Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: Ces preuves montrent que la Chine ment ! Le nombre d’urnes funéraires représente plus du double du nombre de décès signalés !!
 

La Chine a une fois de plus menti concernant le nombre de décès liés au coronavirus – nous avons reçu ses preuves grâce au « Ground Zero » à Wuhan, alors que selon les données officielles du PCC (Parti Communiste Chinois), seulement 50 006 personnes auraient été infectées et 2 535 seraient mortes du Covid-19.

Regardez, le média d’investigation chinois Caixin a révélé que lorsque les morgues ont rouvert leurs portes cette semaine, les photos ont révélé un nombre beaucoup plus élevé d’urnes que de morts. Dans l’une de ces morgues, on voit un camion chargé de plus de 2 500 urnes arrivé en provenance de Hankou. En outre, selon le rapport, le chauffeur a déclaré avoir livré le même nombre la veille.

Sur une autre photo, sept piles de 500 urnes peuvent être vues à l’intérieur de la morgue, totalisant 3 500 morts.

Cela représente plus du double de nombre de décès signalés dans la région – pour lesquels les membres de la famille en deuil ont attendu pendant cinq heures, selon Shanghaiist.

Les urnes seraient distribuées à raison de 500 par jour à la morgue jusqu’à la Toussaint chinoise, qui tombe le 4 avril de cette année.

Il y a sept autres morgues à Wuhan. S’ils respectent tous le même calendrier, cela représente plus de 40 000 urnes distribuées dans la ville au cours des 10 prochains jours.

Lorsque les journalistes de Bloomberg ont appelé les salons funéraires pour vérifier le nombre d’urnes en attente d’être rendues aux familles, les responsables des morgues ont déclaré qu’ils n’avaient pas ces données ou n’étaient pas autorisés à les divulguer – Shanghaiist.

Compte tenu des mensonges constants et que l’on peut démontrer, pensez-vous réellement que la Chine a réussi à contenir le Covid-19 ?

Et bien entendu, comme l’a souligné implicitement l’ancien attaché de presse de la maison Blanche, Sean Spicer, ne vous attendez pas à ce que les médias mainstream remettent en question quoi que ce soit…

Pierre Jovanovic: “Toutes les Real News indésirables et mises en avant doivent être évacuées” Charles Gave: “y a 2 sortes de journalistes, il y a ceux qui sont honnêtes et qui sont au chômage, et il y a les autres…”

D’ailleurs, ils connaissent tous la vérité… (mais ils doivent renoncer à la divulguer…)

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
38 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jijite
jijite
2 mois plus tôt

C’est Quoi ça , il n’y a pas de preuve formelle , c’est juste une photo et puis bon les chinois sont pas moins ou plus fiables que les américains , et puis c’est de bonne augure pour le gouvernement chinois et à juste titre !!!

Yan
Yan
2 mois plus tôt

on s’en bat les c…. des chiffres de la Chine, ils sont de toute façon pas fiable. Pour se faire une idée de l’épidémie suffit de prendre les chiffres européens… et pour l’instant c’est une fake pandémie suivit d’une très réelle dépression

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt

Il semblerait qu’il y ait 2 souches différentes de ce virus, dont une plus redoutable que l’autre.

Franck Faudet
2 mois plus tôt

David Illigot?

actarus
actarus
2 mois plus tôt

Il n’y a déja pas de liberté en chine alors la vérité…. j’me marre

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt

« La Chine ment », c’est un pléonasme, depuis quand un communiste dit la vérité?

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Parceque tu crois que nos démocraties disent plus les vérités???? Non pas toi Shark ! Une naïveté pareil????

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

tu appelles Fracasse, Shark ???????

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

Exact lapsus désolé fracasse c’est une erreur !

Soso CL
2 mois plus tôt

on meurt aussi d’autres causes que le coronavirus…. c’est pas nouveau on dirait que certains viennent de le découvrir

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  Soso CL

Il y a une chose. Il semble que les tests ne soient pas assez précis pour différencier les sortes de coronavirus. Or le coronavirus n’est pas le nom d’un virus spécifique, mais d’une famille de virus allant du COVID-19 en passant par le SRAS, la bronchite, la grippe et le rhume (et j’en passe. Or, les test n’étant pas assez précis, TOUS les tests positifs au coronavirus sont comptés comme des COVID-19, ce qui expliquerait les différentes intensités de symptômes des « malades du COVID-19 ».

