USA: L’Incroyable coup d’état en cours… Avec le Journaliste Alex Newman

Même si l’ensemble des médias mainstream ont tous déclaré Joe Biden en tant que nouveau président des Etats-Unis, faites attention, le combat n’est pas encore tout à fait fini d’après le journaliste Alex Newman. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une influence psychologique extraordinaire qui permet de mettre sous silence la plus grande fraude électorale de tous les temps dans un pays libre. Voici ce qu’Alex Newman explique: « Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour trafiquer cette élection. Nous avons prévenu il y a des mois déjà que cette fraude allait avoir lieu. J’avais même expliqué que le Deep State préparait un coup d’état, une révolution de couleur avec une gigantesque fraude électorale par le biais d’une opération sournoise. Nous y sommes, vous pouvez dès à présent voir ce qu’il ont l’intention de faire. Comme Donald Trump conteste ces résultats, ils vont finir par envoyer les foules dans les rues. Ils vont envoyer les BLM (Black Lives Matter) et Antifa pour recommencer les émeutes et les pillages. « On commence déjà à assister un peu à cela dans l’Oregon… et aussi à New York. Je peux vous dire que la situation va vraiment s’aggraver car Donald Trump ne va pas céder facilement et concéder la victoire à Joe Biden sans avoir eu les véritables chiffres. »

Les médias mainstream jouent un rôle très important dans ce scénario de fraude électoral hors norme. Voici ce que Alex Newman a déclaré: « Contrôler tout ce qui se dit est sûrement l’un des éléments cruciaux en ce moment. Ils leurs suffit de faire croire à un maximum de personnes que l’élection est terminée, que c’est la réalité, et le tour est joué. Nous sommes tous témoins de ces très gros efforts qui vont dans ce sens. A chaque fois que Donald Trump s’exprime à ce sujet, tous les médias mainstream disent qu’il prétend à tort que l’élection a été truquée… bien sûr, qu’il y a eu de la fraude électorale, et je l’ai démontré à travers 20 exemples précis dans mon dernier article… »

Alex Newman ajoute ceci: « Cette fois-ci, nous sommes à un tout autre niveau. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’ils sont en train d’essayer de nous voler non seulement notre argent, mais aussi notre pays, notre avenir, nos libertés et notre système constitutionnel gouvernemental. C’est tout simplement, par définition, une véritable trahison. Ils sont en guerre contre l’Amérique. Le fait qu’aucune accusation ne soit déposée et qu’aucune enquête ne soit en cours vous prouve clairement ce que vous devez savoir par rapport à AG Barr, le DOJ (Department Of Justice) et le FBI (Federal Bureau of Investigation)… Ils sont en train de concocter un véritable coup d’état, franchement, je vous confirme qu’il s’agit d’un coup d’état… Leur objectif principal dont personne ne parle, est de mettre en place un renversement total des Etats-Unis d’Amérique. »

Comprendre la fraude électorale dénoncée par Trump depuis des mois en 2 minutes ! Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire des Etats-Unis”

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

110 commentaires

  1. Pour les trumpetistes à la mémoire courte: Il est curieux de constater que la manipulation suspecte russe pour trump son monde: est aujourd’hui passer sous silence:
    Donc si je comprends bien quand c’est au désavantage d’un trumpeur il y a fraude: :.. mais lorsqu’il à été accusé de connivence russe là c’était un ange voir un martyr à cause des méchants menteurs. !!! C’est vraiment n’importe quoi: les states ont enfin un président digne de ce nom:….Et donald duck devrait avoir le panache de le reconnaitre

    1. T’étais à l’hôpital en coma, en prison sans tv depuis 3 ans ?
      Les enquêtes contre Trump n’ont pas abouti, soit par qu’il n’y avait rien, soit parce Trump est trop intelligent pour toi.
      Là par contre, les preuves affluent et les coupables préfèrent lâcher les organisateurs. Des personnes sont déjà arrêtées pour la fraude…

  2. C’est la démonstration que voter ne sert qu’à donner l’illusion de démocratie, car la victoire peut devenir programmable, surtout il suffit de généraliser le vote informatique, sous prétexte de prendre soin de la planète, en évitant le papier, il suffit de demander à Bill G. de faire le programme, tout comme pour le futur vaccin; d’ailleurs au niveau de la bourse ça fonctionne à merveille. D’ailleurs au niveau de la bourse, s’ils voulaient éviter l’effondrement comme jusqu’à présent, cela semble très simple.

