Le Grand Reset mondial et les Micropuces implantables

Le programme de Goldfinger Schwab dans le cadre du « Great Reset », sous l’égide de « Quatrième Révolution Industrielle », repose sur une « fusion de notre identité physique, numérique et biologique ». Cela passera notamment par « l’implantation de micropuces actives qui perceront la barrière cutanée de notre corps ».

Sur le site du Forum Économique Mondial, le Covid-19 est utilisé comme prétexte pour ce reset révolutionnaire. Le programme est basé sur le démantèlement du système capitaliste actuel au profit d’un régime technocratique centralisé qui entraînera une diminution des libertés civiles, une baisse du niveau de vie, une réduction de la consommation de carburant et une automatisation accélérée du travail.

L’objectif est clair, le Grand Reset de Schwab consistera à « implanter des dispositifs qui aideront probablement à communiquer des pensées normalement exprimées verbalement… et des pensées ou humeurs potentiellement non exprimées par la lecture d’ondes cérébrales et d’autres signaux« .

« Même le fait de traverser les frontières nationales pourrait un jour impliquer un scanner cérébral détaillé pour évaluer le niveau de risque que présente un individu. » Schwab affirme également que les micropuces implantables seront la pierre angulaire d’un programme transhumaniste qui fusionnera l’homme et la machine. Cela nous amènera à « nous interroger sur ce que signifie être humain », déclare Schwab. Schwab ignore totalement que nous, humains, avons une âme.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

18 commentaires

  1. Toujours le meme obscurantisme!En France ,on a dressé les gens contre les progrès technologiques,mais de manière sélective!
    Les français adorent parler de leur « univers » personnel sur Faceb….
    Les français ne supportent pas d’etre espionnés sur internet.
    Les Français sont contre les vaccins covid.
    Les Français paniquent quand ils n’ont pas de rendez vous pour se faire vacciner.
    Les Français ont peur de l’état qui va les puçer.
    Les Français s’énervent parce que l’état n’a pas versé les alloc familiales a temps,et qu’ils n’arrivent pas a joindre les CAF par téléphone.
    Les Français veulent plus de démocratie.
    Les Français sont prets a dénoncer leurs voisins parce qu’ils violent le couvre feu.

    Que faire avec une telle population??Nous sommes foutus!

    1. Bonjour
      Personne n est contre la technologie Pialoux ,le problème c est l utilisation de celle ci…comment ,a quoi et pourquoi.
      La fission nucléaire c est de la science ,la bombe c est du contrôle ou de l asservissement et des morts de masse.
      IA est a la fois un problème et une solution mais comme personne ne gère rien ce sera plutôt un problème et un très sérieux.
      Vouloir contrôler la santé des gens c est a la fois bien et très dangereux pour eux et vous le savez mais vous préférez le contrôle pour vous les gens sont des idiots ignares n est ce pas ..
      On ne donne pas du pouvoir des menottes et un fouet a une entité sans conscience sans empathie ni compassion et pourquoi ? parce que ça dégénère toujours …. .(voyez notre roitelet)
      Ce n est pas de l obscurantisme c est de l intelligence,
      Si une population n accepte pas une chose ou une idee ce n est pas qu elle soit mal expliquez mais peut être qu elle est mauvaise pour la majorité tout simplement ou qu a force de mensonges éhonté la population ne vous crois plus par exemple .

      Bonne journée

    2. Si les français sont si « complotistes » que vous l’estimez, pourquoi vous obstinez vous à lire tous leurs délires ?
      N’avez-vous, en tant que « professeur « , rien de plus utile à faire pour le bien de ces « abrutis « ? La démesure de vos propos est sidérante de conformisme aux dogmes que l’on veut nous imposer ! Heureusement de nombreux vrais scientifiques s’élèvent peu à peu contre celà. Et c’est tant mieux. Votre parole n’est que critique, sans argumentaire crédible ni remise en question. J’espère ne jamais être l’un de vos patients.

  2. Ce qui est écris dan le livre des révélations (apocalypse) chapitre13 versets 14-15-16…Tous seront contrôlés par la marque de la bête(super ordinateur ) sur la main ou sur le front qui ne le seront pas ne pourront ni acheter ,ni vendre …

  3. La micro-puce c’est l’idéal :

    • – plus besoin de clés (qu’on perd régulièrement)
    • – plus besoin de la carte SS (qu’on perd et qu’il faut renouveler en se coltinant les organismes sociaux)
    • – plus besoin de papiers d’identité
    • – plus besoin de CB : paiements sans contact
    • – ma vaccination récente y sera inscrite
    • – ma notation sociale (comme en Chine) y sera inscrite

    Vous n’êtes pas contre le progrès tout de même ?

  4. Et bin ! On aurais écouté les complotistes il y a dix ans, on n’en serais pas là. Mais bon. L’homme a ce qu’il mérite. Perso, je vais vous laisser dans votre monde 🙂 chacun son monde. Conseil : lisez mes anciens messages…

    1. les complotistes ??
      Ben.. ils sont juste là pour te réveiller mon petit mouton 😉 lol
      « Si les vapeurs de gas vous endorment, alors réveillez-vous ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page