Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Blague du Jour !…. Bernard Arnault, PDG de LVMH: « cette crise a été beaucoup mieux gérée que celle de 2008 »

Bernard Arnault, PDG de LVMH: « cette crise a été beaucoup mieux gérée que celle de 2008 »

Mr Arnault, Nous ne sommes jamais sortis de la crise de 2008 et encore moins de celle de 2000. On y est toujours et jusqu’au cou ! Arrêtez de prendre les gens pour des idiots. On a juste mis sous le tapis les problèmes d’endettement en émettant davantage de dette. Mais sachez qu’on ne règle pas un problème d’endettement en s’endettant davantage comme le font les banques centrales, c’est irresponsable. Nous allons droit dans le mur ! Au passage, ces dernières enrichissent une petite caste et appauvrissent la majorité des gens, et vous le savez pertinemment. Le coronavirus n’est qu’un catalyseur qui n’a fait qu’exacerber les problèmes déjà existants. Les 2500 milliards de dette publique française d’avant covid, n’ont rien à voir avec cette pseudo pandémie, pas plus que les 10 millions de français qui étaient déjà au chômage avant cette crise sanitaire. Et vous parlez de quelle crise ? On a malheureusement encore rien vu. Les gens pensent que l’illusion construite sur de la dette est réelle mais c’est un mirage !

Greyerz: « L’effondrement du marché obligataire n’est plus qu’une question de temps ! » Greyerz: « Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Calimero
Calimero
1 mois plus tôt

L’homme dieu, qu’elle catastrophe !

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Exact; théorie de l’argent magique pour justifier l’annulation de la dette comme moyen indolore de se sortir de cette crise . Je n’utilise pas le cash pour mes paiements car ma réserve de cash me permettra lorsque les banques refuseront d’en délivrer ou lorsque les distributeurs automatiques seront vides me permettra d’exercer ma liberté individuelle.

« Les civilisations ne meurent pas assassinées. Elles se suicident. » Arnold J. Toynbee
Le papier et le digital sont les monnaies des esclaves; l’or est la monnaie des rois.

Renaud
Renaud
1 mois plus tôt

Aujourd’hui, nous n’avons jamais été au bord de la catastrophe économique. Dixit Bernard Arnaud. Il faut d’urgence rajouter : saufs pour les millions de chômeurs
— déjà en augmentation – avant – le coronavirus —. Pour ces millions de chômeurs en augmentation, donc depuis – avanv-t le coronavirus (qui ne fait qu’empirer cette situation) c’est évidemment la catastrophe économique.

Calimero
Calimero
1 mois plus tôt

Cet homme est dangereux. Réservez lui un bracelet électronique.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Calimero

Non : une piquouse de vaccin anti-covid ARNm et ses effets secondaires : ça devrait suffire !

TOUSDESKONS
TOUSDESKONS
1 mois plus tôt

C’est vrai il est beaucoup beaucoup beaucoup plus riche qu’en 2008

Shark
Shark
1 mois plus tôt

A partager massivement ….https://www.youtube.com/watch?v=EP6gfoVgCbg

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Mon passage préféré est à partir de 2m49, et fait écho, avec une étonnante coincidence à un de mes posts, il y a 3 jours: » Démentalons l’Etat Français, libérons nous du joug des corporatocrates. Retrouvons nos libertés provinciales. Nous aquitains, qui peut nous offrir cela si ce n’est nous mêmes, avec l’aide du Royaume-Uni. Seul le Royaume-Uni peut nous offrir l’autonomie, comme elle a fait dans le passé en accordant à bon nombre de nations la liberté de choisir sa route. le Royaume-Uni où règne la liberté d’expression et d’entreprendre qui est garantie par une tradition libérale légendaire peut nous… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
SERGIO64
SERGIO64
1 mois plus tôt

Comment une société saine peut-elle laisser des individus ou des groupes d’individus s’enrichir à ce point en total déconnection du reste des êtres qui peuples cette planète. Mais le comble c’est quand leur enrichissement progresse encore alors que la majorité des gens accusent des baisses de niveau de vie pour certain et tombe dans la précarité voire la pauvreté pour les autres.

Thierry VAQUER
Thierry VAQUER
1 mois plus tôt

Evidemment il s’est encore plus goinfré qu’en 2008.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x