Bolloré va racheter une nouvelle maison d’édition. Je n’ai aucun problème avec le personnage en soi. Le problème qu’il avait était avec l’accumulation des médias par un seul homme. Parce que, certes, l’homme à une maison d’édition, qui regroupait Editis et Hachette depuis un moment. Mais il détient aussi Canal+, Europe1 et CNEWS. Ainsi que de nombreux journaux et magazines. Tels que Paris Match, Prisma Media ou encore JDD. En ajoutant l’édition française au tout, en 2022, Bolloré sera propriétaire d’un total de presque 10 médias, allant du livre a la chaîne télévisée. En passant par les journaux et la radio.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]