  3. Agression dans une mosquée.
    L’agresseur n’est pas un inconnu, il est un fidèle de cette mosquée où il était hébergé contre de petits travaux de manutention. Récemment, il avait été banni du lieu de culte par le recteur car il réalisait depuis deux semaines des prêches clandestins, en dehors des heures d’ouverture. Le gardien avait reçu pour consigne de ne plus le laisser rentrer.

    La piste terroriste a rapidement été écartée dans cette affaire. En outre, le mis en cause est en situation irrégulière en France depuis 28 ans et avait déjà reçu l’obligatoire de quitter le territoire français.

          1. Trump est un menteur et un hautain son air me donnait la nausée pour les (cons)pauvres Américains qui l’ont mis au pouvoir ,en plus c’est un mauvais perdant !
            Que dire d’autre? Ah quel bon débarras pour eux

            1. Ça dépend de quel côté on est. Dans mon cas personnel Oui, un de ses executives orders sur l immigration constitue une grande gêne bancaire dont j espère pouvoir être débarrassé.

              Ceux qui on voté pour Trump l aurait fait en plus grande majorité par conviction.

  4. La femme de la situation contre Donald Trump était Elizabeth Warren (Injustice sociale, fiscalité, climat etc…). Mais elle a coulé de manière inexplicable et continue durant les primaires démocrates !
     
    Bien sûr qu’il y a eu de la fraude récemment, que les médias sont partisans ; Mais le plus grave selon moi n’est pas là : Ces deux papis sulfureux ne faisaient tout simplement pas l’affaire !!!

    Saludos

            1. +une autre décision prise dans les années 50 en faveur des droits civiques autorisant les donations anonyme vers les pac, en partie Oui (mais celle là je ne la retrouve pas).
              Ainsi que l utilisation de flash publicitaire qui n a jamais été interdite.

              Le nombre de médias a baissé comme ailleurs dans le monde.
              Il faut de l argent pour ce faire entendre dans ce qui reste.

            2. Aoc. Si elle s étais présenté. Si non je voterai systématiquement pour le partis vert (si j étais là bas).

              Mais là c est dans le choix personnel.

    1. Les républicains ne bourrent pas les urnes non plus!Ils ont simplement été moins performants dans ce domaine.Les américains préfèrent avoir les plus efficaces au pouvoir.

        1. Pas sûr. Plus exactement les républicains, sont pour la constitution et la liberté d entreprise contre le peuple si il le faut.

          Si non en quoi envoyer à la casse des robots de tris permet de réduire les coûts https://web.archive.org/web/20200816131447/https://www.vice.com/en_us/article/n7wk9z/the-post-office-is-deactivating-mail-sorting-machines-ahead-of-the-election (dans les faits ça empêche plutôt les votes d arriver à temps).

          En quoi il y a un risque de Fraude au Texas avec le vote en drive in si l identité du conducteur est vérifié?

          En quoi interdire les forfaits avec la neutralité du net pour les particuliers les favorisent (je dirais ironiquement que ça favorise les géants du net contre lesquels les républicains sont opposés).

          Et en 2000, pourquoi refuser le recomptage en Floride alors qu une mesure avait exclu le vote de beaucoup de noir (interdiction de voter pour ceux dont le nom ressemble à 70% à celui d un criminel en prison).

          Pourquoi refuser que Porto Rico ne devienne un état? (et ainsi leur donner le droit de vote)

          Ça ressemble plus à des volontés d exclusion. Raison pour laquel la cour suprême est intervenu contre le voting right act de 1965.

          Dans mon cas quel est le rapport avec la présence illégale sur le territoire américain et l interdiction de facto d accès au système bancaire américain?

          Après évidemment, évidemment les nouveaux démocrates dont Joe Biden fait partie sont favorable est puissants.

          Mais en tant que représentant de l anti Trumpisme (les gens n ayant pas voté pour lui mais contre Trump) beaucoup de choses vont être changés. Il ne s agit pas d être conciliant.

    2. Mauvaise traduction. 21 000 morts sont peut être encore inscrits sur les listes électorales mais rien n indique qu ils ont voté.

      enplus ils est indiqué sur l article en langue d origne qu il s agit d un repost de BreiBart.

  5. Si je ne me trompe, si une théorie devient vraie elle est devenue un fait, donc tu as trouvé la solution du problème. Il ne te reste plus qu’à essayer de résoudre de nouveaux problèmes, ou tout au moins trouver des réponses factuelles.
    En attendant bravo, tu es digne d’être appelé théoricien du complot, tout le monde ne peut pas atteindre un niveau intéressant.

