15.2 C
Munich
mardi, mai 14, 2024

Personne ne devrait croire que le problème a été résolu en 2009. Il s’agissait seulement d’un sursis d’exécution temporaire.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il faut comprendre qu’un supercycle économique ne se termine pas sans tumultes. Il faut que les conditions soient extrêmement euphoriques et que l’économie et les actions soient au plus haut. Cela signifie qu’avant la fin de cette période, les marchés devraient monter en flèche dans les derniers mois, voire doubler sur une période de 9 à 18 mois.

De nombreux facteurs sont désormais en place pour que cela se produise. Les deux candidats à la présidentielle auront besoin non seulement de quelques poignées de dollars, mais aussi d’ordinateurs quantiques capables d’imprimer les milliers de milliards et les quadrillions de dollars nécessaires.

L’excuse la plus opportune qu’ils invoquent est évidemment celle du Covid. Les personnes qui ne travaillent pas ont besoin d’argent, les entreprises ont besoin d’argent, les municipalités, les États et le gouvernement fédéral ont eux aussi besoin d’argent.

Mais n’oublions pas comment a débuté la phase finale de cette ère économique. Cela remonte à août et septembre 2019, lorsque la Fed et la BCE ont crié sur tous les toits qu’elles feraient « tout ce qu’il faut » pour sauver le système. Elles n’ont pas dit quels étaient les problèmes, mais il était déjà clair pour certains d’entre nous qui comprenons la fragilité du système financier que la situation est désespérée. Lorsque la dernière crise a commencé en 2006, le bilan de la Fed était de 830 milliards $. À la fin de la grande crise financière en 2009, le bilan avait atteint 2 000 milliards $.

Personne ne devrait croire que le problème a été résolu en 2009. Il s’agissait seulement d’un sursis d’exécution temporaire. Sinon, pourquoi le bilan de la Fed aurait-il encore augmenté de 5 000 milliards $ depuis 2009 ? Si l’on regarde simplement les déficits budgétaires prévus pour les quatre prochaines années, auxquels s’ajoutent les problèmes croissants du système financier, le bilan de la Fed risque d’exploser dans les années à venir.

Source: or.fr

À l’attention des lecteurs de BusinessBourse

Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux :

✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement)
✓ Stockage sécurisé hors du système bancaire
✓ Détention directe (sans intermédiaire)
✓ Titres de propriété en nom propre
✓ Accès direct et personnel aux coffres de stockage
✓ Assurance des métaux précieux
✓ Rachat immédiat des produits
✓ Service de livraison

➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X