Inquiétant ?… Emmanuel Macron: « On ne sait pas tout sur ce vaccin comme on ne sait pas tout sur ce virus ! »

Emmanuel Macron: « On ne sait pas tout sur ce vaccin comme on ne sait pas tout sur ce virus. […] On ne répond pas à la défiance par l’obligation. »

Pr Perronne: « Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique ! » Philippe Herlin: « En fait le Vaccin contre le Covid-19… c’est une thérapie génique dont on n’évalue pas les effets. Hum, hum ! Moi, c’est NIET !! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

19 commentaires

  1. Non mais là ça commence à bien faire !!!!! on ne connaît pas tout du vaccin mais on va vous l’injecter ?? depuis quand a t’on le droit de vous injecter n’importe quoi dans le corps, qu’il n’y a plus de précautions à prendre ????? hier encore comme disait la chanson on nous mettait le principe de précaution à toutes les sauces !!!! il fallait nous confiner, arrêter l’économie, faire faire faillite à des entreprises au nom du sacré principe de précaution pour nous protéger….. et là on nous dit clairement que l’état accepte de nous faire courir un risque direct pour notre santé ???????????
    Cela dépasse l’entendement ! j’espère bien que les français vont voir le revirement de situation et que macron n’en a rien à foutre de notre santé depuis le départ ! que tout cela a été une vaste comédie pour nous conduire à la vaccination et que maintenant il s’arrange en plus pour que nous ne puissions pas nous retourner contre l’état puyisque nous aurons été prévenu !!!!!

    1. Calmez vous,le vaccin est FACULTATIF:en quelle langue faudra-t-il le répéter?On en a mis en hopital psychiatrique pour moins que cela!

      1. ce que j’ai écrit plus haut tiens même pour un vaccin facultatif ! il est où le principe de précaution tellement mis en avant par macron ? j’attends votre réponse !

      2. vous ne trouvez pas le discours de macron totalement incohérent quand d’un côté il dit qu’il met tout en oeuvre pour nous protéger (mon oeil) et qu’on ira vraiment mieux quand on sera vacciné………… et que maintenant après avoir beaucoup mis l’économie par terre, enlever nos libertéspour nous protéger…. voilà qu’il n’y a plus de garantie sur le vaccin qu’on peut recevoir…. tout ça pour ça …Non ? c’est pas complètement incohérent ?
        Difficile de dire qu’il y a plus de garantie avec le vaccin que sans alors que la mortalité liée au covid 19 n’est que de 0,05 % soit 99,95 % de chances de ne pas mourir du covid 19 + en prime 2 fois moins de risques de faire une forme sévère sans le vaccin…. il va avoir du mal non ? pour nous convaincre ! sauf ceux qui ne savent pas compter ! comme vous !

  2. Pour une fois je suis d’accord avec lui. On ne sait rien sur les inévitables effets indésirables de ces vaccins. Donc on devrait suivre l’adage médical qui dit : d’abord il faut ne pas nuire quand on administre un médicament.

  3. Même plus besoin de parler de complot, à quoi bon pointer du doigts ceux qui agissent contre l’intérêt des humains, quand ces derniers sont devenus trop con pour comprendre ce qui leur arrive, parle t-on de complot lorsqu’il s’agit d’élevage de cochon ?
    Bon, bah y’a plus de différence entre les deux aujourd’hui.

    https://youtu.be/E-7caAeCExI

  4. « Il ne sait rien sur la coke:..mais la coke sait tout sur lui… »
    Aller Manu bientôt 2021 fait un voeux entre deux traits de CC à noel et ça ira mieux.

  5. Y’a que les mous du bulbe pour se vacciner, tant mieux, du moment qu’ils ne se reproduisent plus, on aura au moins eu une bonne chose avec cette grippe.

    « L’innocuité et l’efficacité du vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 chez les enfants de moins de 16 ans n’ont pas encore été établies. »

    « On ne sait pas si le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 est excrété dans le lait maternel. »

    « On ne sait pas si le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 a un impact sur la fertilité. »

    « Aucune étude d’interaction n’a été réalisée. »

    « L’administration concomitante du vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 avec d’autres vaccins n’a pas été étudiée ».

    « Les études animales sur la toxicité potentielle pour la reproduction et le développement n’ont pas été terminées. »

    https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/940565/Information_for_Healthcare_Professionals_on_Pfizer_BioNTech_COVID-19_vaccine.pdf

    Source: https://www.fawkes-news.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page