20.9 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

France, vers une « soft dictature »? Entretien avec le Dr Louis Fouché dans « 39,9° », l’actu brûlante !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Aujourd’hui, 39.9° a rencontré le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur à l’hôpital de la Conception à Marseille qui nous a reçu en exclusivité chez lui. Taxé de « complotiste » par les uns, adulé par les autres, il s’est livré sans langue de bois sur sa vision de la crise sanitaire en France. Comment a t-il vécu cette crise de l’intérieur? Qu’en est-il de ses convictions sur le protocole « Raoult »? Qu’est-ce que son collectif Réinfo covid? Que pense t-il du confinement ou des vaccins qui arrivent sur le marché ? Louis fouché se confie à 39.9°. Et vous, vous en pensez quoi ?

Charles Sannat: « La France, cette dictature qui ne dit pas son nom ! » EXTRÊMEMENT GRAVE – URGENT ! Par décret la semaine dernière, le gouvernement vient de s’autoriser à ficher les personnes en fonction de leurs opinions politiques, leurs convictions philosophiques, religieuses ou leur appartenance syndicale.

Source: Jeanne Baron journaliste

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

10 Commentaires

      • Depuis Christ, et même depuis bien plus longtemps avant lui, on saît que la voie de la conciliation, la voie du « personne n’a tort et toutes les options sont défendables » et le discours « assieds-toi mon ami qu’on cause », tôt ou tard, et même plutôt tôt que tard, cette voie montre ses limites.
        On peut, pendant des plombes, démontrer que les masques (par exemple), utilisés par le grand public, en dehors du système hospitaler et médical, est plus néfaste que bénéfique, car d’une part ses fibres ou les espaces entre le visage et le masque n’est pas un frein aux virus, mais qu’en plus, conservés depuis des jours, dans des poches, dans de sacs à main ou sur le siège de la bagnole, utilisés et manipulé de nombreuse fois par des mains ayant servis à des activités « diverses », non seulement ne servent à rien, mais qu’en plus ils sont nuisibles; ça va un moment.
        Tôt ou tard, soit on accepte de se plier à l’ineptie, soit on résiste.
        Dès qu’on décide de se plier par facilité, on se fait violence à soi-même car on donne raison à celui qui nous prend, non-pas pour un individu stupide, mais comme un moutn prêt à se laisser tondre.
        Car enfin, d^s le moment où on a accepté la 1ère injonction stupide, on franchit une 1ère barrière psychologique et ensuite, on ne saît plus où fixer la limite.
        On aaccepté de sauter par la fenêtre du gratte-ciel et on passe devant les étages en disant « jusque là, ça va ».
        Mais déjà là, on doit être conscient qu’il va être très dur de s’arr^ter; même si on a pris un parachute.
        Plus les étages passent; plus il y a de « jusque là, ça va » et moins on a de marge et de possibilité pour ouvrir le parachute avant de s’écraser au so à cause de la trop grande vitesse acquise et de la proximité du sol.
        À un moment ou à un autre, on doit décider d’ouvrir le parachute du libre arbitre et de l’intelligence et on doit dire « STOP!; et ça, c’est un acte d’une violence extrême.
        C’est une question de survie.
        À un moment, il n’y a plus d’autre choix que de résister, et comme l’injonction (du masque, puis du confinement, puis de la distance sociale plublique, puis de la distanciation sociale privée, etc.) est intimée par force (amende, intervention policière musclée, prison, violences physiques, etc.), il n’y a pas d’autre choix que de résister par force ou de subir, et donc d’accepter de mourir en tant qu’individu doué de réflexion, intelligent et libre de ses choix.
        On ne peut pas toujours recevoir une gifle sur la joue droite et se contenter de tendre la joue gauche en demandant des explications détaillées et argumentées et écrites, en 3 exemplaires datées et signées et attendre la seconde gifle sur la joue gauche en demandant d’autres justifications pour cette 2ème baffe en tendant la joue droite pour la 3ème.
        C’est comme ça et ça a toujours été comme ça: à un moment ou à un autre, il ne reste plus d’autre choix que d’opposer à la force, une contre-force égale ou supérieure.
        Point.

        • tu preches une convertie mais dans la ‘vraie vie’ autour de moi, il y a 2 categories de personnes. celle qui croit qu’on court un danger avec le virus, l’autre qui sent confusement que les choses ne tournent pas rond mais qu’il faut patienter et obtemperer, plus je parle de ce qui n’est pas normal et qu’il faut peut-etre reflechir a une remise en question et plus je fais le vide autour de moi. ici les gens sont tres obeissants… tant qu’on ne touche pas a leur porte-monnaie et qu’on leur fait peur. la peur empeche la reflexion.

          la veille de noel, le gouvernement a annonce un nouveau confinement (irlande) et la je me suis dit, ca suffit je ne peux plus obeir, je vais rouler jusqu’a ce que je trouve un barrage de flics et je leur dirai que je refuse ce lockdown, que je ne participe plus a ce non-sens criminel qui detruit la vie des gens, de nos enfants et des generations futures. ce qu’on vit est pour moi un crime contre l’humanite. j’implosais litteralement. mais la ‘chance’ que j’ai eue est que ce nouveau confinement n’en est pas vraiment un, tout reste ouvert sauf coiffeurs, pub et resto. ma colere est retombee et je me suis ‘raisonnee’ pour plier encore. miracle j’avais toujours la piscine pour ne pas perdre la boule. comme des bouts de pain qu’on lance royalement a un chien errant.

          mais admettons que ce nouveau confinement en ait ete un et que je me fasse arreter par un barrage de police, j’aurais gagne une prune, ruine le noel de ma famille en leur apportant une detresse considerable, peut-etre retrouvee en prison qui peut aller jusqu’a 6 mois, pour quel resultat? pas meme le droit de parole pour expliquer publiquement mes raisons et des proches traumatises. il faut du nombre et des actions coordonnees autrement ca ne rime a rien. alors je patiente en attendant l’eveil. et je serai la.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X