Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Voilà d’où vient cette saloperie de Covid-19…
 

« Après avoir vécu et travaillé en Chine pendant plus de dix ans, je parle couramment le chinois, et je pense que je connais parfaitement la société chinoise… Et je peux vous dire que si vous idolâtrez et admirez les dirigeants politiques chinois, alors vous êtes complètement à côté de la plaque. » C’est de cette manière que « laowhy86 » commence cette vidéo succincte (Plus bas) en s’intéressant aux faits – sans complotisme aucun – tout en cherchant la source de ce virus qui ravage la planète.

Bon, je tiens à vous prévenir, la Chine ne fonctionne pas du tout comme les autres pays. Le gouvernement chinois est un gouvernement qui agit par cupidité et compte sur le mensonge et l’intimidation pour maintenir l’ordre.

En outre, note-t-il, il a pu constater que dans les plus hautes strates du gouvernement chinois, il y avait des failles structurelles et ce n’est donc pas surprenant qu’il ait eu certaines difficultés tout au long de son enquête pour obtenir les moindres petites informations liées aux rôles que certaines personnes ont joué à Wuhan. Certains faits sont plus que suspects, surtout quand on apprend qu’un laboratoire biotechnologique de Wuhan a proposé un emploi spécifique avec une mission particulière à partir 18 novembre, qui était d’analyser le lien entre le coronavirus et les chauves-souris.

Cependant, après que Zero Hedge ait été définitivement banni du réseau social « Tweeter » pour avoir osé suggérer autre chose que le récit officiel transmis habituellement, laowhy86 note qu’une autre offre d’emploi est apparue le 24 décembre (rappelez-vous que c’était avant que la nouvelle du virus soit connue publiquement), ce qui signifie clairement que nous avons découvert un terrible nouveau virus et qu’ils aimeraient recruter des spécialistes pour comprendre le phénomène et le traiter…

Alors, il a décidé d’affiner sa recherche au niveau du personnel… et c’est là que cela devient intéressant…puisqu’il a découvert des scientifiques qui préféraient rester silencieux, des médecins qui disparaissaient et surtout une propagande constante….

Il est tout à fait clair que le gouvernement chinois se doit de maintenir le silence absolu sauf pour une chose,.. affirmer que ce virus provient bien de Wuhan, dans la région de Hubei en Chine.

il poursuit et conclut ainsi,

Je ne suis pas du tout rentré dans une histoire de théorie du complot, et je ne parle pas non plus de guerre biologique; toutes ces informations sont publiques et accessible sur le net chinois publiées par des chercheurs, des scientifiques et des médecins.

Malgré la capacité toute-puissante du PCC à cacher la vérité, elle finit toujours pas éclater un jour ou l’autre – le gouvernement devrait mieux cacher ses informations la prochaine fois s’il veut continuer à accuser l’Italie ou les Etats-Unis ou n’importe quel autre pays selon ce qui est le plus commode à ses yeux.

… l’incompétence du PCC et son incrompréhension du danger que représente ce virus sur le plan scientifique… fait qu’il continue à faire taire tous ceux qui voulaient simplement mettre en garde le peuple… ce qui a laissé le virus se propager pendant des mois… C’est la raison pour laquelle le gouvernement chinois doit être tenu pour responsable !

Regardez ci-dessous d’où vient vraiment cette saloprie de virus :

Ce qui est vraiment fascinant, c’est que même si ces quelques informations ont été vivement rejetées et pointées du doigt comme étant de fausses informations il y a tout juste deux mois, (et que beaucoup ont été bannis pour avoir même osé le mentionner), David Ignatius le chroniqueur préféré du Washington Post, est le seul à avoir remis en cause les explications du gouvernement chinois qui ce dernier, doute aujourd’hui encore de l’origine du virus. La chine a également rejeté les allégations du journaliste comme étant irresponsables.

Le 12 mars, le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangère, Lijian Zhao, a accusé dans un tweet : « Ce pourrait être l’armée américaine qui a amené l’épidémie à Wuhan. »

Ce dernier a retweeté un article qui affirmait, sans aucune preuve, que les troupes américaines auraient pu propager le virus lors de leur participation aux jeux militaires mondiaux de Wuhan en octobre 2019. 

Une autre théorie concurrente est en train de prendre de l’ampleur, à savoir un virus provenant d’un laboratoire spécialisé dans le coronavirus de chauve-souris qui l’aurait relâché par accident…

Greyerz: “Jusqu’à 10 000 décès par jour en Chine. Le Coronavirus pourrait mettre le monde à genoux !” La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

A moins de 300 mètres d’un marché de fruits de mer se trouve la succursale de Wuhan du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies (CDC). Des chercheurs de cet établissement et de l’institut de virologie de Wuhan à proximité, ont publié des articles sur la collecte du coronavirus de chauve-souris sur l’ensemble de la Chine, dans le cadre d’une étude spécifique afin de prévenir la possibilité de futures maladies. L’un de ces échantillons a-t-il pu tomber, ou se mélanger à des déchets dangereux dans un endroit où il aurait pu se propager ?

Richard Ebright, microbiologiste chez Rutgers et expert en biosécurité, m’a répondu dans un e-mail que la première infection humaine aurait pu se produire par le biais d’un accident naturel, le virus passant d’une chauve-souris à l’homme, ou peut-être par le biais d’un autre animal. Mais Ebright a averti qu’il aurait pu également se produire lors d’un accident de laboratoire, avec par exemple, une infection accidentelle d’un employé de laboratoire. Il a noté que les coronavirus de chauve-souris ont été étudiés à Wuhan au niveau 2 en terme de biosécurité, ce qui n’offre aucune protection minimale, par rapport à une zone de protection BSL-4 supérieur.