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  VladP

Par ailleurs, il semble aussi qu’en dessous d’une certaine concentration de virus, les tests ne les détectent pas et les malades sont déclarés non-positifs; ce qui expliquerait le nombre de gens qui doivent être admis aux soins intensifs 1 semaine après avoir été déclarés négatifs. Les 2 faits (imprécision des tests + tests insuffisamment sensibles, rajoutés au fait que seule une toute petite partie de la population est testée, ces 3 faits donc, font que les statistiques sont à foutre directement à la poubelle, de quelque pays qu’elles puissent venir. En plus, à cause de la pression des médias et… Read more »

josepha
josepha
2 mois plus tôt

je pense que la chine ment depuis le début!!!! quelque chose d’énorme !!! ne pas oublier qu’elle a à wuhan un labo qui étudie des virus trés dangereux en vue de leur traitement… je vais vous faire un scénario de grand livre à suspens… Imaginez un trés grand pays la chine, qui veut faire couler économiquement l’occident… son scénario : mettre enscène la chine en lutte contre un virus terrible, il faut confiner 400.. 700 millions de chinois, montrer une guerre implacable, les gens sont contrôlés en permanence pour leur température, interdits de sortie de chez eux, surveillés par des… Read more »

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

ce qui expliquerait le peu de contaminés et de morts déclarés en Chine et en Russie l’alliée de la chine…

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

la Russie (merci à elle) a envoyé 16 avions d’aides médicales à l’Italie…. des respirateurs artificiels, du matériel des virologues ELLE a également envoyé un grand grand avion rempli d’aide humanitaire pour lutter contre le coronavirus aux USA, nous dit Trump…. Elle n’en n’a pas besoin ?… cela va dans le sens que poutine gère la crise…

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

la russie, l’alliée de la chine déclare quant à elle des chiffres incroyables ! bien plus bas ! au 3/04/20 : 4000 contaminés et 34 décès !

Arnaud
Arnaud
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

Oui ça se tient mais dans l’hypothése où la Chine furieuse se venge en apprenant qu’un virus est à Wuhan Je ne crois pas que la Chine ait prémédité cette pandémie, ce n’est pas son style et elle n’en a ni le cran ni la folie certains pensent qu’un employé d’un labo P4 ait commis une erreur et le virus est sorti, sortie accidentelle possible, et ensuite exploité par le gouvernement chinois Ce qui est troublant c’est qu’en Octobre/Novembre, il y avait un concours militaire internationale, l’hypothése que des militaires étrangers chargés du virus aient contaminé le marché de Wuhan… Read more »

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

merci pour ta réponse. Ce qui me paraît invraisemblable c’est comment la chine habituellement si réservée sur son image, s’est mise tout à coup en scène, et aussi qu’elle réagisse pour si peu de morts..

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

Pourquoi dîtes vous : « dans l’hypothèse où la Chine furieuse se venge en apprenant qu’un virus est à wuhan je ne crois pas que la chine ait prémédité cette pandémie »… comme si nous étions d’accord sur l’hypothèse mais pas sur la préméditation… Vous ne reprenez pas du tout mon hypothèse de départ… dans mon hypothèse de départ il y a un grand pays qui veut faire couler l’occident je ne parle pas de furie ni de vengeance, c’est un calcul trés froid où la chine décide d’une pandémie à usage contrôlé sur son sol puisqu’elle a travaillé sur des virus… Read more »

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

L’effet boomerang, à quoi bon provoquer une pandémie si l’on ne possède pas l’antidote avant?

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

voilà tu as tout compris ! c’est ce que je veux dire dans l’hypothèse qu’il y a eu un complot ! et ça élimine les USA ou l’Europe puisqu’ils n’ont pas le remède et qu’ils paniquent… Maintenant on doit se demander aussi, pourquoi la chine qui est passé d’un pic vers le 20/02, un moment après la venue de l’OMS le 11/02 à une telle décroissance qu’on ne parlait déjà plus de morts en chine vers le 10/03 (?) pourquoi la Chine n’explique pas aux occidentaux le remède qu’elle a appliqué… un scientifique a publié dans une revue médicale chinoise… Read more »

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

À moins qu’ils n’en aient rien à foutre de leur propre peuple…

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Et pourquoi dans ce cas en aurait il quelque chose à foutre des italiens.. s’ils veulent une gouvernance mondiale il faut qu’ils se fassent apprécier du monde occidental le coronavirus leur en donne la possibilité… d’autant plus que dans mon « scénario » à moi la russie n’est pas trés touchée… tu penses toi aussi à une nouvelle gouvernance au nom du nouvel ordre mondial..

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

S’il y a complot… il faut que celui qui « envoie » le virus en ait le remède… car sinon c’est insensé étant donné les risques de retour liés aux voyageurs de tous bords… or les seuls à avoir apparemment à ce jour la solution, le remède ce sont les chinois…

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

Par la peur qu’elle a inoculé à l’occident la chine peut espèrer faire tomber le prix du pétrole et du pétrole de schiste en particulier… Pandémie entraîne confinement arrêt des usines arrêt des transports arrêt de la consommation de pétrole et chute des cours d’autant plus que lors de la pandémie, la russie a refusé de réduire sa production de pétrole pour faire remonter les cours…. Oui la pandémie serait une occasion pour la chine et la russie de mettre l’économie américaine par terre !

Patrick Rossero
2 mois plus tôt

Même pas étonné !

Thibaut Dk
2 mois plus tôt

C’est bête à manger du foin; quelques photos qui ne disent rien du tout et on tire des conclusions d’un chapeau magique qui sent à plein nez la propagande.

38
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x