10.5 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 01:58

Pas facile d’être journaliste de droite ces temps-ci à Portland ! Andy Ngo a dû fuir au Royaume-Uni à cause de menaces de mort de la part d’Antifa.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le journaliste conservateur Andy Ngo a fui l’Amérique à cause de menaces de mort de la part des terroristes du groupe Antifa !

Le journaliste basé à Portland – qui documente régulièrement les agissements violents d’Antifa dans le nord-ouest du Pacifique (et qui vient d’être attaqué physiquement après avoir publié un ouvrage concernant Antifa) – a fui au Royaume-Uni.

Portland est ma ville natale, dans l’Oregon qui est l’épicentre du mouvement « American Antifa », a déclaré Ngo à Sky News Australia lors d’une interview samedi. Ngo a fait remarquer que les politiciens américains qui ont condamné à juste titre les émeutes de 6 janvier au Capitole étaient « au mieux silencieux l’année dernière lorsque la ville était littéralement assiégée ».

« Au pire, ils ont même fait la promotion de certaines des manifestations qu’ils avaient financées », a-t-il ajouté.

Ngo a décrit les menaces de mort de plus en plus violentes qu’il a reçues, tout en déclarant ceci à Sky News : « Depuis plusieurs mois maintenant, ils ont accentué leurs menaces violentes contre moi, en insistant par le biais de menaces de mort de la part de ces extrémistes d’Antifa ».

« Cela m’a énormément fait souffrir de devoir temporairement quitter le pays et la maison où mes parents se sont installés lorsqu’ils sont venus en tant que réfugiés politiques », a-t-il ajouté.

Ngo, rédacteur en chef de The Post Millennial », a été violemment battu, et les terroristes Antifa lui ont dérobé ses effets personnels en juillet 2019, suite à quoi, ses assaillants – apparemment pas ceux faisant partie du groupe Unity influencé par les démocrates – l’ont aspergé avec du liquide qui devait être une préparation de ciment au séchage rapide. Il a été hospitalisé juste après cet incident malsain.

Certains membres d’Antifa ont condamné Ngo pour avoir permis la montée du fascisme en mettant en danger certains membres des Antifa, après les avoir exposés en citant leurs noms ainsi que leurs photos d’arrestation. Il a été vilipendé par le magasine « Rolling stone », qui l’a qualifié de troll de droite et a déclaré qu’il voulait diaboliser Antifa.

La haine envers Ngo s’est apparemment encore accrue avec la publication prochaine de son livre, « Unmasked », qui raconte l’histoire de la violence d’Antifa et son projet radical de destruction de la démocratie. »

Le magasin du nom de « Powell’s City of Books » à Portland est considéré comme la plus grande librairie indépendante au monde, a été pris pour cible par les manifestants après avoir déclaré plus tôt ce mois-ci qu’il refuserait de vendre le livre de Ngo au format physique, mais continuerait à le vendre en ligne. Les manifestations devant le magasin phare « Powell’s » de Portland ont parfois été rudes et violentes et se sont prolongées pendant au moins une semaine, obligeant même l’énorme magasin à fermer tôt et à évacuer les employés et les clients par une porte dérobée.

Le prochain livre de Ngo « Unmasked » – prévu pour une sortie le 2 février, fait partie des meilleures ventes dans plusieurs catégories politiques sur Amazon.com.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. La défintion de l’antifa, c’est un individu pseudo de gauche, payé par le système, qui s’en prend à tous ceux qui ne pensent pas politiquement comme lui, peu importe la race, la religion, ou l’orientation sexuelle de celui qui est agressé.

    • Antifa : les fidèles supporters de Biden , tant qu’il leur promettra de l’argent gratos Ils ont été bien utile dans cette conquête à la tête de la Nation ! S’il arrête, ils se retourneront contre lui ! Les Etats Unis sont partis pour devenir le prochain empire communiste !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