.Ce serait stupide, et contre productif.Il suffit de laisser les compagnies ariennes exiger de vous un carnet de vaccination pour être autorisé à voyager. C’est une volonté affichée déjà par la compagnie australienne Qantas (Cf vidéo ci-dessous de son pdg).
Il suffit de laisser les salles de spectacles ou de cinéma exiger de vous que vous soyez vacciné pour aller voir un film ou une pièce de théâtre.
Il suffit par exemple, de laisser les écoles exiger que les enfants soient vaccinés pour qu’ils soient scolarisés.
Si la déclaration présidentielle était rassurante, le problème, les vrais problèmes viendront après, lorsqu’il ne sera plus possible de faire quoi que ce soit sans être vacciné.Le vaccin ne sera jamais obligatoire en soi. Il sera obligatoire pour certaines activités, incontournables. On peut imaginer par exemple que les restaurateurs puissent ouvrir à nouveau, mais qu’avec du personnel vacciné et que pour des clients vaccinés.Sur ce sujet de la vaccination obligatoire ou pas, il ne faut pas oublier la dimension hypocrite évidente qui consiste à dire que ce n’est pas obligatoire sauf pour… et faites la liste !Si le gouvernement veut rassurer pleinement, il faudra une sacrée transparence, et le coup du comité Théodule avec les citoyens tirés au sort à qui l’on fait gober les pires âneries comme la convention climat post gilets jaunes, c’est le summum de la manipulation et de la propagande cachée sous les atours de la « démocratie » et de la « concertation ».Il faut donc d’abord et avant tout un débat sain et ouvert sur la dangerosité des vaccins, et comme l’a dit le président dire ce que l’on sait et ce que l’on ne sait pas, et quand dans un acte médical on ne sait pas, et bien on ne fait pas !C’est assez facile à comprendre.On ne joue pas aux apprentis sorciers avec 70 millions de Français et des vaccins dont on ne sait rien ou si peu de chose, et c’est la même chose avec ce virus.
Des pays asiatiques n’ont presque plus de cas, et ils n’ont pas plus de vaccin que nous…Nous sommes dirigés par des manches et quand des manches vous demandent de remonter les manches pour vous faire piquer c’est peu rassurant.La vaccination est bien trop importante pour être un outil politique et sur ce sujet comme sur tous les autres, il faut cesser de prendre les gens pour des jambon ! Les paradoxes, les contradictions cela finit par se voir comme l’illustre cette image de cet article.Si les masques sont efficaces, pourquoi fermer les commerces ? Si les masques ne marchent pas, pourquoi les porter ?Et nous pourrions faire une liste interminable.Les gens ne sont contre rien par principe, et je suis pragmatique, je suis donc pour « tout », mais j’aimerai vraiment comprendre pourquoi on met par terre notre économie et la vie de millions de nos concitoyens.
🇦🇺 FLASH – Être vacciné contre la #COVID19 sera obligatoire pour tout voyage international avec #Qantas, et une preuve de #vaccination sera demandée par la compagnie australienne avant l'embarquement. (PDG) #Australie #virus pic.twitter.com/W6JgC6wZBA
— Mediavenir (@Mediavenir) November 24, 2020
Elon Musk refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et traite Bill Gates de « crétin » « Vous serez vaccinés pour sauver l’économie !! » L’édito de Charles Sannat
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Bravo pour ton humour.
Je me souviens à l’époque de la grippe H1N1 quand j’étais au lycée, j’avais refusé le vaccin proposé. Le peu d’élèves qui l’avaient reçu pouvaient à peine bouger leur bras pendant plusieurs jours.
Tu te souviens de ce qu’ils disaient, que si les gens ne se faisaient pas vacciner ils allaient tous mourir. Et parmi le petit pourcentage des vaccinés, certains ont eu quelques problèmes, tandis que nous nous sommes toujours là en pleine forme.
