Gregory Mannarino: « Bonjour les amis, nous sommes le jeudi 28 janvier 2021 et je peux vous dire que ça ne commence pas très bien ce matin… Nous sommes dans une situation que vous n’auriez même pas pu imaginer… On vient de sortir les chiffres, et devinez quoi, il y a eu 847 000 nouvelles demandes d’allocation chômage, mais voyons ce n’est pas grave car vous savez quoi ? Cela aurait pu être pire… ils s’attendaient à voir 875 000, donc tout va bien… Non mais, on nous prend pour qui, avec ce genres d’analyses ? Ces économistes, franchement, soit ils sont complètement à la masse, (c’est que je pense), soit ils ne comprennent rien du tout. Notre économie va si mal qu’il est impossible qu’elle puisse allait mieux un jour. La Fed va continuer à faire ce qu’elle a toujours fait, mais puissance 10, et tout ça c’est voulu… Ils ne vont pas réduire leurs rachats d’obligations et avec les banques centrales qui ne cessent de faire gonfler la dette qui est souvent décrite comme stratosphérique ! Ils sont vraiment très forts, on a 847 000 personnes qui ont perdu leur emploi et nous disent que cela airait pu être pire… Il y a même un soi disant économiste qui a développé une émission et il met en avant des personnes, en leur remettant des récompenses, alors que ces derniers racontait il n’y a pas si longtemps encore, de reprise économique en forme de « V », bref, que des conneries… en répétant que l’économie américaine s’en remettrait rapidement… Mais bon, beaucoup d’américains aiment bien que certains leur racontent des salades et ils les gobent… j’ai l’impression que plus vous racontez de mensonges, et plus vous devenez des célébrités ! Mais si par hasard, vous osez dire la vérité, Ah non, on va vous dégager…
J’ai reçu un nombre incroyable de messages me disant que je me trompais, car les baisses étaient importantes, que le marché boursier allait s’effondrer, etc… Et ce krach financier va avoir lieu, oui je le sais, mais pas lorsque le rendement à 10 ans baisse, mais plutôt quand il grimpera, et plus précisément lorsqu’il s’envolera, bien entendu… Mais là vu ce qui s’est passé, je peux vous dire qu’il faut se préparer à de très futurs prochains sommets sur les marchés. Je ne peux pas mieux le souligner, mais le marché obligataire est la plus grande bulle de toute l’histoire de l’humanité ! Alors quand vous voyez autant de ventes sur le marché comme aujourd’hui et que lundi dernier, alors qu’on atteignait des sommets, ne vous affolez pas, le rendement à 10 ans baisse un peu, donc tout va bien, et on va avoir un marché à la hausse encore pendant un bon moment…L’or et l’argent, sont toujours sous pression, on voit bien qu’il y a encore un peu de crainte sur le marché, et plus notre économie chute, plus la Fed imprime de l’argent facile et les actions vont s’envoler.
Les crypto-monnaies montent et semblent en très bonne voie. Et moi, je suis très haussier sur le Bitcoin tout particulièrement… Je suis certain qu’il va même tous nous surprendre et dépasser nos anticipations…
Le pétrole brut est en baisse, et ils vont devoir le faire grimper dans peu de temps par rapport au marché…
Si j’ai un conseil à donner, allez-y, achetez des actions, car avec la chute de notre économie eh bien, le marché va continuer de monter en flèche, c’est l’évidence même…
Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.