Great Reset mondial & Micropuces implantables !

Le programme de Goldfinger Schwab dans le cadre du « Great Reset », sous l’égide de « Quatrième Révolution Industrielle », repose sur une « fusion de notre identité physique, numérique et biologique ». Cela passera notamment par « l’implantation de micropuces actives qui perceront la barrière cutanée de notre corps ».

Sur le site du Forum Économique Mondial, le Covid-19 est utilisé comme prétexte pour ce reset révolutionnaire. Le programme est basé sur le démantèlement du système capitaliste actuel au profit d’un régime technocratique centralisé qui entraînera une diminution des libertés civiles, une baisse du niveau de vie, une réduction de la consommation de carburant et une automatisation accélérée du travail.

L’objectif est clair, le Grand Reset de Schwab consistera à « implanter des dispositifs qui aideront probablement à communiquer des pensées normalement exprimées verbalement… et des pensées ou humeurs potentiellement non exprimées par la lecture d’ondes cérébrales et d’autres signaux« .

« Même le fait de traverser les frontières nationales pourrait un jour impliquer un scanner cérébral détaillé pour évaluer le niveau de risque que présente un individu. » Schwab affirme également que les micropuces implantables seront la pierre angulaire d’un programme transhumaniste qui fusionnera l’homme et la machine. Cela nous amènera à « nous interroger sur ce que signifie être humain », déclare Schwab. Schwab ignore totalement que nous, humains, avons une âme.

Source: or.fr

À l’attention des lecteurs de BusinessBourse

Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux :

✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement)
✓ Stockage sécurisé hors du système bancaire
✓ Détention directe (sans intermédiaire)
✓ Titres de propriété en nom propre
✓ Accès direct et personnel aux coffres de stockage
✓ Assurance des métaux précieux
✓ Rachat immédiat des produits
✓ Service de livraison

➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
21,00 EUR
15,00 EUR
75,53 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
75,53 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR

8 commentaires

  1. :-)les humains approuvent sans le savoir tous ça depuis des années . Vers 1900 , le programme pour aujourd’hui était déjà pensé. L’élite a un chef redoutable doué d’une connaissance humaine redoutable. Et ce n’est pas des simples humains qui vont changer la donne. Il ne sert a rien de vouloir se rebeller puisque c’est précisément ce qu’ils recherchent. Et de toute façon, il est trop tard. Prochaine étape ? Les extraterrestres. Et le bon peuple sera enfin sous contrôle Total. Beaucoup ont pris la décision a l’époque, de tourner en dérision les complotistes, et bien à ce genre de gens je leur dit simplement : vous allez bientôt assumer vos décisions et vos actes 😉 dernière news bien fraîche :
    https://www.aubedigitale.com/lue-lance-un-portefeuille-numerique-derniere-etape-vers-une-societe-sans-cash/

  2. Oui ,le problème c’est que le Forum Economique Mondial est le RDV de la plupart des chefs d’entreprises et des états occidentaux , un début d’application a déjà eu lieu avec le complot Covid 19 et la campagne de vaccination obligatoire et génocidaire … Le grand reset qui suit sera l’apothéose de la destruction de l’humanité et de l’économie .
    Jusqu’à quand le bon peuple acceptera t’il d’obéir et de se sacrifier ??
    Là est la seule question à se poser .

    1. Facile à dire, le blabla électoral avec ces messieurs nos « élites » est inutile. Comme disait un grand philosophe français : la dictature c’est ferme ta gueule, la démocratie c’est cause toujours.
      Au US les patriotes forment des milices armées, allez leur demander d’emmener leurs enfants se faire vaccinés, je ne suis pas sûre que cela se passerait bien pour le gouvernement Biden. Nous français, nous sommes sans défense. Notre seul défense est de faire valoir les lois de Nuremberg relatives au problème de la vaccination. Seuls les banlieues avec leurs racailles armées peuvent décider de leur sort. Le pouvoir qui est aussi lâche avec les forts qu’arrogant avec les faibles le sait bien.
      Donc que peut-on faire au niveau collectif qui soit efficace, alors que la majeure partie de la population a été lobotomisée par les infos de 20H, avec toujours ce climat de peur du virus qui traine dans l’air. Il est fini le temps ou le peuple français faisait trembler les monarchies d’Europe. Le peuple français dans sa majorité est devenu un peuple de moutons qui risque de finir à l’abattoir.

      1. Je crois que s’il y a une opposition conséquente et massive à l’expérimentation génocidaire en cours sous couvert de « vaccination « de masse , elle devra au contraire se développer en évitant de désigner des boucs émissaires car , la « banlieue » n’y est pour rien et vit depuis des dizaines d’années sous répression néo coloniale .
        Si le prolétariat et la petite bourgeoisie « nationales » , qui sont les catégories particulièrement visées par l’actuelle opération cherchent à se dédouaner de leur propre impuissance sur d’autres , cela révèle tout simplement son incapacité à lutter contre , soit par accord , faiblesse ou couardise…
        Que penser dès lors des dirigeants politiques qui l’entraînent dans cette impasse :  » Ben , ce sont des agents adoubés par la dictature bourgeoise  » .

  3.  » Schwab ignore totalement que nous, humains, avons une âme  »

    C’est l’exact contraire, mais pour ça faut s’acheter des cojones et faire ses recherches sur les croyances de ces gens, et seulement ensuite tout prend sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page