  6. Trump est un mauvais perdant en refusant sa défaite il risque de provoquer des incidents qui peuvent mener à la guerre civile surtout que l’amérique est sur-armée!!! Vouloir garder a tout prix sa place avec ce risque est tout simplement de l’inconscience

      1. Les deux principaux problèmes actuellement:le covid et le climat.Biden va tourner le dos au laisser-faire mortel.Attendons nous a des taxes sur l’énergie et a un reconfinement plus sévère.Il était temps que la première puissance mondiale réagisse.

        1. Faut vraiment rien comprendre au US pour poster ces inepties. La gestion du Covid se fait au niveau des Etats et pas de l’Etat fédéral. Chaque gouverneur est donc responsable des morts sur son territoire. Biden ne pourra donc rien faire de plus. Et s’il veut confiner, qu’il confine. Il aura donc et sa gauche ultra et les républicains sur le dos. Et une explosion à nouveau du chômage

            1. Il n’est pas question de réguler les soins… il est question de restreindre les libertés de circulation (et donc de travailler). Trump a pris des mesures qu’il peut.Par exemple
              https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/etats-unis-donald-trump-signe-des-decrets-pour-baisser-le-prix-de-medicaments-6917744
              Il a même qualifié le covid de peste chinoise dès le départ et fermé la frontière pour les voyageurs en provenance de Chine, ce qui lui a valu d’être taxé de raciste par la gauche américaine.

            2. Genre. Le traitement a plus de 50000$ qu il l a tiré d affaire sans assurance santé. Anticorps monoclonaux! Il faut élever et tuer des milliers de souris pour réunir les 8 grammes qu il a reçu. Ce n est pas le genre de choses qui peut devenir pas cher.

              Il n a pas fermé la frontière avec le Chine, mais il a fermé avec les voyageurs en provenance de Chine. Suffit de passer par un autre pays.
              C est de l affichage.

            3. Votre haine vous empêche de lire ou comprendre un article de presse écrit en français dans un journal grand public.
              L’article de ouest france date de fin juillet et donc n’a aucun rapport avec la covid développée par Trump mi octobre.

            4. Justement ce ne sont que des mesures cosmétiques sur certains traitements (ça va dans le bon sens mais le problème ce sont les traitements innovants).

              L une des mesures les plus efficaces serait de réautoriser voir exiger que Medicaid négocie le prix des médicaments.
              C est quelques chose auquel Bill Clinton y a mis fin lorsqu il était président.

              Si quelqu un achète à n importe quel prix, il n y a pas raison à chercher à vendre moins cher.

            5. Pas que des « mesures cosmétiques », bien au contraire.
              « Cette clause permet d’aligner le prix de vente sur le prix le plus bas recensé dans les grands pays industrialisés.
              Le texte revient donc à contourner l’interdiction faite à Medicare, le programme fédéral d’assurance santé pour les personnes âgées, de négocier les prix qu’il paie aux laboratoires. »
              https://www.franceinter.fr/monde/l-administration-trump-annonce-un-plan-pour-importer-des-medicaments-canadiens-moins-chers
              Aller dire donc aux malades américains qui voient le prix de leur médicament chuter de 50% ou plus.

              « En outre, qui a parlé du Cares Act (Coronavirus Aid, Relief and Economic Security)? Qui a signalé les suppressions, par centaines depuis environ deux mois, de normes et de réglementations, afin de faciliter la lutte contre le virus? Que l’administration réponde à une crise grave par de la déréglementation et de la décentralisation est, selon les experts, un phénomène totalement inédit. »
              https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-trumpophobie-cette-maladie-qui-empeche-de-reflechir-et-d-informer-20200528

              https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-operation-warp-speed-trump-veut-aller-plus-vite-que-la-lumiere-dans-la-course-au-vaccin-anti-covid_4167689.html

              ou encore cette déclaration
              https://www.dhnet.be/actu/monde/donald-trump-promet-que-le-traitement-dont-il-a-beneficie-sera-disponible-gratuitement-5f7e9a2cd8ad587d9786f9bb « il comptait le rendre rapidement disponible gratuitement pour tous les Américains. »

              On peut certainement reprocher à Trump de laisser filer le dollar, la dette, la priorité étant de sauver la population, l’économie et faire son second mandat.

