23.9 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 12:31

USA: A 2 doigts d’une crise pour les locataires et propriétaires ! Expiration imminente des aides ! Enorme vague d’expulsions à venir !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le mois de janvier va être un enfer. Les petits propriétaires américains, ainsi que leurs locataires vont être en très grande difficulté sachant que les aides gouvernementales sont sur le point d’expirer. N’oublions pas que les locataires n’ont pas payé de loyer depuis des mois, car il y avait un moratoire concernant les expulsions qui lui aussi expirera dès la fin du mois de décembre. Selon Reuters, le manque de revenus locatifs pour les propriétaires pose également de gros problèmes, car de nombreux paiements hypothécaires ont été retardés, ce qui pourrait entraîner une vente inimaginables de propriétés en 2021.

Je pense que pour 12 millions d’américains et leurs familles – ce Noël sera le pire de tous – car les allocations chômage, qui ont permis à un très grand nombre d’entre eux de survivre financièrement pendant tout ce temps, vont expirer à la fin du mois. Puis, le jour du Nouvel an, le fameux moratoire sur les expulsions du CDCP (Centers for Disease Control and Prevention) va expirer luis aussi, ce qui entraînera automatiquement une vague d’expulsions gigantesque au premier semestre de 2021.

Pour le moment, 70 milliards de dollars de loyers et de service public impayés devraient arriver à échéance, selon un nouveau rapport de l’économiste en chef de « Moddy’s Analytics », Mark Zandi.

Le mois dernier, les entreprises de service public du Maryland ont commencé à résilier les contrats des clients ayant des factures en retard, dont beaucoup n’étaient pas en mesure de payer en raison de la perte d’emploi due au ralentissement économique induit par le virus.

Une nouvelle recherche de l’Institut Aspen prévient que 40 millions de personnes pourraient être menacées d’expulsion au cours des prochains mois, car la véritable crise économique ne fait que commencer.

Selon Stacey Johnson-Cosby, présidente de la Kansas City Regional Housing Alliance, les propriétaires sont également en proie à de graves problèmes financiers. Elle a déclaré que plus de 40% des propriétaires interrogés dans sa coalition ont déclaré qu’ils devront vendre leurs unités d’appartements en raison du manque de revenus locatifs.
« Ils hébergent gratuitement les citoyens et on ne peut malheureusement rien y faire », a déclaré Johnson-Cosby : « C’est leur revenu de retraite ».

Elle a dit que les petits propriétaires ont peur de dénoncer les locataires qui ne paient pas parce que les guerriers de la justice sociale et leurs groupes « Cancel Rent » ont attaqué les propriétaires.

« Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est que s’ils nous chassent et que nous échouons, ce seront les sociétés privées et de Wall Street qui rachèteront toutes nos propriétés, tout comme elles l’ont fait avec les maisons après le dernier crash du logement. »

Reuters a interviewé Clarence Hamer, qui devra peut-être vendre sa maison dans les mois à venir parce que son locataire du rez-de-chaussée lui doit près de 50 000$ ». il possède un duplex à Brownville, Brooklyn – et sans ces paiements de loyer, Hamer n’a pas été en mesure de payer son hypothèque.

« Je n’ai aucun soutien d’entreprise ni aucun autre type d’assurance », a déclaré Hamer, un propriétaire de 46 ans qui travaille pour la ville de New York.

« Tout ce que j’ai, c’est ma maison, et il semble évident que je vais la perdre. »

Hamer n’est pas seul – des millions d’américains se dirigent vers un hiver hyper rude, car ils pourraient être expulsés ou perdre leur maison dans les mois à venir alors que les aides financières gouvernementales sont sur le point d’expirer.

Pendant ce temps, mardi, les pourparlers de relance se sont rapidement évaporés après qu’il ait été rapporté que le chef de la majorité au Sénat, Mitch McConnel, avait vanté son propre plan plutôt qu’un compromis bipartisan pour trouver un accord.

John Pollock, un avocat du Public Justice Center et coordinateur de la Coalition nationale pour un droit civil, a récemment déclaré que le mois de janvier pourrait provoquer une vague d’expulsions et de sans-abri, contrairement à tout ce que nous avons jamais vu auparavant.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