Ebright a présenté un vidéo en décembre du CDC de Wuhan qui montre des membres du personnel collectant des coronavirus de chauve-souris avec des équipements de protection individuelle inadéquats et des pratiques opérationnelles dangereuses. Séparément, j’ai passé en revue deux articles chinois, de 2017 et de 2019, décrivant l’héroïsme du chercheur du CDC de Wuhan, Tian Junhua, qui, tout en capturant des chauves-souris dans une grotte, a oublié de prendre des mesures de protection indispensables de sorte que l’urine de chauve-souris perlait du haut de sa tête telles des gouttes de pluie. 

Pour David, ce qui est de plus en plus clair, c’est que l’idée que ce virus proviendrait de gens qui auraient mangé des fruits de mer contaminés à Wuhan, ne tient pas la route.

C’est plutôt bancale comme histoire.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Saint-Cyprien
Saint-Cyprien
1 mois plus tôt

Il y a 5 souches différents de ce coronavirus.
Les chinois sont infectés uniquement par la souche  »C », la plus virulente (décidément le hasard …)
Au États-Unis, les CINQ souches sont présentes… comme par hasard(?).
Vous avez dit bizarre? … comme c’est bizarre.

Oblabla
Oblabla
1 mois plus tôt

Le point-clé est qu’il ne faut surtout pas dépendre d’un adversaire et d’une culture incompréhensible pour les naïfs quel que soit leur niveau. La Chine est clairement un adversaire qui cherche à dominer le monde, nous inclus. Tarifs douaniers à sens unique et énormes, vol de la propriété intellectuelle, achat des gouvernements de nos clients, verrouillage des institutions internationales, course effrénée à sa masse critique pour se passer de nous au plus tôt, développement massif d’armes modernes y compris cyber, chimiques et… bactériologiques. La Chine a une culture millénaire qui nous échappe surtout quand on ne l’a pas vraiment pratiquée… Read more »

Actarus
Actarus
1 mois plus tôt
Reply to  Oblabla

Bravo …!

Pascal
1 mois plus tôt
Reply to  Oblabla

Pourtant les chinois n’ont jamais colonisé l’Afrique, l’Amerique, l’Asie, l’Europe et l’Océanie. Ton speech ressemble plus à de la propagande.

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt
Reply to  Pascal

et l’Afrique qui colonise l’Europe…

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Et après on s’étonne que les gens préfèrent Netflix plutôt que d’écouter cette ribambelle d' »experts ».

saulnier
saulnier
1 mois plus tôt

« Bon, je tiens à vous prévenir, la Chine ne fonctionne pas du tout comme les autres pays. Le gouvernement chinois est un gouvernement qui agit par cupidité et compte sur le mensonge et l’intimidation pour maintenir l’ordre. »

Allons bon Qu’est ce que ça doit être

Alain
Alain
1 mois plus tôt

« Le gouvernement chinois est un gouvernement qui agit par cupidité et compte sur le mensonge et l’intimidation pour maintenir l’ordre. »

On peut remplacer chinois par français ou américain, ça marche aussi.
Mais non, blâmons donc les chinois, c’est tellement plus facile.
Et décernons en passant la Légion d’Honneur à Emmanuel « connard » Lechypre.

xav
1 mois plus tôt
Reply to  Alain

bravo Alain !
Entre la maladresse,l’irresponsabilité et la manipulation on s’y perd
La pandémie déstabilise les plus endettés de la planète donc les américains en premier lieu .A qui profite le crime ?

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt

Pas besoin de finir complotiste, suffit de suivre les briques jaunes. Entre le fait que de grands labo et scientifiques, financés par la fondation Bill et Melinda Gates (Event 201) s’amusent en Octobre à évaluer les effets d’une épidémie de coronavirus, qu’ensuite ça se réalise, mais juste avant la Chine fait un exercice impliquant là encore un coronavirus, ça fait penser aux multiple attentats sur le sol américains et Européens, qui eux aussi étaient par pur hasard précédés par un exercice copie conforme de l’attentat qui se produit quelques jours après et parfois juste le lendemain. Bref tout ça pour… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

Effectivement, c’est incroyable le nombre de coïncidences, et beaucoup trouvent cela normal, c’est encore plus incroyable. Plus c’est gros, plus ça passe. Au fait il paraît que nos dirigeants se sont voté une loi en fin mars, pour ne pas être destitués, au lieu de 50% des voix + 1, cela passe à 66,6%. C’est normal, car s’ils étaient destitués, ils pourraient avoir des comptes à rendre sur ce problème de santé. Disons que ce n’est qu’une coïncidence de plus, et tout ira bien. C’est le printemps, et les oiseaux chantent.

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt
mOI
mOI
1 mois plus tôt

Le gouvernement chinois est un gouvernement qui agit par cupidité et compte sur le mensonge et l’intimidation pour maintenir l’ordre.
Comme la france et l europe , alors ?

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Ouai, il est amusant ce mec, et surtout aveugle comme une chauve-souris.

Actarus
Actarus
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Eh toi Xièxiè le parti te remercie ….tu as un bon sur ali baba et les 40 voleurs

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Dans le genre propagande complotiste neo libérale vous etes des champions , vous me dégoutez !
Bizarre que la communauté scientifique affirme preuve a l appui qu c est un virus naturel , mais bon vous niez le réchauffement climatique aussi , donc bon on est pas étonné !

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x