10.3 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

Royaume-Uni: Amende record de 10 000£ pour avoir organisé une manifestation contre le confinement !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’organisateur d’une manifestation anti-confinement à Londres est confronté à la perspective d’une amende de 10 000£ (13 488$), a annoncé lundi la police métropolitaine.

Le « Met » (
Metropolitan Police Service) a déclaré que des officiers avaient été appelés dimanche après-midi pour trouver une centaine de personnes qui s’étaient rassemblées dimanche après-midi à Ray Lane, Southwark, dans ce qui semblait être une manifestation pré planifiée contre le confinement.

« Ce type de rassemblement est spécifiquement interdit en vertu des restrictions de niveau quatre apportées suite à la récente augmentation rapide des cas », a déclaré l’inspecteur par intérim David Smith dans un communiqué.

« Nous avons tous la responsabilité de suivre les règles, de rester à la maison autant que possible et d’aider à arrêter la propagation rapide du Covid-19 dans notre ville », a-t-il ajouté.

« Quiconque coordonne des violations intentionnelles de cette ampleur, doit savoir qu’il risque des sanctions financières très importantes », a-t-il déclaré.

Le « Met » a déclaré que l’organisateur, un homme de 58 ans, serait en examen et en attente d’un avis de pénalité fixe pouvant aller jusqu’à 10 000£.

Londres est actuellement soumise à des restrictions de niveau quatre pour freiner la propagation du virus du PCC (Parti Communiste Chinois), suite à la découverte d’une nouvelle variante du virus que les autorités jugent plus contagieuse. On a dit aux résidents de rester chez eux à moins qu’ils n’aient une excuse raisonnable pour quitter leur foyer.

En vertu du Règlement sur la protection de la santé 2020, les rassemblements organisés par une entreprise ; une institution caritative, bienveillante ou philanthropique ; un organisme public ; ou encore un organe politique peut avoir lieu si l’organisateur procède à la réglementation et prend toutes les mesures raisonnables pour limiter le risque de transmission.

Le 19 décembre, le Met a arrêté 29 manifestants après avoir prétendument refusé de coopérer avec la police.

Le « Met » a déclaré le 20 décembre que la femme organisatrice de l’une des manifestations, à laquelle environ 150 personnes ont participé, avait été signalée pour examen d’un avis de pénalité fixe de 10 000£.

Trois hommes, Christmas Fallah, 35 ans, Joss Lillis, 27 ans, et Leon Larose, 28 ans, ont été accusés en vertu des règlements sur la protection de la santé, d’avoir participé à un rassemblement de deux personnes ou plus. Les trois hommes ont également été accusés d’avoir agressé un employé de la santé du service d’urgence, a déclaré le Met dans un communiqué.

« La majorité des 26 autres personnes arrêtées ont reçu des avis de pénalité fixe pour avoir enfreint les règlements sur la protection de la santé. Un certain nombre d’autres personnes présentes à la manifestations ont également reçu des avis de pénalité fixe mais n’ont pas été arrêtées », indique le communiqué.

Confinements calqués sur le régime chinois : d’après l’ancien conseiller du SAGE

Après que le régime chinois a commencé à confiner les villes en janvier, de nombreux pays occidentaux ont adopté des méthodes similaires pour tenter de contrôler la propagation du virus.

Neil Ferguson, professeur à l’Impérial College qui a été conseiller gouvernemental pour le Groupe consultatif scientifique pour les urgences (SAGE) jusqu’en mai, a déclaré que le gouvernement ne pensait pas qu’il était possible d’utiliser les confinements au Royaume-Uni de la même manière qu’en Chine.

« C’est un état communiste avec un seul parti, avons-nous dit. Nous ne pouvions pas nous en sortir de cette manière en Europe, avons-nous pensé », a déclaré Ferguson au Times de Londres la semaine dernière.

« Et puis l’Italie l’a fait. Et nous avons réalisé que nous pouvions le faire ».

Ferguson a déclaré que les données de la Chine montraient que le confinement était une politique efficace.

Fergusson a quitté SAGE en mai après avoir été surpris en train de violer les restrictions relatives au virus du PCC.

Le 11 mars, lorsque l’OMS a déclaré que le Covid-19 était une pandémie, les responsables chinois avaient signalé 3 169 décès dus au virus PCC, mais les informations fournies par les résidents de l’épicentre du virus à Wuhan, en Chine, indiquaient que le nombre réel de morts pourrait être 12,7 fois plus élevé que le chiffre officiel.

Voilà d’où vient cette saloperie de Covid-19… Covid-19: Ces preuves montrent que la Chine ment ! Le nombre d’urnes funéraires représente plus du double du nombre de décès signalés !!

Un nouveau livre rédigé par des universitaires canadiens a affirmé qu’Ottawa avait adopté des confinements à grande échelle après que le rapport de Ferguson en mars avait prédit des dizaines de décès dans le monde entier.

Mais le modèle de Ferguson s’est depuis avéré très imparfait, selon l’Institut économique de Montréal. Les recherches menées par le scientifique des données et épidémiologique Chris von Csefalvay ont révélé de nombreux problèmes avec modélisation de Ferguson, notamment le fait que c’était il y a 13 ans et qu’il avait analysé une pandémie de grippe.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

3 Commentaires

  1. Feodale…à l’époque médiévale il y avait des émotions populaires qui faisaient trembler les autorités royales ou ducales. et les souverains faisaient marche arrière. Voila ce que j’appelle une démocratie directe et participative. En outre comme je le précisais dans un autre post, les sujets d’un monarque bénéficiaient d’un certain nombre de privilèges que le monarque n’aurait jamais osé un seul instant transgressé. Et oui sans faire de jeux de mots, les privilèges n’étaient aucunement l’apanage des nobles, mais les roturiers appartenant à des villages, des communautés, des fabriques de paroisse, des corporations, des villes bénéficiaient aussi de privilèges.

  2. Que vont-ils faire : les gens à qui ont a donné cette contravention sont certainement insolvables…..
    tout ça c’est de la comédie pour faire peur aux bourgeois afin qu’ils restent dans le rang, c’est tout….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X