USA : Les nouvelles lois relatives à la vaccination obligatoire vont avoir des conséquences effroyables sur l’économie… Biden agit comme un dictateur du tiers monde !!!

Vous avez peut-être remarqué que les pénuries s’aggravent et, grâce à l’empereur Biden, les choses sont sur le point de passer à un tout autre niveau. À l’heure actuelle, les chaînes d’approvisionnement mondiales sont dans un état de chaos complet et la machinerie essentielle de notre économie s’effondre tout autour de nous. Dans un tel environnement, il est inconcevable que le président des États-Unis promulgue un décret qui pourrait forcer des millions de personnes supplémentaires à quitter leur emploi, mais c’est précisément ce qu’il vient de faire. Ne se rend-il pas compte de l’effet que cela va avoir sur l’économie ? Comme vous le verrez ci-dessous, les sondages ont montré que la grande majorité des non vaccinés préfèrent quitter leur emploi plutôt que de se soumettre à la vaccination. Cela signifie que des millions de personnes pourraient littéralement quitter leur emploi dans les mois à venir, ce qui causerait d’énormes bouleversements dans presque tous les secteurs de notre société. Soit Biden et son équipe sont si incompétents qu’ils n’avaient pas prévu que cela pourrait arriver, soit ils s’en moquent profondément.

Dans l’ère de l’après-Seconde Guerre mondiale, nous n’avons jamais vu les chaînes d’approvisionnement mondiales aussi mal menées. On nous avait promis que les choses reviendraient à la « normale » bientôt, mais au lieu de cela, il semble que les pénuries s’intensifient chaque semaine qui passe.

Jeremiah Babe a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il évoque le fait que les étagères vides dont il est témoin chez Walmart et Home Depot. D’innombrables autres personnes se sont également tournées vers les médias mainstream pour signaler les pénuries dans leurs propres régions. Cela fait maintenant plusieurs années que je m’intéresse à l’économie de notre pays, mais je dois dire que je ne pouvais absolument pas imaginer un scénario comme celui que nous vivons en ce moment…, et pour moi, c’est à ce moment précis que Biden a décidé de larguer une bombe nucléaire sur l’économie.

Pensait-il vraiment qu’il pouvait intimider des millions et des millions d’employés non vaccinés pour qu’ils se fasse vacciner de force ?

Selon un sondage Washington Post-ABC News qui vient d’être publié, 72% de tous les Américains non vaccinés choisiraient de quitter leur emploi si le choix était de se faire vacciner ou d’être licencié…

Le sondage a révélé que 16% des travailleurs non vaccinés se feraient vacciner, 35% demanderaient une exemption médicale ou religieuse et 42% quitteraient leur emploi.

Lorsqu’on leur a demandé ce qu’ils feraient s’ils ne bénéficiaient pas d’une exemption pour se retirer de l’exigence, 18% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles s’y conformeraient et 72% ont déclaré qu’elles arrêteraient de travailler.

En fin de compte, Biden obtiendra probablement un nombre limité de d’employés non vaccinés qui se soumettront à obligation vaccinale, mais en attendant ce processus, il y a de fortes chances que le chaos économique va se déclencher partout autour de nous.

Il suffit de regarder ce qui se passe déjà dans les hôpitaux de tout le pays. Des dizaines d’employés de la santé quittent leur emploi en raison de mandats déjà imposés, ce qui entraîne de graves interruptions des services de base.

Par exemple, un hôpital du nord de l’État de New York vient d’annoncer qu’il devra arrêter les accouchements parce que la plupart des sages femmes ont quitté leur poste…

Un hôpital du nord de l’État de New York a déclaré qu’il suspendrait l’accouchement des bébés dans deux semaines en raison d’une série de démissions d’employées des maternités qui s’opposent aux mandats de vaccination contre le COVID-19.

