8.9 C
Munich
lundi, mai 20, 2024

Pauvreté: 24 départements, dont le Pas-de-Calais, demandent la mise en place immédiate du « revenu de base »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

24 départements socialistes, dont le Pas-de-Calais, demandent que le revenu de base soit généralisé dès aujourd’hui, après l’ouverture d’un débat sur ce thème au sein de l’Assemblée nationale.

1 million de Français ont basculé dans le pauvreté France: Les demandes d’aide alimentaire ont explosé ! Il s’agit de la plus grande flambée de pauvreté depuis la Seconde guerre mondiale !!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

20 Commentaires

  1. Beaucoup de gens se retrouvent sans emploi, parmi eux de nombreux séniors au chomage qui se sont fait virer de pôle emploi histoire de maintenir les chiffres à un niveau « stable ». Certain n’ont pas accès au RSA puisque pour le percevoir il faut être actif en recherche d’emploi et présenter des justificatifs. Alors soit l’Etat donne du fric, soit les gens les plus paisibles risquent de devenir violents simplement pour pouvoir payer leur loyer et bouffer.

  2. ils nous enferment, ils nous empechent de travailler, ils ruinent notre sante, ils detruisent nos emplois, ils detruisent nos relations sociales, ils nous empechent de voir nos familles et nos amis, ils traumatisent nos grands-parents et nos enfants, ils detruisent le futur de nos enfants, et ils nous jettent 1000 euros pour qu’on la ferme! Racailles!! au bout d’un pic, oui.

      • ils vont jusqu’a avoir l’indescence de nous dicter ce qu’il faut faire et comment il faut le faire au sein de nos familles, dans nos foyers qui sont de l’ordre du prive et de l’inviolable, et les gens ne reagissent toujours pas!!

        Mais combien d’autres humiliations et brimades leur faut-il pour qu’ils se reveillent et que leur instinct de survie ressurgisse??

        • Beaucoup ne se réveilleront pas ou trop tard…..car nous sommes une société d’assistés qui croient que nos gouvernants veulent leur bien alors qu’en réalité, il s’agit d’un programme d’asservissement du peuple, élaboré depuis des décennies par une oligarchie mondiale (lire les publications de Klaus Schwab, les propos de Bill Gates, Jacques Attali, et bien d’autres qui conseillent les gouvernements)

          • oui, ‘a l’horizon 2030, vous ne possederez rien et vous serez heureux’..’fusionnez votre identite physique, biologique et numerique’….. faire chauffer la casserole lentement, jusqu’a ce que l’eau soit trop chaude pour que le grenouille s’echappe.
            demoniaque.

    • D’où le choix d’une vie de type médiévale mais avec l’eau courante, la fée électricité et une automobile à usage restreint.
      Pour le reste, pas de grande surface : que des producteurs que je connais et une résilience h24.
      De bons amis, une bande potes et des activités hors du champ social démagogique moderne.
      Pas de vote, pas de syndicat.
      Pas de smartphone dans la poche, pas de Tv ni de radio ou autres revues/journaux.
      La vie à l’ancienne ça a du bon : au moins ta journée est bien remplie, au pas lent de nos mules.

      • je vis un peu comme ca aussi mon general, faire les choses moi-meme, avec encore neanmoins trop de passages en grande surface et pas assez chez le producteur. le jardin potager m’occupe bien sauf en hiver ou je tourne un peu en rond et fais la revolution derriere mon clavier….et quand bien meme ce serait l’ete, je n’ai pas la tete a ca…..
        j’ai beau me retourner le probleme dans tous les sens, je ne vois pas d’issue heureuse au niveau collectif, seulement peut-etre des petits comites qui se seront faits oublier, et eventuellement au niveau individuel apres avoir bati une certaine resilience et autonomie. et ceci a supposer qu’ils ne soient pas endettes, ce qui n’est pas le cas de beaucoup… la decroissance va etre fracassante je crois.

        • Tu as tout compris ! J’ai zéro dette… et donc mes besoins pour une vie de qualité tourne essentiellement autour de la nourriture, de l’eau, du chauffage et des vêtements.
          La nourriture je maîtrise, je produis mon eau pure, le chauffage avec poele à bois pour <100€ par an, vêtements de bonne facture : reste l’énergie pour lave-linge et frigo.
          En cas de souci je peux gérer le frigo mais pas le LL qui est énergivore !
          Activités rugueuses et profitables comme l’élevage de mes animaux, mon verger, …
          Il y a encore quelques mois je passai pour un con ! Pas de bise, pas de serrage de mains, pas de piochage dans les assiettes de cacahuètes ou de chips, … depuis des décénies…
          Maintenant je dois me situer un poil en dessous des exigences du français moyen mort de trouille et incapable de réfélchir.

          Mais ce sont ces français qui coulent notre beau pays par leurs médiocres actions quotidiennes.

          • merci mon general! le meme etat d’esprit meme si tu sembles avoir une belle longueur d’avance avec le verger (le mien est jeune et peu productif) et les animaux. mon poulailler est en fin de construction. pour le chauffage, as-tu un poele de masse? c’est un poste dont j’aimerais bien reduire les depenses.
            c’est marrant, tu passais pour un con, moi une parano, trop inquiete…. mais j’ai ete ‘rehabilitee’, c’en est meme dommage….
            je crois que ce choix de vie s’impose de lui-meme quand on ouvre un peu les yeux, faire le choix de depenser moins qu’on peut, faire le choix de consommer moins que ce qu’on peut parce que c’est futile, inutile, faire le choix de n’etre redevable en rien surtout, ni a personne, pour etre libre. plus on s’entoure de choses et moins on voit l’essentiel, la beaute, la perfection a l’etat brut de la vie autour, une minuscule graine qui deviendra un grand et bel arbre, un oisillon qui se pose sur ta jambe et te demande a manger, une fleur qui s’epanouit, un bourdon que tu ramenes a la vie avec une eponge imbibee d’eau sucree ou de miel, des abeilles qui se gavent de pollen, un sol noir et riche aux odeurs de foret, foisonnant de vie, les mains caleuses, les membres endoloris qui te disent que tu as bien travaille….
            le paradis, tout le monde en parle, mais personne ne le voit et tout le monde le detruit. tout le monde tourne en rond et court apres un reve qui ne se realisera jamais, alors oui, me distancier de ce monde parallele illusoire, fou et destructeur, est une necessite, une evidence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X