Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
82% des directeurs financiers s’attendent à une récession US d’ici la fin de l’année 2020, et près de la moitié avant la fin de l’année 2019 !!
 

Selon Business Insider, 82% des directeurs financiers s’attendent à une récession aux Etats-Unis d’ici la fin de l’année 2020, et près de la moitié l’anticipent déjà avant la fin de l’année 2019.

Récession aux Etats-Unis d’ici 2020: nous sommes au seuil d’une crise, selon le FMI Charles Gave: “A chaque fois que la courbe des taux s’inverse, on se paie toujours une récession !”

Source: Lance Roberts

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Non sans blague? Allons faire un tour en Asie, « l’usine du monde » le carnage a commencé depuis le 3 ème trimestre avec de violentes depreciations sur les monnaies en Inde, Indonésie, Philippines 2)Ce 4 éme trimestre voit des sorties massives de capitaux , des pays asiatiques ayant des comptes courants excédentaires(equity market sell-offs in Asia’s current account surplus countries) Comme le dit Souvent P.Bechade quand les USA ont besoin de fric il rapatrie le pognon placé a l étranger Dans bon nombre de pays les prévisions de croissance ont déjà été revue à la baisse alors que l année 2019… Read more »

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt
Reply to  channy

Les USA ne produisent presque plus rien à part leurs dollars. C’est la seule chose qui fait qu’ils ne se sont pas encore effondrés, mais c’est en cours. De nombreux pays ont commencé à réduire leurs achats de bons du trésor, même le machin UE réfléchit à contourner le dollar. Non, ça sent vraiment le roussi

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x