Donc qui avait raison? En ce temps là certains peuvent remercier les lanceurs d’alerte de l’époque, pour ne pas être tombés dans leur piège.
surtout ce qu’il ne faut pas oublier c’est qu’à l’époque où ils ont déjà essayé de nous la jouer dramatique, ils avaient commis l’erreur de ne pas nous faire porter de masque et nous avons pu juger par nous mêmes du peu de gravité de la situation…. cette fois ils ont corrigé l’erreur et nous obligent à porter le masque pour justement que nous ne puissions pas nous rendre compte que le risque n’existe pas pour la trés trés grande majorité d’entre nous… les petits pervers…
Tu as raison, ils ont su tirer une leçon, et il faut reconnaître qu’ils sont nombreux à se faire avoir. Mais devant autant d’aberrations, certains commencent à ouvrir les yeux, c’est pourquoi il y a un certain affolement en haut lieu, d’ou la nécessité d’accélérer les choses avant qu’il y ait trop de monde qui se réveillent en même temps.
ils n’ont même pas encore toutes les accréditations mais l’UE a déjà acheté 300 millions de doses !!!!…. qui vont lui rester sur les bras ??… là pour le coup ils ont été vigilants mais le couac n’est pas loin quand même…. espèrons le.
A nous de refuser de devenir du bétail sanitaire commercial, comme le dit si bien Gilbert Colard
Si les vaccins fonctionnent, pourquoi le patron de Pfizer (youtre) a vendu ses actions au début du mois ?
Et pourquoi les non-vaccinés mettraient en danger les vaccinés ?
Dans tes questions tu as les réponses.
Les non -vaccinés representent un terrain propice a la culture du virus.A moins d’isoler les non-vaccinés(ce qui pourrait etre envisagé),la pandémie repartirait sans arret.
Le vaccin,c’est le coup mortel sur la nuque du virus,le coup qui l’assome et le tue.
De toutes façons vous aurez le chois entre environ 10 vaccins:faites jouer la concurrence,choisissez le plus sur et le moins cher.
Une fois les français vaccinés,il faudra attendre environ un mois pour retourner a une vie a peu près normale tout en gardant certaines restrictions sanitaires.
est ce que vous pouvez m’expliquer la raison simple pour laquelle on devrait se faire vacciner quand à l’heure actuelle on a en moyenne en france 99,93 % de chances de ne pas mourir du covid 19 ? vous êtes simplement ridicule ! la sécurité à 100 % dans la vie ça n’existe pas ! il y a des risques à tous les niveaux ! vous ne voulez pas nous empailler non plus !le risque a toujours fait parti de la vie et à la fin nous savons déjà que nous perdrons… c’est ainsi c’est la vie.
Apparemment tu n’as pas l’air d’avoir confiance dans ton vaccin, car si c’était le cas tu n’aurais rien à craindre des non vaccinés.
Moi lorsque j’ai confiance dans un vaccin, je me fous du choix des autres.
Je penserai plutôt, qu’étant donné que tu crains des effets négatifs, et tu voudrais que les autres les subissent comme toi, pour ne pas être seul à t’être fait avoir.
Écoute, fait ce que tu veux de ta vie, c’est ton choix, et je le respecte, à toi d’en faire autant.
Moi je suis comme Thomas, j’attends de vérifier les résultats chez les autres, et pour cela il faut un certain temps.
Avant de prendre une décision risquée, il est bon de prendre un certain recul.
Mais quel monceau de fadaises ! Comment peut-on être aussi bête ?
Pourquoi veux-tu assomer le virus et le tuer ? Ne suffit-il pas de le tuer ?
Et ainsi de suite : heureusement, pour l’instant, le ridicule ne tue pas…
et bien si il faut vivre en hermite pour survivre !! et bien je prefere me privé de resto , cinema , voyage etc… ca me fera des economie ! lol
L’humain possède une résilience incroyable, on peut dire qu’il possède une faculté d’adaptation formidable.
Moi j’étais quelqu’un qui allait souvent au restaurant, et depuis l’obligation de la muselière, je n’y ai plus mis les pieds, et maintenant ça ne me manque plus.
