Philippe Herlin: « En fait le Vaccin contre le Covid-19… c’est une thérapie génique dont on n’évalue pas les effets. Hum, hum ! Moi, c’est NIET !! »

Philippe Herlin: « En fait le Vaccin contre le Covid-19… n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique dont on n’évalue pas les effets. Hum, hum…(Je suis pro-vaccination, mais ce « vaccin » c’est NIET) »

Elon Musk refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et traite Bill Gates de « crétin » Didier Raoult explique que le vaccin ne servira à rien, mais que le danger ce sont ses effets secondaires… Rideau !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

47 commentaires

  1. L’UE a acheté 1 400 000 000 de doses de « vaccins » pour une population d’environ 450 millions d’habitants…. soit pour des milliards d’euros…. à raison de 2 injections par personne…. elle en a 500 000 000 de trop ! l’UE ne sait pas compter ou elle a de l’argent à perdre ou encore une autre idée ? Une chose est sûre là c’est qu’elle compte bien vacciner tout le monde !!! sans le rendre obligatoire ?….. à part ça, le vaccin ne sera pas obligatoire !…. qu’il dit !

    1. ah j’ai trouvé ! Bingo ! les 500 000 000 de doses restantes, ce sera pour les 250 millions de réfugiés que l’UE compte nous envoyer !!! pour nous rendre minoritaire chez nous. il y a bien une raison NON ? l’UE sait compter, elle n’a pas d’argent à perdre ? DONC…

  2. en effet, ce n’est un vaccin comme fabriqué « comme d’habitude ».
    cette « expérience » de thérapie génique na même pas été testé sur des animaux.

    1. oui beaucoup de gens ignorent tout ! que ce n’est pas un vaccin puisqu’on inocule pas du tout du covid chez les gens mais de l’ARN messager, qu’il n’a jamais été testé sur l’animal, qu’on le teste directement sur l’homme et qu’en plus les labos exigent de ne pas être rendus responsables en cas d’effets secondaires du vaccins c’est l’UE qui s’engage à dédommager les gens si bien que les labos seront ni responsables ni redevables pécuniairement de leurs fautes ! circulez ya rien à voir !

  3. businessbourse est sous surveillance, ça déconne ! déjà nos pseudos ne ressortent pas dans les commentaires récents ! je me fais censurer etc

  4. La thérapie génique est un échec patent !
    Les soit disant avancées pour le traitement des maladies musculaires est un échec absolu.
    Cherchez, vous trouverez.
    C’est édifiant.

    1. ce serait donc pour toi, une guerre entre extra terrestres et humains… extraterrestres qui voudraient changer notre nature humaine ? cela va loin quand même là ! non ? je suis allée écouter la moitié de la vidéo….

      1. ce qui ne m’empêche pas de penser qu’effectivement on pourrait avec ce vaccin vouloir changer notre nature humaine puisque d’après le pr perronne ce « vaccin » pourrait toucher à nos chromosomes….

    2. ce qui ne m’empêche pas de penser qu’effectivement on pourrait avec ce « vaccin » vouloir changer notre nature humaine puisque d’après le pr perronne ce vaccin pourrait toucher à nos chromosomes….

    3. il y a le diable dans ce vaccin c’est sûr ! je suis allée écouter une vidéo de pierre hillard où il explique bien les choses que le but de tout ça est de nous faire passer à un monde totalement deshumanisé eugénisé tranhumanisé qui s’oppose totalement au christianisme et à la Révélation j’imagine de l’existence de Dieu et de son amour…. il mettrait également sur la voie de réduire la population mondiale qui passerait à 500 000 000 d’habitants…. finalement dans son horreur ce monde là rejoindrait ce que j’ai vu dans ta vidéo !!!!!!!! heureusement pierre hillard pense que ce plan devrait leur échapper !

    1. Ce sera plutôt l’année prochaine, mais je ne pense pas que ça transite par les pharmacies, de peur que certains puissent s’emparer de certains échantillons pour les analyser. Et puis la vaccination sera faite par des équipes spéciales, pour éviter toute fuite non souhaitable. Déjà posé toi la question, si les pharmacies sont équipées de congélateurs pouvant aller de -20° minimum à -70°C env. pour le stockage. Ceci est également une preuve évidente que c’est totalement différent des autres vaccins.

    2. Et le simple fait que ce soit Bill G qui soit à l’origine de ce vaccin, ça fait réfléchir, pour ceux qui ont un cerveau fonctionnel.

  5. Maître Carlo BRUSA a commencé la bataille des masques .Ils s’attaque à la réouverture des restaurateurs.. IL PREPARE L’ATTAQUE DES VACCINS Rejoignez le ….nous, suivez le , écoutez le, il se bat comme un malade pour nous ,pour nous protéger Regardez son travail Participez à la plainte anti- masque …celle des restaurateurs Et bientôt la contre attaque des vaccin Ce type (italien d’origine ) se bât comme un forcené pour les français . REACTION 19 sa chaîne You tube https://www.youtube.com/c/REACTION19WEBTV/videos L’asso https://reaction19.fr/ C’est l’heure du fight pas de la parlote

    1. Me Brusa que je salut , est un brillant avocat qui fait un excellent travail au service du peuple Français , je lui dis ceci , la France et son peuple vous rendra les honneur le moment venu .

