Qu’est-ce que le fondateur d’extrême gauche du mouvement BLM foutait en train de filmer à l’intérieur du Capitole hier ?

Lors de la manifestation d’hier à Washington DC, une vétéran de l’US Air Force qui soutient Trump, Ashli Babbitt, a été abattue par un policier du Capitole alors qu’elle tentait de franchir une fenêtre cassée pour contourner une barricade, avec l’aide d’autres partisans de Trump.

John Sullivan, résident dans l’Utah et fondateur de l’organisation d’extrême gauche du nom de « Insurgence USA » était bien présent ce soir-là en train de filmer la scène lorsque Ashli Babbit a été abattue alors qu’elle essayait de franchir une fenêtre cassée. John avait déjà fait parler de lui en faisant la une de certains journaux après avoir été arrêté pour intimidation auprès d’un chauffeur à Provo.

Sullivan a été interviewé par le Daily Mail et CNN après le tir de mercredi – et aucun d’entre ont été en mesure de donner des explications satisfaisantes pour justifier sa présence sur les lieux.

Sullivan a déclaré au Daily Mail qu’il n’était pas au Capitole dans le cadre de la manifestation, mais n’a d’autre part pas donné plus ample explication concernant ce qui l’a poussé à être présent ce jour-là.

Pendant ce temps-là, les partisans de Trump ont empêché physiquement quelqu’un d’essayer de pénétrer par effraction dans le bâtiment du Capitole.

Mais franchement, qu’est-ce que John Sullivan foutait là ?

Pour Antifa, la liberté d’expression se résume à un POING DANS TA GUEULE ! Un manifestant BLM arrêté à Washington, avait également participé aux émeutes à Portland et à Kenosha !

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

7 commentaires

  1. pour moi tout ce foutoir a été organisé contre trump pour le désservir voir le destituer et l’empêcher de se présenter à nouveau dans 4 ans mais aussi pour qu’on ne parle QUE de ça et qu’on fasse l’impasse sur le fait que la certification des résultats de l’élection a été contestée dans les 2 chambres par plus de 100 personnes au sénat ! ainsi trump est ressorti d’autant plus isolé.

    1. Entièrement d’accord !! Notons que ce sont des rednecks DESARMES qui manifestaient. A 500 ils sont passés au Capitole qui a 2 400 flics !? ça pue la magouille !! Les fiers à bras armés de Trump étaient ou ? Ils sont eux aussi manipulés par les flics pro Deept Sate. En attendant 4 pauvres types désarmés ont été abattus !! Quand les riches se battent entre eux c’est les petits qui trinquent, Trump est un capitulard !! Biden pense que Trump a perdu, c’est vrai mais c’est avant tout les USA qui ont descendu une marche de plus vers le tombeau….

      1. que pouvait il faire ??? lui aussi sait qu’il s’est fait avoir ! et s’est fait discréditer aux yeux du monde entier ! la bataille était finie avant d’avoir commencé ! c’est ce que les démocrates voulaient !

  2. La jeunesse est l’âge de toutes les sottises et de toutes les exactions.
    Rien n’est plus étranger à la sagesse que la jeunesse. Elle est le bras séculier de tous les despotes, la matière première de tout militantisme extrême.
    La Révolution française est exemplaire à cet égard. Parmi les principaux acteurs, la moyenne d’âge était de 27-28 ans ; Robespierre et Danton avaient à peine dépassé la trentaine. Quelle succession explosive d’excès et d’incohérences… que de fureur criminelle, d’hystérie incendiaire, de convulsions pathologiques !
    Rappelons à nos frères américains et sœurs américaines que, par les révoltes et les massacres, on n’arrive jamais à quoi que ce soit. Très peu de temps après, c’est encore pire.
    Après chaque révolution, ce sont les mêmes désordres, les mêmes malhonnêtetés, les mêmes gaspillages, les mêmes injustices… Les victimes et les bourreaux ont changé de camp, mais il y a toujours des victimes et des bourreaux. Alors où est le progrès ? Mais ça, la « Main occulte » le sait et s’en sert systématiquement pour arriver à ses fins !
    Souvenons-nous qu’après 1789, la France est passée d’une monarchie qui avait pour contre-pouvoirs tous les corps intermédiaires, à une oligarchie financière dénuée de tout contre-pouvoirs, le tout sous le vocable trompeur de démocratie. La démocratie est le vêtement dont se pare le pouvoir sous le prétexte qu’existe une représentation populaire. Mais cette représentation est, dans les faits, c’est-à-dire concrètement, catégorielle et non pas populaire parce que contrôlée par des partis politiques sous influence des puissances d’argent.
    Dans notre société « démocratique » et « humaniste » on encense la jeunesse (les « Young Leaders «, les « Greta », etc.) alors qu’elle est avant tout grégaire. C’est pour quoi les tyrans ont tant besoin d’elle.
    Enfin, et avant tout, il faut savoir que ce ne sont pas les transformations extérieures qui produiront les véritables améliorations. C’est la mentalité humaine qu’on doit changer, c’est là qu’il faut faire la révolution.
    Blog intro : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page