10.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

Argentine : Une journaliste s’emporte contre la vaccination… « Vous réalisez ce qui se passe dans le monde aujourd’hui ? Je vous le dis, Ils sont en train de tuer énormément de gens ! Beaucoup de médecins sont complices de ce chaos humain !!! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

« Ceux qui meurent ne meurent pas seulement du Covid…Enormément de médecins sont complices et un jour, on saura tout…Et même si je perds mon emploi, je vous dis que ils nous font peur à longueur de journée…Quans il y aura une énorme réaction, la société changera…Arrêtez de les écouter, avec toutes leurs mauvaises nouvelles ! Attention à ces médias coroompus qui nous bernent, Faites gaffe par rapport à tout ce que vous écoutez ou lisez…Restez calmes et surtout n’ayez plus peur du Covid !!! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

4 Commentaires

  1. Pour le moment il ne s’agit que de personnes isolées , d’une journaliste argentine , et qui perdent leur travail à la suite de leur sortie.
    Donc la situation ne s’est pas encore retournée et ne se retournera que lorsque la tentative génocidaire deviendra évidente avec l’hécatombe qui ne pourra plus être cachée …Peut être dès cet hiver .
    Les tentatives de saucissonnage des dernières annonces « gouvernementales »qui ne force que les « vieux » de plus de 65 ans à l’injection de la troisième dose est une mauvaise nouvelle car elle ne va que retarder l’hécatombe et éventuellement la révolte … C’est pourquoi je suis maintenant un partisan de la politique du pire qui serait susceptible de pousser à cette révolte dans les meilleurs délais .

    • Les personnes éveillées sont maintenant parfaitement conscientes qu’un génocide mondial est en cours depuis 2019. Cela par une oligarchie financière, assassin et psychopathe, qui a réussi à faire élire comme présidents des marionnettes serviles dans presque tous les pays du monde. Et, aussi incroyable que cela puisse paraître, tous les forces de l’ordre de tous ces pays obéissent aveuglement à tous ces présidents corrompus et criminels. Et les armées, de tous ces pays où les populations sont génocidées, sont extrêmement passives, atones, indifférentes voire complices aux massacres de leurs populations. Mais la révolution violente de tous ces peuples est en marche et pour très bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X