              Pour finir, un article sur ce peut faire l’Etat fédéral ou pas, pandémie ou pas. Ce n’est pas si simple et je doute que Biden aille plus loin que les mesures de Trump, faute de volonté mais aussi parce que Trump a été dans la déréglementation à tout va et on a vu la gestion du Covid dans les Etats Démocrates notamment à New York.
              https://legrandcontinent.eu/fr/2020/05/06/etats-unis-federalisme-coronavirus/

            6. tu veux que l’assurance santé te paie gratuitement ton traitement contre la calvitie, c’est cela ?
              En fait t’as 0 argument contre, et donc tu reviens à la charge sans exposer quoi que ce soit.

        2. Ils n’ont pas besoin de Bidon pour créer des taxes supplémentaires, ou augmenter les existantes, comme d’habitude il va falloir passer à la caisse pour donner à manger aux propriétaires de la Dette. Pour changer ce sera comme d’habitude.

          1. Division par 2 de l impôt fédéral sur les sociétés. Les entreprises ont elle mis de côtés ou ont plutôt massivement racheté leur propres action à crédit au prix fort.

            Dans le même temps, le déficit est passé à 6% (et ce avant la covid).

  7. Aux États-Unis c’est une véritable démocratie, car même les morts ont le droit de voter, et pour eux c’est un excellent prétexte pour sortir du confinement.

          1. Je vous ai connu plus pertinent, 00 888, admirant votre technicité !

            Je vous trouve sur ce thème plus partisan qu’autre chose ; Je me trompe ? 

  8.  »N’oubliez pas qu’il s’agit d’une influence psychologique extraordinaire qui permet de mettre sous silence la plus grande fraude électorale de tous les temps dans un pays libre »
    Alex Newman

    Sans prendre pour Trump ou Biden, j’imagine que monsieur Newman a les preuves de ce qu’il avance.

    Biden ne sera pas pire ni mieux que Trump pour le temps qu’il pourra faire.

  9. Donc on a encore 2 mois de gueguerre proTrump pro Biden en tout cas sans moi, je vous laisse dans vos délires desormais.
    Juste merci a ceux qui m’ont insulté quand j’expliquais juste que Biden etait le candidat pour l’election.
    Dommage que ce site continue dans le sens complot au lieu de nous parler plus des marchés comme avant.
    Si le reset est prevu janvier ou autre de toute façon il arrivera Trump ou Biden n’a plus d’importance.

  10. Hilarant , ce site a définitivement sombré dans le complotisme le plus grotesque !
    Tellement ridicule. Sannat doit apprendre à gérer ses accès de colère et aller se détendre au cinéma avec un ami, devant un bon vieux film! Détends-toi Sannat détends-toi!”

    1. Tu vois c’est l’ avantage d’internet si tu aime pas un site ..ben tu te casses
      Tu fait parti de ces gens qui passes leurs temps a mettre des com.. pour exister..un peu bref passe ton chemin si tu trouve ce site complotiste

  11. En France les mondialistes avec l’aide des « médias » et du parquet mis en place par Hollande n’ont pas eu besoin de frauder, une campagne anti fillon a suffit

    1. Le vrai problème reconnu par la cour eeuropéennes droits de l homme dans d autres affaire pour ce cas ne serait il pas plutôt celui ci https://fr.reuters.com/article/idFRKBN1F41VJ-OFRTP

      On comprend maintenant pourquoi il a changé d avis après son élection (bien que ce pouvoir soit davantage celui de ne pas enquêter sur soi https://www.amazon.fr/Lenquête-impossible-dossier-fausses-factures/dp/222604907X ainsi que les affaires en France de certains dirigeants).

  12. En 1975, Giscard interdisait le vote par correspondance.
    En 1988, Jospin demandait l’emargement obligatoire et le controle d’identite des votants ainsi que des urnes transparentes.
    Toute citoyen peut assister aux depouillements et aux decomptes des voix.
    L’election se termine a une heure precise.

    Aux USA, C’est tout le contraire et c’est vraiment l’anarchie la plus totale.

  13. Cet article ne vaut pas plus que ça. En France, on a eu Macron à toutes les sauces médiatiques pour la présidentielle. Et alors? Est ce qu’on a parlé de fraude pour autant?

            1. l’article porte sur quel sujet ? Vous vous perdez dans les articles sur B&B, pensant que vos propos intéresses quelqu’un, alors que vous vous intéressez à vous même seulement.
              Dans le premier paragraphe (que vous n’avez pas lu peut être) « N’oubliez pas qu’il s’agit d’une influence psychologique extraordinaire qui permet de mettre sous silence la plus grande fraude électorale de tous les temps dans un pays libre »

    1. Bien dit !! l’élection de Biden est aussi bidonnée que le fut celle de Busch ou les primaires du parti démocrate pour écarter Sanders, porteur de la pire question : la question sociale.

