Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emmanuel Macron: « Quand vous connaissez l’arabe ou que votre famille parle l’arabe, c’est une chance pour la France ! »

Emmanuel Macron: « Quand vous connaissez l’arabe ou que votre famille parle l’arabe, c’est une chance pour la France ! Ca a quelque chose à apporter à notre pays,… pour le rendre plus fort ! »

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

« La colonisation fait partie de l’histoire française. C’est un crime contre l’humanité, c’est une vraie barbarie et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l’égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes. »
Emmanuel Macron en Algérie 14 février 2017
Avec les manifestation, les défilés, émeutes, saccages de statues des islamo-gauchistes, la France dégénérescente se repend…
Les citoyens croient toujours que la situation va se résoudre d’elle-même sans aucun effort ni aucun sacrifice ;
encore raté
.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Je dirais plutôt que toute langue en plus du français, est un plus, 2 langues supplémentaires ce serait l’idéal. Bien sur la plupart diront que l’anglais prime sur les autres langues, et ils ont raison, du moins pour l’instant.

gainstinger
gainstinger
1 mois plus tôt

Nous dit celui qui ne maitrise pas l’anglais !

Clint
Clint
1 mois plus tôt

En tous cas Macron n’est pas une chance pour la France.

dddddd
dddddd
1 mois plus tôt

Encore une façon de frappé sur l’islam, alors que tous personne qui parle ou comprenne la lague on appris tous seul.

Fab
Fab
1 mois plus tôt

Macron n’est qu’un petit outil dans la révolution bolchévique qui est orchestrée par ses maitres. Apprendre l’arabe c’est islamiser, et in fine, détruire la France, pas la peine de discuter pendant 3 heures.

00 888
00 888
1 mois plus tôt

Apprendre une autre langue ce n est pas affaiblir la langue française.

En revanche vouloir l empêcher c est envoyer ce qui en auront un jour besoin pour travailler sans rien faire.

josepha
josepha
1 mois plus tôt

t’as pas fini tes sornettes !! apprends leur d’abord le français à tes gamins ! la france est l’avant dernière d’europe avant la belgique je crois, et loin derrière la russie !….
l’arabe ce n’est pas le sujet du moment !

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

L’Arabe n’est pas la langue internationale, donc non ce n’est pas bon pour la France et les français de demain, ni pour bosser à l’étranger, ni pour faire venir les entreprises étrangères sur le sol français.

Macron joue l’apaisement après les caricatures, politique politicienne.

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Je sais que « ce ne sont pas seulement l‘enfant et ses parents qui bénéficient de l‘instruction, ce sont aussi les membres de la société“ (Milton Friedman, capitalisme et liberté) mais tout de même, macron exagére un peu. Ou alors il aurait du dire que l’apprentissage de l’arabe peut être tout à fait utile dans la vie. Dire que c’est « une chance pour la France » pour les gens de droite cela a une connotation plutôt négative, cela renvoie à l’image que l’on a des migrants…c’est une phrase de pure provocation

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x