4 C
Munich
mardi, avril 23, 2024

Etats-Unis: Pour le secteur de l’hôtellerie, 2020 a été la pire année de son histoire !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Selon STR, Inc, une société qui étudie les données sur le marché de l’hôtellerie, cette dernière affirme que 2020 a été absolument la pire année jamais enregistrée pour les hôtels, sachant que les bénéfices globalement, sont carrément tombés à zéro. Il est clair que les raisons sont à la fois liées aux mesures de restrictions sanitaires imposées par le gouvernement, et du fait que les voyageurs nationaux et internationaux ont eu tendance à rester chez eux.

Selon le rapport de STR, le taux d’occupation des hôtels aux Etats-Unis était de 44% pour l’année, contre 66% en 2019. Il s’agissait du taux d’occupation le plus bas jamais enregistré. Dans un précédent rapport de STR, nous avions noté il y a des semaines que l’industrie avait pour la première fois, un milliard de nuitées invendues, dépassant le record de 786 millions en 2009.

Même si S&P Global Rating avait averti il y a quelques mois que la reprise de l’industrie hôtelière pourrait ne pas se produire avant 2023, STR pense désormais qu’une reprise des taux d’occupation aux niveaux de 2019 pourrait ne pas se produire avant 2024.

Le PDG de Best Westren, David Kong, a récemment déclaré à CNN que « si nous n’obtenons pas de vaccin rapidement et que les affaires ne reviennent pas, les résultats vont énormément s’aggraver. »

Avec le déploiement du vaccin plus lent que prévu, ainsi qu’un virus endémique, les voyages d’agrément resteront très probablement dans le rouge au premier trimestre de 2021.

Les experts en immobilier commercial de Trepp ont souligné le mois dernier que la performance globale du crédit des prêts immobiliers commerciaux liés aux hôtels continue de montrer un frein persistant à cause de la pandémie.

Malgré ce contexte affligeant pour l’industrie de l’hôtellerie, et grâce au plan de relance, ou à l’espoir d’un vaccin et à la réouverture du commerce, tous ces facteurs ont empêché la tranche BBB de l’indice CMBX Series 9 de trop baisser.

Il n’y a pas de véritable calendrier pour dire quand les voyageurs d’affaires recommenceront à réserver de chambres d’hôtels, compte tenu de la prolifération du télé travail et des conférences professionnelles par le biais de Zoom. Il pourrait y avoir une baisse permanente des voyages en raison de la pandémie, entraînant une vague sans précédent de saisies d’hôtels.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