      Le fait de mettre tous les médias au service d’un candidat pour faire voter les moutons, on connait… Maintenant quand je voie tous les eurobéats se félicitaient de la victoire de Bide. On en reparlera 3 mois aprés sa prise de pouvoiir. Il fera comme Trump avec plus de vaseline. Bidence génie, cet honnête homme ira casser du syriens ou de l’iranien et nous aurons lla joie et la chance d’acceuillir les réfugiés.

      1. par contre. rétablir la neutralité du net.
        Arrêter de bloquer les publications scientifiques qui ne plaisent pas (on laisse à nouveau tout passer).
        Et au niveau de l immigration reconnaître que le numéro de sécurité sociale ce n est pas que pour payer les impôts (je devrais ainsi pouvoir m offrir enfin un compte en banque digne de ce nom).

      2. Plus exactement le problème ne serait il pas aussi celui ci https://en.wikipedia.org/wiki/Citizens_United_v._FEC

        On remarquera que la dernière nomination de Donald Trumpa a provoqué un gros afflux de donations pour Joe Biden.

        Dans un certains cynisme, on pourrait presque dire partout dans le monde que les scores et les résultats électoraux correspondent au écart des dépenses effectives des candidats.

      3. Exact il fera du TRUMP mais avec un beau sourire, une sémantique châtiée et tout le monde s’extasiera en ne remarquant même pas que le trou du cul de chacun est plus large qu’avec TRUMP !

        1. Sur beaucoup de point il fera le contraire (c est la seul raison pour laquel les gens ont voté pour lui).
          Fin du ralentissement des bulletins par Louis Dejoy (faut le changer).
          arrêt du blocage de certains articles scientifiques financé par la recherche fédéral (on laisse à nouveau tout passer).
          Retour de la neutralité du net.

          La liste est longue.

    2. Le service de renseignement militaire a suivi le dépouillement.
      La garde nationale recompte les bulletins de vote.
      Il y avait un marquage sur les vrais bulletin de vote…. et donc pas sur les bulletins faux.
      Des logiciels ont faussé le vote Trump en vote Biden.

      Tout est à disposition de la justice, de la cour suprême… et bientôt de la population américaine.
      Les presque 71 millions d’américains qui ont voté Trump, sont-ils prêts à se laisser voler leur vote, leur élection… pour un type qui aurait déjà du être sous les barreaux pour différents crimes et notamment pour Haute Trahison ?

        1. Vous débitez des conneries à tout de manivelles sur ce site, mais vous êtes donc incapable de rechercher par vous même ?
          Chercher sur les machines à compter sur le comté d Antrim (Antrim county) par exemple.

          1. Presque. Pour le Michigan et le Wyoming tout a été dépouyé. Avec un écart en nombre de voies d un importance qui n a jamais été changé au cours de élections précédentes.

            1. Tu n’as pas compris que la garde nationale recompte et donc contrôle les votes. Quand des centaines de milliers dans un seul état, ne sont pas signés, le vote est rejeté.Les bulletins de vote sont contrôlés aussi sur leur authenticité et de nombreux sont faux. Ils n’ont pas été imprimé par l’imprimerie nationale et donc sont faux. Tu ne peux pas imprimer ton bulletin de vote chez toi et le mettre dans un bulletin de vote.
              Les morts ne peuvent pas voter. Tu ne peux pas voter dans chaque état. etc…

            2. Il n y pas des centaines de milliers de fraude. Le dernier arrêt de la cours suprême concerne d ailleurs que 4000 bulletins en Pensylvannie. Le recomptage ça change 0,5% grand maximum.

              Il a au moins 279 grand électeurs.

              Eux qui s affirme favorable à la constitution, elle est d ailleurs très clair sur ce point.
              Si il y un problème grave avec l élection, c est à la chambre des représentants d élir le président.

              Il n y a pas de quoi changer le résultat, mais il y a largement de quoi la faire annuler.

              À commencer avec le recensement qui a foiré (certe avec l obstruction des démocrates).

            3. Je ne vais te faire une veille d’information rien que pour toi. Il y a des centaines de milliers de vote faux, notamment dans les swing states.

      1. Mais tais toi ! 2 interventions et 2 FAKE NEWS…
        « le scrutin chinois actuel, organisé tous les cinq ans, vise à élire au suffrage direct (la seule élection de ce type en Chine) les futurs représentants dans les « assemblées populaires » locales qui gèrent au niveau des districts des dossiers aussi quotidiens que la gestion des ordures, les jardins ou les transports publics. »
        inculte de base…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page