Bien sur cela m’attriste de voir leur effondrement, mais c’est la récompense qu’ils ont reçu pour avoir obéi à des directives à la con, surtout que certains se montraient assez intolérants. C’est pourquoi ce sera très difficile pour moi de retourner au restaurant.
la dictature étant déjà bien apparente ils ne peuvent pas en plus parler de vaccin obligatoire, surtout en sachant que 80 % des gens ne veulent pas se faire vacciner pour l’instant ! même si c’est leur intention de le rendre obligatoire…. ils croient réussir à nous amadouer…. mais plus ils vont insister et moins ça prendra ! les français vont ils enfin faire la part du risque ? entr’un virus où ils ont 1 chance sur 1500 d’en mourir et le risque d’un vaccin pour lequel il n’y a aucun recul et où les étapes ont été brûlées…. je ne sais pas mais il me paraît bien que 1 chance sur 1500 cela doit faire plus de 99,90 % de chance pour les français de ne pas mourir du covid 19 alors qu’on nous dit bien que tout vaccin est à risque !!!!
Méfions nous de leur perversité pour forcer les choses.
oui gardons l’oeil ouvert car ils n’ont certainement pas dit leur dernier mot.
Pourquoi en veulent ils tant à nos fesses ?
Ils ont un plan diabolique à accomplir, mais pour un court espace de temps. Comme cela est décrit dans l’apocalypse de Jean, pour 1 heure, mais cela n’est pas à prendre au sens littéral, mais plutôt symbolique, c’est à dire quelques années. Lorsqu’ils penseront avoir réussi, une destruction soudaine aura lieu.
On va bientôt le savoir… soit l’apocalypse tout de suite et pour quelques années…. ou encore un répit avant celle ci…. peu de gens en ont conscience !
J’ai des amis qui ont un enfant en Australie ; ils ont bien compris qu’ils ne sont pas près de le revoir.
Quand on décide de partir aussi loin, il faut y avoir réfléchi et ensuite il faut assumer.
Les pros vaccins proposent de ne plus rembourser les soins des non-vaccinés, faisons de même à l’inverse, ne remboursont plus les soins des vaccinés aussi bien pour les séquelles possibles qu’en cas d’une réinfection du covid 19. Il n’y a aucun intérêt à vacciner pour une maladie ou 99,5% des infectés s’en sortent sans problèmes: Les compagnies d’aviation ne pensent qu’à leur bussiness, pas aux passagers:
Tu as raison.
Non monsieur Sannat, ceux qui nous dirigent ne sont pas des manches, mais bien plus pire que ça, ils entre autre des conflits d’intérêts.
Ils savent que la majorité des français sont loin d’être aussi con que ce que certains pensent; d’ailleurs ils ne se sont pas laissés avoir par la peur lors de la grippe aviaire, souvenez vous, on leurs disait qu’ils allaient tous mourir s’ils ne se faisaient pas vacciner, et on connaît le résultat, les vaccins ils ne savaient pas quoi en faire.
Le problème aujourd’hui c’est que nous avons à faire à des gens plus pervers, qui ne veulent pas commaitre la même erreur que les précédents, et ils savent que malgré la campagne de peur qu’ils ont orchestré, ils n’ont toujours pas réussi à convaincre la majorité.
Également ils ne veulent pas laisser de traces de l’inefficacité du vaccin, car s’ils laissent un pourcentage trop important de gens non vaccinés, on pourrait mesurer l’efficacité du vaccin par comparaison avec les non vaccinés, ce qui amplifierait leur culpabilité.
On verra si on peut faire des faux.
visiblement ils ont prévu le coup puisque dans le vaccin de moderna il y aurait de la luciférase 🙁
https://i.ytimg.com/vi/xsmHMCxB_a4/hqdefault.jpg
Pas besoin de le rendre obligatoire , puisque selon les sondages environ 35 millions de Français seraient favorable au vaccin…
Et les mêmes traiteront les non vacciné comme des pestiférés, on l’a sentait venir cette non obligation, vu que la peur du confinement est passée par là, les citoyens agiront donc comme il était prévu, comme de bon petit soldat.
90% de soumis, donnent 90% de collabo, c’était prévisible.
c’était ça pour le Sida ; des camps de concentration demandés par le bon peuple de France, si, si…
ouais y a visiblement une histoire de « citoyen » mais j ai pas bien compris leur rôle dans la vaccination à venir.
La majorité des français sont pour le vaccin et le confinement:vous soutenez que tous ces gens sont des imbéciles qui n’ont pas fait d’études?Non ,bien sur.Ils sont juste pour une société solidaire et prudente.