Micropuces implantables… On y est ? A vous de juger !!

Le programme de Goldfinger Schwab dans le cadre du « Great Reset », sous l’égide de « Quatrième Révolution Industrielle », repose sur une « fusion de notre identité physique, numérique et biologique ». Cela passera notamment par « l’implantation de micropuces actives qui perceront la barrière cutanée de notre corps ».

Sur le site du Forum Économique Mondial, le Covid-19 est utilisé comme prétexte pour ce reset révolutionnaire. Le programme est basé sur le démantèlement du système capitaliste actuel au profit d’un régime technocratique centralisé qui entraînera une diminution des libertés civiles, une baisse du niveau de vie, une réduction de la consommation de carburant et une automatisation accélérée du travail.

L’objectif est clair, le Grand Reset de Schwab consistera à « implanter des dispositifs qui aideront probablement à communiquer des pensées normalement exprimées verbalement… et des pensées ou humeurs potentiellement non exprimées par la lecture d’ondes cérébrales et d’autres signaux« .

« Même le fait de traverser les frontières nationales pourrait un jour impliquer un scanner cérébral détaillé pour évaluer le niveau de risque que présente un individu. » Schwab affirme également que les micropuces implantables seront la pierre angulaire d’un programme transhumaniste qui fusionnera l’homme et la machine. Cela nous amènera à « nous interroger sur ce que signifie être humain », déclare Schwab. Schwab ignore totalement que nous, humains, avons une âme.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

19 commentaires

  1. Il est écris dans le livre des révélations (Apocalypse XIII -vs 14-15-16 de Jean que notre pauvre humanité sera endormie et soumise au new oder généralisé. Cet N.O. est dirigée par des forces supérieures entités EBE ou démons (liés aux UFO) qui depuis des lustres projetaient ce qui est en train de nous arriver actuellement .Mais ils ne réussiront pas ,à suivre !

    1. Ce qu il est écrit dans ce bouquin délirant de science fiction n a aucune importance !
      Tu devrais etre en psychiatrie fermée pour croire a de tels bobards !

    2. les mêmes qui dirigent ont ecrit ce livre c’est un livre de plan pour les élites. je le répete car je sais qu’un jour vous allez l’apprendre : dans 1 mois 1 an 10 ans peu importe , jesus n’a jamais existé c’est une metaphore du soleil et toutes les legendes sont reprises des civilisations anciennes et sont surtout paiens

    3. ce qui est écrit dans l’apocalypse de Jean ne sont pas des bobards. Que signifie des forces supèrieures entités EBE ou démons (liés aux UFO)… tu peux me dire ?

  2. là on en revient totalement à un article donné par moulinex je crois qui dit que parmi nous il y aurait des individus qui nous ressemblent mais en fait qui seraient des extraterrestres… quand je vois ce qu’il se passe actuellement je me demande au final si ce n’est pas vrai ! des extraterrestres non issus de la lignée d’adam et eve créés par Dieu,… en fait des monstres vivants….. une chose est sûre c’est que les moments que nous vivons ressemblent fort à la lutte du bien contre le mal…………..

    1. Je n’est pas exactement dit ça, mais c’est dingue comme tout se réalisent… Le pire c’est quoi qu’en dise les gents, 90 % d’entre eux vont le faire. Tu sais pourquoi ? Parce qu’ils aiment trop ce monde. On en reparle bientôt 😉 ce qu’il y a de fou, c’est qu’il n’y a plus de complotiste !

      1. excuse moi… j’ai vu ce que je décris dans une vidéo de Phildefer…. et cela ressemble assez à la réalité…. Hitler était il vraiment un homme ou une créature du diable ….

    2. Le phénomène OVNI est réel. A mon avis il repose sur une réalité matériel.
      Mon hypothèse de base est que nous sommes visité par des entités biologiques intelligentes d’origine extraterrestres mais cela peut être également des robots.
      En dehors de cela, tout le reste sont des hypothèses purement gratuites qui ne repose sur rien d’autre que l’hypothèse de base qui elle est solidement étayé pour qui connait le dossier.
      En d’autre termes faut quand même pas exagéré !

      1. oui je sais là j’y vais fort ! mais quand je vois tout ce complot démoniaque contre l’homme…. je me demande qui peut faire ça sinon le diable réincarné en de multiples identités…. d’accord ! je voyage peut être un peu lol

    3. mon dieu , tu es solidement atteinte , ma pauvre fille !
      c est qui ca dieu , ton concierge ?
      Le bien et le mal ca n existe pas , ce sont des concepts que nous avons inventés pour pouvoir vivre en société !

      1. le bien et le mal ça n’existe pas…………… quand tu fais quelque chose tu n’a jamais l’impression que c’est bien ou que c’est mal peut être ! va dans un centre de ré éducation tu en as besoin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page