L’hôpital général du comté de Lewis, à Lowville, cessera temporairement les accouchements après le 24 septembre, a rapporté WWNY. Lors d’une conférence de presse vendredi après-midi, le PDG du système de santé du comté de Lewis, Gerald Cayer, a déclaré que sept des 30 employés de l’hôpital qui ont démissionné provenaient de la maternité de l’hôpital. Il a ajouté que sept autres membres du personnel de la maternité n’étaient pas décidés à se faire vacciner, a rapporté la chaîne de télévision.

Avez-vous déjà entendu parler d’une telle chose auparavant ?

C’est complètement fou !

Et maintenant en plein milieu d’une crise sanitaire majeure, l’empereur Biden a décidé d’empirer les choses. Tous les employés de la santé non vaccinés seront contraints de quitter leur emploi et il leur sera interdit de travailler pour tout autre fournisseur de soins de santé dans tout le pays qui accepte Medicaid ou Medicare (ou les deux).

Bien sûr, à peu près tous les prestataires de soins de santé acceptent Medicaid ou Medicare (ou les deux), et nous parlons donc essentiellement de l’ensemble du secteur de la santé.
Ainsi, à un moment où nous avons déjà une grave pénurie d’employés de la santé dans ce pays, les décrets de Biden forceront bientôt des milliers et des milliers d’autres à quitter leurs emplois.

Si vous ne l’avez pas encore compris, cela devrait vous mettre très en colère.

Qu’allez-vous faire si vous devez vous rendre aux urgences et qu’il n’y a personne pour vous soigner ?

Trouverez-vous juste un coin tranquille où vous pourrez vous assoir en position fœtale avant de mourir ?

D’autres secteurs professionnels vont également être absolument dévastées par des départs très importants. Dans une ville du Missouri, de nombreux agents de police viennent de remettre leur démission

Un chef de la police du Missouri et tous ses officiers ont présenté leur démission, donnant des raisons liées à la rémunération et au fait de ne pas avoir les outils appropriés pour faire le travail convenablement, laissant ainsi les dirigeants locaux se démener pour pourvoir les postes car de nombreux départements ont déjà du mal à garder leur personnel pendant toute la période « l’anti policier » qui a balayé la nation.

« Il sera difficile de retrouver des officiers qualifiés », a déclaré le shérif du comté de Stone, Doug Rader, à propos des démissions du département de police de Kimberling City, notant que la plupart des postes de police manquent de personnel.

Ces démissions n’étaient pas liées à ce que Biden vient de faire, mais cela montre simplement ce qui peut arriver lorsqu’un grand nombre de personnes partent soudainement en même temps.

Si des millions d’Américains sont contraints de ne compter que sur le chômage, à cause des décrets de Biden dans les mois à venir, nous allons voir la société s’effondrer autour de nous à une vitesse vertigineuse.

Alors vous feriez mieux d’espérer que les tribunaux décident d’annuler les décrets de Biden, car sinon nous allons avoir une gigantesque crise économique entre les mains.
Avant de terminer cet article, je voudrais vous prodiguer un conseil utile.

Si vous avez un travail impacté par les décrets de Biden, ne partez pas volontairement.

Faites-les vous virer. Cela vous permettra de percevoir un salaire le plus longtemps possible, et cela vous permettra également de demander des allocations de chômage.

De plus, en vous faisant licencier, vous renforcerez également potentiellement votre dossier si vous décidez d’engager une action en justice.

Pour ceux d’entre vous qui ont été mis dans cette position, je suis vraiment désolé que cela vous soit arrivé. L’Amérique est en train de sombrer dans la tyrannie à part entière, mais je crains bien que ce long cauchemar national ne fait que commencer. Pendant de nombreuses années, beaucoup d’entre nous ont averti que nos libertés étaient ébranlées, et au début, beaucoup de gens n’ont pas pris nos avertissements au sérieux.

Mais maintenant, nous avons un homme à la Maison Blanche qui agit comme un dictateur du tiers monde, et ce qui est encore plus effrayant, c’est le fait que des millions d’Américains l’encouragent.

Conservez vos souvenirs de la vie avant l’avènement des temps sombres, car ces souvenirs vous apporteront du réconfort pendant les années très difficiles à venir.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
45,41 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
45,41 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page