Au cours des dernières décennies, les jeunes adultes américains ont été confrontés à de rudes réalités économiques – entre la crise financière de 2008 et la pandémie mondiale de cette année, ce chaos a provoqué non seulement des pertes d’emplois catastrophiques mais également une énorme instabilité financière.Et bien que les effets généralisés du Covid-19 n’aient pas encore pleinement été cernés, Aran Ali de « Visual Capitalist » note que les jeunes adultes vivent déjà avec leurs parents et ce, à un niveau jamais enregistré face à tout ce qui a pu être observé depuis 120 ans – dépassant même la génération de l’ère de la Grande Dépression.
Les jeunes adultes d’aujourd’hui sont classés dans la catégorie de la génération Y, tardifs et des Gen-Zers. Pour eux, Covid-19 vient d’élargir la liste déjà très longue de leurs difficultés financières auxquelles ils ont été confrontés, comme un marché du travail précaire et la hausse du coût de la vie.Echec au moment de se prendre sa vie en main: mais pourquoi ?Il y a quelques facteurs possibles qui pourraient expliquer l’augmentation du nombre de jeunes adultes américains vivant chez leurs parents.
1. Le marché du travail extrêmement fragile
Le barista ou le serveur aux diplômes multiples est devenu une image courante du jeune américain de la génération Y en difficulté. Malgré les résultats moins que positifs, ce n’est pas faute d’essayer. Les jeunes d’aujourd’hui sont en fait la génération la plus instruite de l’histoire. Malheureusement, un diplôme ne trace pas la voie du succès comme cela a pu être le cas pour les générations précédentes.
Ces jeunes américains qui fuient les Etats-Unis pour échapper à leur… dette étudiante ! Préparez-vous les trentenaires à revenir chez Papa Maman ! 50% des jeunes adultes américains retournent vivre chez leurs parents – Niveau le plus élevé jamais atteint !
2. Faire des efforts pour plus tard
Aujourd’hui, les gens se marient près d’une décennie plus tard que les moyennes historiques précédentes, et de nombreux jeunes adultes choisissent de rester chez leurs parents jusqu’à ce qu’ils se marient. Il convient également de noter qu’au fil du temps, les jeunes adultes se marient beaucoup moins qu’avant.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Qu’ils bougent leur graisse et fassent des études
!!!
L’argent ça tombe du ciel, c’est bien connu.
Certains ont 40 piges et paient encore leur crédit de leurs études.
C’est quoi le veaute ; Ce n’est pas votre faute si vous êtes né pauvre. En revanche, si vous mourrez pauvre, c’est votre erreur. billl Ne dois pas au riche, ne prête pas au pauvre. Inconscients désespérément dépendants du système, ils vont jusqu’à se battre pour le protéger. « Les Français veulent l’égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l’esclavage ». de Tocqueville
C’est quoi le veaute ;
Ce n’est pas votre faute si vous êtes né pauvre. En revanche, si vous mourrez pauvre, c’est votre erreur. billl
Ne dois pas au riche, ne prête pas au pauvre.
Inconscients désespérément dépendants du système, ils vont jusqu’à se battre pour le protéger.
« Les Français veulent l’égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l’esclavage ».
de Tocqueville
Ils s’étonnent que les gens se marient plus tard ??? Ils n’ont pas de chez eux, se demandent ce qu’ils mangeront la semaine d’après et devraient envisager se marier et avoir une descendance??? Ces journalistes sont débiles ou quoi ??? On voit qu’eux ne sont absolument pas concerner par les problèmes….