2.2 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Les gouvernements se retrouveront confrontés à un choix très difficile dans les semaines à venir: la survie des gens ou la survie de l’économie.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Si l’économie est bloquée pendant plus de six mois, que la plupart des gens ne travaillent pas et que des pans entiers du secteur manufacturier sont fermés, l’économie et le système financier disparaîtront dans un trou noir. Les gouvernements se retrouveront confrontés à un choix très difficile dans les semaines à venir : la survie des gens ou la survie de l’économie.

Si l’on regarde les Bourses, le marché haussier est terminé. Quelle que soit l’issue du Coronavirus et les mesures prises par les gouvernements, le monde est entré dans un marché baissier séculaire qui durera longtemps. Tous les actifs de la bulle, les actions, les obligations et les biens immobiliers vont perdre 90% ou plus.

Les grands pays dirigés par la Fed, la BCE, le FMI, la BoJ, la PBOC, etc. imprimeront des quantités illimitées de monnaie. La valeur de toutes les monnaies perdra 100% avant d’atteindre finalement leur valeur intrinsèque de ZÉRO. Nous aurons bientôt une inflation élevée, qui conduira rapidement à l’hyperinflation.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

12 Commentaires

  1. Ils ne choisiront pas la survie des gens puisque leur but ultime est de réduire la population mondiale par tous les moyens . Actuellement le nombre des suicides d’ adolescents , d’agriculteurs et de petits patrons a plus que doublé .

  2. Le choix sera vite fait, les gens ne comptent pas pour eux, de plus Macron est arrivé en partie a ses fins il a réussi a faire mutualiser la dette

  3. « Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de la survie ». Dixit récit « les corps indécents ». On y vient. On y est. Pandémie (pour sûr ça ne sera pas la dernière) pollutions des océans, des mers, des fleuves, des nappes phréatiques, de l’air, des terres, changements climatiques, fonte des glaciers et des pôles. Tous les ingrédients sont réunis pour décimer les populations partout dans le monde. Ce monde qui pourrait bien ressembler un jour au célèbre tableau du « radeau de la Méduse » de Gericault.

  4. Il n’y aucun dilemme, laissons vivre l’économie au service des gens, et laissons les gens vivrent leur vie, comme c’est le cas depuis la nuit des temps, vivre sa vie au milieu des périls multiples et immortels; les cancers, les attaques cardiaques, les grippes … et la mort à laquelle tout homme sera un jour confronté.

    Je ne vois aucun problème!

    • Pareil !
      Laissons faire les choses naturellement.
      Stop aux 25h, aux jours de fermeture imposés, aux dictats des représentants des corps de métier…
      Chacun sa voie et surtout, chacun assume ses choix : fin du RSA, de la CMU, des aides multiples et entraide familiale, respect des autres et de soi même, cohésion locale et sanctions imparables contres les brigands, violeurs et autres délinquants.

    • une economie plus petite et plus concentree surtout, avec moins de gens…. le probleme c’est les gens, on le voit que ca leur pose probleme. il leur en faut moins.

    • sans gens!!!!! En êtes vous bien sûr je pense que 2 nombreux poste déjà et de nombreux à venir sont robotisable. Donc il y a une masse d’inutile aux yeux de c’est ultra riche. Maintenant voyons les chose du côté des ultra riche. Tout le monde le sais on a un problème de surpopulation, de pollution, de malnutrition, d’un appauvrissement des ressources naturel. Donc les ultra riche la haut il se disent quoi. Ba c’est simple. Ils se disent surtout c’est gens sont en partie inutile ont peu les remplacer par des machine si on en faisait disparaître quelque milliard. Plus de problème de nutrition plus de problème du surpopulation, avec moitié d’humain plus ou peu de problème de pollution. Et les ressources naturelles le problème est repousser les temps de trouver un plan b. Donc faut pas se faire trop d’idée beaucoup de gens vont y passer

      • Et tu oublies, avec moins de monde c’est plus facile à contrôler.
        Avec le facteur humain on n’est pas a l’abri de surprises, tandis que ce problème n’existe pas chez les machines. Bien sur il est indispensable de conserver un nombre limité d’humains pour un certain nombre de raisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