Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pascal Praud: « Castex a peur de se faire vacciner, il a la trouille… Moi je vous dis, que tout le gouvernement se fasse vacciner, qu’ils donnent l’exemple ! »

VACCIN: “Il a peur ! Il a la trouille !”. “Moi je vous dis: que tout le gouvernement se fasse vacciner” furieux, Pascal Praud pousse un gros coup de gueule contre Jean Castex


Emmanuel Macron: « On ne sait pas tout sur ce vaccin comme on ne sait pas tout sur ce virus ! » Pr Perronne: « Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
lully
lully
1 mois plus tôt

Mais enfin, vous n’avez donc pas confiance dans vos élus?

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  lully

là est toute la question…. c’est le moment de vérité et la réponse sera NON ! évidemment comment aurions nous confiance dans un vaccin tout nouveau, fait à la va vite pour une population qui ne craint rien pour la plupart puisqu’il n’y a que 0,05 % de risque d’en mourir soit 99.95 % de ne pas en mourir !…. pourquoi les gens prendraient ils le risque d’un nouveau vaccin fait à la vavite et en plus une thérapie génique…. dont on nous dit qu’elle pourrait toucher à nos chromosomes !!!!! la balance bénéfice risque penche beaucoup du côté risques…………?????????????non… Read more »

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  lully

veut on faire de nous des hommes génétiquement modifiés ? comme dit ma fille si un champ de maîs transgéniques a été planté on s’empresse de le détruire ! (je sais je fais l’inspecteur colombo avec ma fille…lol) là certains chercheurs pensent que cela pourrait modifier notre génome humain ce qui ferait qu’on transmettrait la modification à notre descendance !!!!! et là il faudrait trouver ça normal ?

Professeur Pialoux
Professeur Pialoux
1 mois plus tôt

L’argument de Castex tient la route:qu’est ce qu’on dirait si le gouvernement se faisait vacciner avec les premiers lots,en laissant crever ceux qui en ont vraiment besoin?
Il y aura sans doute bien plus de vaccins disponibles que d’habitants,alors pas la peine d’essayer de passer devant au détriment des autres,le gouvernement a été rassurant la dessus.

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Le troll le plus pathétique que j’ai vu sur ce site, et même ailleurs, je vous tire mon chapeau, à mon avis vous êtes un nouveau dans le métier, on sent la volonté, le sérieux et la naïveté du débutant. 😀

Nap
Nap
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Élu PS n’est pas mal aussi. Peut être les mêmes ??!

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

hum ! je sens plus que ça ! de l’ironie malsaine de la volonté de braquer les autres, de la suffisance d’une personne qui se sent hors d’atteinte etc et de la connerie bien sûr !

mOi
mOi
1 mois plus tôt

Pauvre idiot !
Ils ont tous bénéficié des premiers tests ( et régulièrement) quand il n’y en avait soit disant pas !
Ils ont tous été soignés avec la nivaquine et un antibio (même s’ils villipandent le Pr Raoult) !

Tu es aussi menteur qu’eux et tout aussi démagogue : ici personne ne te supporte vendu…

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  mOi

Exact : le traitement que tu dis étais même injecté par Mme BUZIN qui avait demandé à être à nouveau sur le terrain l’Hosto pour pouvoir le faire à ses copains….

josepha
josepha
1 mois plus tôt

l’argument de castex ne tient absolument pas la route ! en tant que chef du gouvernement sa santé est importante à la france …il doit donner l’exemple ! en plus tu te contredis dans ton propos…. un coup il va prendre la dose d’un autre dans le besoin et tu ajoutes qu’il y en aura plus qu’assez pour vacciner tout le monde !
un peu demeuré le Pialoux, un peu limité ? les français comprendraient trés bien qu’ils se fassent vacciner…..Tous le macron aussi !

Alan27
Alan27
1 mois plus tôt

Tu sais quoi, fais toi piquer même plusieurs fois, ça réveillera un peu

Thierry
Thierry
1 mois plus tôt

si le gouvernement est rassurant alors je me tais; LoL, t’inquiète on est pas pressé qu’ils passent devant, ils savent faire quand la gamelle est bonne.

engel
engel
1 mois plus tôt

Epidemie h1n1, rappelez-vous en Allemagne, du scandale de la vaccination des dirigeants hommes politiques… »pour donner l’exemple », qu’ils disaient !
Il s’avéra que ce vaccin était foncièrement différent de celui injecté à la populasse de vils gueux que nous sommes.

Les croire sur parole, bouahhh…

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  engel

écoeurant ! c’est pour cela que s’ils acceptent de se faire vacciner il faudra veiller au grains et qu’ils aient bien le même vaccin que les autres….

mOi
mOi
1 mois plus tôt

RISIBLE et menteur !
Les VIP français sont : le Pdt, le 1er sinistre, le mindef, le minint, le Pdt du Sénat, celui de l’assemblée nationale.

Donc il ment ouvertement.

Ils se feront injecter un soluté ! Vous êtes bête Mr Praud de croire à cette idée stupide.

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  mOi

….nous ne commencerions pas à êtred’accord !…. surprenant !

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Que les membres du gouvernement se fassent vacciner par un laboratoire désigné par une commission anti-vaccin (commission indépendante et populaire pour la vaccination des membres du gouvernements), composée de 15 personnes, de praticiens, de vaccinologues, et de 4 patients stationnaires et ambulatoires). Co-Présidée par le Dr Raoult et le Dr Fouché Que la vaccination se déroule à l’IHU-Méditérranée Que les vaccins soient certifiés conformes par 1 virologue et 1 vaccinologue; certificat validé par les deux co-présidents. Que les vaccins soient entreprosés à l’IHU Méditerranée, dans une pièce gardée par un patient stationnaire et 1 docteur de l’IHU désignés par les… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
josepha
josepha
1 mois plus tôt

il faut s’ils se font vacciner que ce soit des vaccins pris totalement au hazard dans le stock arrivé en france , que cela se passe sous le regard d’huissiers et même sous le regard de représentants de la société civile et qu’ils acceptent de « jouer le jeu » en venant sur place !!!! …. là on pourrait commencer à les croire ! même le responsable de la vaccination affirme qu’à l’heure actuelle ils n’ont pas encore de preuves de l’efficacité du vaccin !!! après tout est ce vraiment l’efficacité du vaccin qui importe pour eux…. ou sa nocivité.

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

J’approuve tout à fait

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

….question piège…. il n’y avait pas pensé !!!! ça semble tout à fait naturel….

picodius
picodius
1 mois plus tôt

Vendre des médicaments pour les malades, c’est un modèle dépassé ; complètement con. C’est du travail de niche. L’avenir, c’est injecter des trucs aux personnes en bonne santé, massivement, obligatoirement et sans responsabilité.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  picodius

Il va y en avoir des assassinats à élucider après ce que tu dis ! La police aura fort à faire : les victimes (heu pardon les suspects) seront tellement nombreux et auront tous de sérieux alibis : ils étaient tous ensemble…..

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Faut que ce soit en vidéo, en direct, et de près, sinon arnaque comme le maire de Londres.

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

…comme le maire de londres….????….

24
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x