8.4 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 09:08

Tourisme: Toujours plus fort, toujours plus délirant ! le succès des « voyages immobiles » !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

À cause de la crise sanitaire, le tourisme vit une profonde fracture. Ainsi, plusieurs sites proposent des « voyages immobiles », une alternative qui permet d’explorer le monde… à travers un écran, depuis son canapé.

Tourisme: plan social chez Accor, Booking et TripAdvisor Le secteur du tourisme est tellement sinistré que le chômage partiel sera prolongé jusqu’en décembre 2020

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 Commentaires

  1. Bien faire saliver le « gogo globetrotter »… pour qu’il accepte docilement de se faire vacciner en échange de l’autorisation de pouvoir revoyager…
    Reste à savoir ce qu’il y a réellement dans ce/ces vaccins… Car il faut être naïf pour croire que seul l’un d’entre eux serait « celui à éviter »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