    1. Non vous ne vous trompez pas.Cela va etre un gigantesque holocauste,des milliards de virus covid vont mourir.
      Pensez plutot a ce que vous allez faire une fois que vous retrouverez la liberté,après la vaccination.

      1. pour l’instant pour 50000 morts sur 67 000 000 d’habitants cela nous fait 99.88 % de chances en moyenne de ne pas mourir du covid19….. quel est le vaccin qui peut nous donner une telle couverture ? sûrement pas le vaccin dont on nous parle qui est fait à partir d’adénovirus du singe quelque chose de tout à fait nouveau, un vaccin pour lequel on a aucun recul et pour lequel on n’a même pas pris le temps de lui faire remplir toutes les étapes avant vaccination…. tellement il y a une histérie à vouloir nous vaccciner vite ! un vaccin qui est une thérapie génique et qui par conséquent touche aux gènes !!!!!!! c’est pas sérieux ! il n’y a rien de sérieux dans la crise liée au coronavirus ! s’ils croient que le personnel soignant va accepter de se faire vacciner ils se mettent le doigt dans l’oeil ! aussi parce que les labos ayant fabriqué le médecin ont décidé de ne pas assumer la charge de la responsabilité du vaccin dans les effets secondaires et le manque d’efficacité !… Comme me dit ma fille ce n’est pas censé de donner la priorité aux personnes âgées en epadh soit des personnes qui sont arrivées en fin de vie et ont entre 80 et 100 ans… il serait déjà plus logique de vacciner s’il manque de vaccins les personnes entre 65 et 80 an…… oui alors veut on vérifier sur eux les effets du vaccin ?

        1. Dans ta question il y a la réponse.
          Dans les Epads, très souvent les vieux ne sont pas considérés, comme des humains avec la liberté de choix. Je reconnais néanmoins que certains n’ont pas toute leur tête, donc qu’il faille décider pour eux.
          A chaque fois qu’un vieux meurt, c’est du bénéfice pour l’état, donc pourquoi se priver de ce bénéfice, qui tombe à pic dans une situation de crise économique.

          1. Je pourrais ajouter, les vieux ne sont plus intéressants comme esclaves, contrairement aux jeunes, même s’ils ne sont pas utiles pour le travail, ils pourraient l’être comme esclaves sexuels, tous ces psychopathes milliardaires apprécient, on a eu l’exemple d’Einstein, qui a été suicidé en prison pour éviter que la liste soit trop longue.

          2. Quand tu « crèvera », toi aussi ils se régaleront sur le patrimoine que tu auras mis une vie à acquérir pour que tes enfants vivent mieux que toi ! Au regard de tes tirades sur ce site, pourvu que ça arrive vite aussi bien pour toi que pour tes maitres !

      2. Je te rassure je ne crains pas les virus, je crains d’avantage les psychopathes milliardaires. Donc le vaccin pourra attendre avec moi. Je te fais cadeau de ma dose.

            1. vive la mentholine alors ! Mais surtout ne faites pas de vélo sinon c’est du dopage à l’insu de votre plein gré !

            2. Ne te crois pas pour autant à l’abri de ce type de vaccin, car en réalité ça n’en est pas un.

            3. N’oublie pas une chose importante, pour Bill et sa bande de psychopathes, il y a trop de monde sur la planète. Ses objectifs c’est de réduire pour commencer de 10 à 15%. Si tu as compris ça, c’est déjà un bon début.

      3. Mister pialoux….. depuis quand doit on se faire vacciner pour retrouver sa liberté ?…. pour retrouver sa liberté on fait une révolution… pas de chantage SVP et pour cela on commence déjà tous ensemble à enlever son masque.
        Je vous rappelle qu’on se fait vacciner s’il y a une maladie grave mortelle qui touche beaucoup de gens y compris beaucoup de gens en bonne santé et qui meurt ! là ce n’est pas le cas du tout ! je rappelle qu’en france c’est 99,93 % de chances de ne pas mourir du covid19 donc interdiction de vacciner avec un vaccin qui a de fortes chances pour être beaucoup plus dangereux que la grippe elle même…. La balance bénéfices/risques vous connaissez ?

        1. Et ils auraient pu encore réduire davantage la mortalité, s’ils avaient autorisé les bons médicaments, ainsi qu’investir plus dans les hôpitaux, plutôt que les laboratoires.

            1. Bien sûr ! si on regarde tout ce qu’il s’est passé on est bien obligé d’admettre que si le but était de soigner ils n’ont fait que des erreurs… par contre par euphémisme je vais dire si le but n’était pas de nous soigner… alors ils ont tout bon !

            2. je devrais d’ailleurs pour mieux me rapprocher de la réalité…. si le but était de ne pas nous soigner alors ils ont tout bon !

  6. Ha bon ? Lol. C’est un plaisir de voir tout le monde se réveiller. Mais, je pense qu’il est déjà bien trop tard… Voilà pourquoi il fallait se préparer depuis des années.

    1. Si tout le monde se réveille, 30% de la population dans les rues, un gouvernement se fait écrasé dans les heures qui suivent.
       » Voilà pourquoi il fallait se préparer depuis des années. » Se préparer à quoi ? et quel genre de préparation?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page