Lucien Cerise: « Les Mondialistes Préparent un MASSACRE pour 2021 »

Lucien Cerise, l’auteur de “Neuro-Pirates – Réflexions sur l’ingénierie sociale” estime que les techniques de manipulations des masses sont aujourd’hui à l’œuvre dans la gestion gouvernementale du covid-19 et qu’on a même franchi un seuil dans le contrôle comportemental grâce aux médias subventionnés qui se sont tous engagés pour le mondialisme. Celui qui avait prévu un deuxième confinement dès juillet affirme qu’un troisième est en préparation. Derrière les mesures gouvernementales, pour Lucien Cerise, l’objectif est clairement celui de nous faire entrer dans l’ère de la grande réinitialisation annoncée par le Forum de Davos et le FMI… Face à cela, notre invité appelle à une guérilla culturelle, dans le réel ou le numérique.

Le Grand Reset est déjà là ! Tous ces médias et politiques nul à chier vous envoient en enfer Great Reset et Cryptomonnaies: La dictature verte des Banques Centrales – Un génocide sans précédent sur 2 ou 3 générations !

Source: tvlibertes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

27 commentaires

  1. La science est devenue une secte très dangereuse, ou ceux qui ont une conscience sont dénigrés ou exclus, par contre la racaille peut prospèrer allègrement. Elle est devenue elle aussi une prostituée de la politique.

    1. Un problème d’argent en cette fin d’année ?
      Vu comment tu flood, t’es bel et bien payé au nombre de commentaires débiles que t’écris.

      Dans le monde qui vient, tu seras bonne qu’a vider des burnes dans les ruelles sombres.

    2.  un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s’agir d’un message (par exemple sur un forum), d’un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l’origine.

  2. Aaah oui , la chaine des fachos , ca doit etre du lourd !
    La guérilla culturelle avec les nazis , tout un programme !
    Cette chaine est l équivalent chrétien du terrorisme islamiste !

    1.  un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s’agir d’un message (par exemple sur un forum), d’un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l’origine.

    2. ce qui est triste c’est malheureusement que ce site ici devient plus complotiste que financier il finira juste en site complotiste a un moment donné peut être c’est ce qu’ils veulent ils ont plus de vues. le titre devrait peut être changer dans ce cas.

      1.  un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s’agir d’un message (par exemple sur un forum), d’un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l’origine.

          1. Merci de donner des arguments de bon sens.
            Si le gouvernement avait voulu vacciner les gens de force,il suffisait d’introduire des nanoparticules dans la danette,les burgers,ou les pizzas congelées.
            Que Cerise retourne chez groupama,c’est plus de son niveau.

            1. de toute façon la logique et vous ça fait 2 ! la discussion n’est plus possible avec des lobotomisés qui vivent dans un monde parallèle

            2. désolé j’avais pas tilté que le gars s’appelait cerise ! je dois tellement lutter contre plusieurs ici dans leurs delires au bout d’un moment je m’y perd dans les posts !

          2. Oui mais, la bactérie dans l’eau, risque de toucher des gens qu’il ne fallait pas toucher, car ils font partie de certaines castes. Tandis qu’avec la piqûre on peut faire semblant.

            1. mouais ! de toute façon vous aurez toujours des excuses a vos dires qui parfois n’ont ni queue ni tête ! c’etait un exemple parmi de multiples autres scenarios possibles! pour vous le scenario ultra credible et juste celui là ! c’est de faire un faux virus pour tuer les gens avec un vaccin !et de toute façon vous n’en demordrez pas ! il arrive un moment ou je me donne plus la peine de vous repondre car ça devient plus possible de suivre vos delires. certains d’entres vous finiront a l’asile car au bout d’un moment je m’aperçois que vous ne vivez plus du tout dans la réalité. par contre la bible le dieu ça c’est pas fake c’est la vérité pure et dure ! tu vois le tableau de qui vous êtes ! ça fait peur !

            2. Continue à dormir. J’ai très bien compris le genre de personne que tu es.
              Le dialogue avec certaines personnes c’est comme un labyrinthe qui ne conduit nulle part.
              Fais comme si je n’existais pas, et moi je ferai de même, et tout sera merveilleux.

            3. tu crois au chemtrails ? parce que voila un bel exemple de croyances justement qui n’a pas de logique. c’est donc fait pour tuer les gens qui ne sont pas encore mort d’ailleurs depuis des années qu’on en parle (2009 la premiere fois que j’en ai entendu parler) et le même air pollué ne touche pas les elites donc ! ah oui j’oubliais ! ils sont immunisés tout comme ils auraient pu être immunisés contre le virus dans l’eau ah ben non là ça colle pas pour vous ! c’est pas dans vos instructions des sites complotistes qui vous disent tout ce que vous devez croire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page