La récente flambée du bitcoin, qui frôle actuellement les 40.000 $, n’a rien d’un hasard. – « Nous sommes entrés dans une phase d’injections monétaires illimitées. Seuls les actifs rares vont réellement prendre de la valeur. »
La récente flambée du bitcoin, qui frôle actuellement les 40.000 $, n'a rien d'un hasard.
– "Nous sommes entrés dans une phase d'injections monétaires illimitées. Seuls les actifs rares vont réellement prendre de la valeur."@LEXPRESS ⬇️ https://t.co/1kmWJ6LO0L
— Raphaël Bloch (@Bloch_R) February 6, 2021
Egon Von Greyerz: « L’impression monétaire EXPONENTIELLE va conduire à un EFFONDREMENT des monnaies » On y est ! Avant que le système financier implose, il y aura un programme d’impression monétaire le plus massif que l’histoire n’ait jamais connu !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Injections monétaires illimitées : Cela devrait signifier aussi flambée du cours des matières premières ! Et on attend toujours (L’or manipulé suit le dollar comme un teckel !) …
Les temps ont changé, les intérêts aussi, et je ne persisterai pas éternellement dans mon erreur à croire que demain, et demain etc…
Une chose aussi : Démolir ce qui marche n’a jamais aidé à favoriser ce dont une grande majorité de gens se fout éperdument à l’heure actuelle !
Saludos
c’est peut-etre un peu bete de ma part, mais pour moi c’est a garder jusqu’a la fin, par esprit de contradiction, parce qu’ils ne veulent pas. ils maintiennent les prix bas pour nous decourager et nous pousser a vendre pour le rafler eux.
tant que je n’en ai pas besoin, et bien je n’en ai pas. c’est achete, stocke, oulie. il n’existe pas. et les fluctuations me laissent indifferente. je remarque juste que l’once a pris 500 euros depuis.
si je m’en debarrassais, c’est comme si je reconnaissais ma defaite et leur victoire. jamais.
ou plutot, ce qui est pire, une capitulation.