J’ai récemment écrit un discours satirique que j’ai proposé à notre premier ministre, dans lequel j’imaginais que l’on allait nous proposer toutes sortes de règles absurdes pour la période de Noël. En fait, cela a été vraiment difficile. Mais, non pas parce que je n’avais pas d’idées sur le sujet car j’avais une panoplie de ces fameuses règles absurdes à proposer, mais parce que l’intérêt de la satire est de mette en lumière et en évidence justement, le ridicule de ce que nous sommes en train de vivre. Mais comment faire cela alors que les absurdités de la vie réelle ont déjà été mises en place et ce au maximum ? Je ne plaisante vraiment pas quand je vous dis que ma liste originale comprend une règle interdisant de jouer à certains jeux de société à Noël – et là, il y a quelques jours à peine, j’apprends que SAGE (Scientific Advisory Group for Emergencies) a affirmé son intention de déconseiller certains jeux de société.
Cela fait maintenant près de neuf mois que nous sommes traités comme de véritables imbéciles. Un pays qui était autrefois grand avec un peuple libre, a été réduit à devoir suivre comme des moutons, des règles pathétiques et des slogans enfantins. Et je ne comprends toujours pas pourquoi, mais nous avons permis à ces gouvernants de nous infantiliser.
Je suis complètement perplexe quant à la façon dont les gens ont pu accepter et subir ce genre de choses sans même hurler de rire ou montrer de la haine.
« Restez attentifs. Contrôlez le virus. Sauver des vies!”
Mais qu’est-ce que cela veut vraiment dire ?
Restez attentif à quoi ? Sommes-nous censés être sur nos gardes pour un virus qui mesure environ 120 nanomètres, soit environ le 1 000ème de la largeur d’un cheveu humain ? Devons-nous transporter un microscope électronique partout avec nous, au cas où ? L’un de mes panneaux préférés est un panneau électronique que je vois parfois lors de mes déplacements occasionnels au bureau, et parfois, il dit : « Restez vigilant. Contrôlez le virus ! », et d’autres jours, il dit : « Restez vigilants. Attention aux cyclistes ! ». Il est à noter que les cyclistes eux, qui sont considérablement plus gros que 120 nanomètres, portent souvent des vestes haute visibilité, alors que les coronavirus refusent d’en porter…
Contrôlez le virus ? Qu’est-ce que cela signifie ? Vous voulez dire qu’ils pensent en fait que nous sommes assez stupides pour penser qu’ils sont assez intelligents pour concevoir des schémas capables de contrôler ces petites particules virales invisibles de 120 nm qui sont dans l’air et sur les surfaces. C’est Apparemment bien ça.
Sauver des vies ? Je n’ai pas encore entendu d’argument convaincant sur la façon dont ma famille et moi-même, n’ayant aucun symptôme et donc n’étant pas infectés par le virus, pouvons éventuellement arrêter la propagation dudit virus que nous n’avons pas en restant à la maison en portant un morceau de tissu sur les voies respiratoires, de manière à sauver des vies.
Plus récemment, il a été décidé que les slogans sanitaires étaient peut-être un peu trop intellectuels et qu’ils devaient être simplifiés afin que tout le monde les comprennent plus facilement, en monosyllabes : « Mains. Visage. Espace. » Bien que j’ai tendance à éviter de regarder et d’écouter camarade Johnson et les autres au pouvoir, nous mettre en garde régulièrement sur les risques du Covid-19, les peu de fois où j’ai vu leurs propos à la télévision, j’ai eu l’impression de me retrouver dans un grand jardin d’enfants du monde avec un enseignant qui parlait à ses petits comme si ils étaient vraiment stupides.
Je ne vais pas jouer avec votre mémoire en mentionnant tous les autres slogans stupéfiants que nous avons reçus cette année, il suffit de dire des phrases telles que « bulle sociale », et « Covid sécurité » pour vous rendre compte de la stupidité et du niveau que nous atteignons désormais.
Mais l’infantilisation de toute une population n’est en aucun cas la pire chose qu’ils nous aient faite. Pire encore a été la déshumanisation de millions de personnes, qui a été réalisée par un certain nombre de méthodes extrêmement destructrices.
La principale notion la plus forte qu’ils ont mise en place, est le fait que nous devons tous nous éviter les uns des autres. Je ne peux pas vous expliquer à quel point ceci est devenu consternant et destructeur. Dans une société normale, si vous ou moi avons des symptômes graves d’une maladie respiratoire saisonnière particulièrement désagréable, ce qui est le cas du Covid-19, nous faisons tout notre possible pour nous éviter. Evidemment ! Mais l’idée que des personnes en parfaite santé évitent d’autres personnes en parfaite santé doit être considérée comme l’un des concepts les plus absurdes jamais imaginés. Non seulement cela est évidemment inutile, mais cela aura forcément des conséquences à long terme sur la façon dont nous nous voyons les uns les autres, la façon dont nous établissons des liens avec autrui, et surtout la façon dont nous nous comportons les uns envers les autres. Cette démarche nous mène à ne plus nous voir comme de simples humains, mais plutôt comme des porteurs de virus ambulants, avec des risques potentiels. Certaines personnes se comportent maintenant littéralement comme si elles se frayaient un chemin à travers une foule de terroristes potentiels, au lieu de simplement traverser un groupe d’être humains, qui partagent la même souffrance.
Le fait d’éviter les autres n’est pas seulement destructeur d’un point de vue psychologique et social, il est également profondément cruel. L’idée qu’un grand parent ne puisse pas avoir de contact avec ses enfants ou petits enfants est tout simplement obscène. Et l’idée même de laisser les personnes âgées s’envenimer dans des maisons de retraite plutôt que de pouvoir entrer en contact avec leur famille est malsaine. Pourtant, c’est ce que nous avons fait ou permis de faire.
Emmanuel Macron: “Il faut porter le masque à la maison…” Charles Sannat: « Vous vous sentez mal en ce moment ? C’est normal,… vous vivez en Absurdistan ! Entre Folie et délire collectif !! »
Et bien sûr, je ne peux pas m’arrêter de parler de déshumanisation sans évoquer les masques. Ces horreurs ont été introduites en été, longtemps après la propagation de l’épidémie, à un moment où ils ne servaient plus vraiment à grand-chose. Mais pourquoi ont-ils été introduits ? En partie pour mettre plus de pression et alimenter la notion de la peur, même s’il y avait que très peu de risque de mourir d’un virus respiratoire saisonnier à cette période de l’année. Mais plus important encore, ils représentent un signe de soumission. Quelque chose qui ressemble à « On peut faire de vous ce que nous souhaitons » ! Ces masques n’ont rien à voir avec la santé. Ce sont des masques psychologiques et plus encore que la distanciation sociale, ils ont servi à modifier la façon dont nous nous voyons et sommes perçus par les autres.
Des millions de personnes sont carrément humiliées par l’équipe de marketing de covid-19 et par leurs slogans infantiles. Des millions de personnes sont déshumanisées car on leur a enlevé leurs sourires, leurs rires, leur attentions, etc… en les masquant et en les transformant en de véritables drones sans aucune expression. Voilà l’année que nous venons de passer. Est-ce que l’année 2021 sera une année où les peuples vont réagir en masse afin de tenter d’échapper à une infantilisation sans bornes et de redevenir de vrais humains.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Criant de vérité, malheureusement
Pas nouveau; c’est la raison pour laquelle j’ai refait ma vie
.