Avec le Professeur Christian Perronne, Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches. Pendant quinze ans, il a été l’un des principaux conseillers en matière de santé publique de plusieurs gouvernements. Il est déjà l’auteur de La Vérité sur la maladie de Lyme. Auteur du livre “Il y a t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise” Albin Michel.Pr. Christian Perronne: « Je n’ai jamais vu, dans l’histoire de la médecine, qu’on développe un vaccin en urgence pour des milliards d’individus pour un virus qui ne tue plus sauf des personnes à risque »
Elon Musk refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et traite Bill Gates de « crétin » Philippe Herlin: « En fait le Vaccin contre le Covid-19… c’est une thérapie génique dont on n’évalue pas les effets. Hum, hum ! Moi, c’est NIET !! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
ce que je retiens de tout cela c’est que le terme vaccin est trompeur une fois de plus, qu’il s’agit d’une imposture !… appelons un chat un chat et une nouvelle thérapie génique, une nouvelle thérapie génique, pas un vaccin ! et ce qui me fait le plus peur dans ce que dit le respectable pr perronne c’est qu’on nous injecterait de l’arn messager et que cette ARN pourrait peut être remonter jusqu’à nos chromosomes et que notre transformation génique se transmettrait alors à notre descendance ! tout cela pour un virus qui tue 0,05 % de la population ! on voit là encore, en plus de la destruction de nos libertés, de notre économie et maintenant avec cette thérapie génique, que tout est disproportionné !
et ce qui est trés intéressant aussi c’est de voir le total revirement de situation question réthorique ! jusque là était coupable de bannissement celui qui osait dire comme andré contesponville qu’il était moins grave de mourir à 80 ans qu’à 20 ans….ce qui relativisait le covid 19 dont mourait surtout les personnes trés âgées!!!!!
Mais là que voit on ? Oui on va commencer par « vacciner » les vieux parce que c’est un moindre risque pour la société….. Bref quand il faut donner de l’ampleur au covid 19 pas question de dire que la mort d’une personne de 80 ans est moins importante que celle d’une personne de 20 ans…. mais là tout à coup où l’on veut absolument vacciner tous les français on vous explique qu’on peut bien commencer par les personnes âgées car ce serait un coup moins grave pour la société…. Au départ il faut les protéger quitte à tout foutre par terre mais maintenant il faut qu’ils servent de cobayes ! c’est comme ça c’est comme ça les arrange !
mais si maintenant ceux qui nous gouvernent acceptent l’idée que le covid 19 est moins grave puisqu’il concerne pour la grande majorité, des personnes ayant atteint l’âge de l’espérance de vie alors il n’y a plus de raison de tout casser nos libertés, l’économie ! il y a un danger aussi pour le gouvernement dans ce revirement…
mais voyons vous n’y êtes pas ! le grand macron lui même a dit que le scepticisme vaccinal sera vaincu par la transparence ! qui dit mieux !
oui cette radio là : Sud Radio fait vraiment de la résistance ! le rappel de la radio codifiée de l’époque de la résistance est pleinement justifiée !
Les laboratoires vont nous prendre comme cobaye en nous injectant des vaccins qu’ils ont bricolé à la va vite.
Ces produits modifient l’ADN humain. Faut être dingue pour accepter cela. Cela risque de faire des dégâts.