19.4 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

Les livraisons de gaz naturel russe à la Finlande ont été interrompues, annonce la compagnie Gasum

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les livraisons de gaz naturel russe à la Finlande ont été interrompues, annonce la compagnie Gasum

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

7 Commentaires

  1. C’était absolument prévisible et logique.
    La finlande utilisait l’électricité russe et ne la payait pas, ou très partiellement.
    Elle était aussi dépendante de la Russie à 90% pour son gaz.
    Par ailleurs, lorsqu’à la suite de la guerre d’hiver, la finlande a perdu10% de son territoire face à l’armée soviétique, elle n’a rien trouvé de mieux, pour tenter de se refaire, que de s’allier à l’allemagne nazie dans le siège de Leningrad (St-Petersbourg) aux côtés des baltes et des polaks et bien sûr, des allemands.
    Ce siège a duré presque toute la durée de la guerre (env. 3 ans) et a causé la mort de plus d’un million de civils qui sont morts de faim, et de près d’un demi-million de soldats.
    De plus, la Ville, qui était une Ville magnifique, une ancienne capitale impériale, a été détruite à 99% par les bombardements.
    Quand les finlandais ont vu que les choses se gâtaient pour « la grande allemagne » à Koursk et à Stalingrad, ils se sont rendu compte que non seulement ils risquaient de ne pas récupérer leurs territoire, mais qu’ils risquaient en plus de disparaître totalement, ils ont tenté de négocier une paix séparée avec l’URSS, et Staline leur accordé cette paix probablement aussi parce que l’URSS avait assez souffert, mais avec la condition absolue qu’elle serait définitivement un pays neutre et qu’elle ne pourrait jamais faire partie d’aucune alliance militaire.
    Le traité de paix conclu avec l’URSS est naturellement resté valable avec la Fédération de Russie et a été confirmé et re-signé entre les représentants des 2 pays à Paris en 1992.
    Si bien qu’en en dénonçant unilatéralement et sans aucune raison les termes fondamentaux, la finlande a rendu le traité de paix caduc est en est revenue au statut de 1945, soit LA GUERRE.
    Et les russes ont une bonne mémoire et de défilé des immortels, chaque année le 9 mai le prouve: Ils n’ont pas oublié les 1,5 millions de victimes du siège de Leningrad, ni le fait que la finlande bombardait la glace du lac Ladoga gelé pour noyer les civils qui tentaient d’évacuer la Ville assiégée et pour détruire notamment les seuls convois de nourriture qui tenter de passer par ce que les défenseurs de Leningrad avaient appellé « La Route de la Vie », soit la seule possibilité de quitter la Ville ou d’y acheminer de la nourriture: La glace du lac gelé.
    Je n’aimerais pas non-plus que ma chienne tente de m’arracher la main quand je lui donne à manger.
    La finlande a, en toute connaissance de cause, dénoncé le traité de paix qu’elle avait conclu avec la Russie; elle en est donc revenue, de son propre chef, à la guerre.
    Il était évident que les 1ères mesures allaient porter sur l’électricité et sur le gaz.
    Et ce n’est qu’un début: Il ne faut quand-même pas se foutre de la gueule du monde, non?
    Ils doivent savoir grâce à qui ils vivent: Grâce aux russes, ou grâce aux américains?
    Et s’ils ne le savent pas, et bien la Russie va le leur montrer!

  2. Aloïs Irlmaier, le visionnaire, parle de la Finlande, de la Suède et de la Pologne. Ces trois pays, en obéissant servilement aux américains qui contrôlent l’OTAN, jouent avec le feu actuellement.
    Tout se met, petit à petit, en place pour tous les événements annoncés, prophétisés.
    Irlmaier a eu notamment les visions suivantes :
    • une guerre civile en France (« la tour de fer [tour Eiffel] sera incendiée par ses propres habitants »).
    • une guerre de religion en Italie (religieux massacrés, fuite du pape à l’étranger).
    • la 3ème guerre mondiale qui débutera après l’assassinat dans les Balkans d’un grand personnage.
    La guerre sera précédée par une année d’abondantes récoltes de fruits et de céréales. La guerre sera brève et se terminera lorsque surviendront trois jours de ténèbres complètes sur toute la Terre au cours desquelles beaucoup périront.
    Il décrit également le temps de l’après-guerre : une ère de grande paix où, à la suite de la dépopulation, chacun pourra s’installer là où il voudra et prendre autant de terres à cultiver qu’il le souhaitera ; ce sera un retour au mode de vie de nos aïeux.
     Donc le vrai déclencheur serait « l’assassinat d’un politicien de haut rang lors d’une conférence pour la paix à Budapest ».
    Plus encore, Irlmaier a prédit qu’il y aurait d’abord une attaque éclair en Suède, en Pologne et en Finlande, après quoi une guerre ultérieure éclaterait en Europe

    • Effectivement Irlmaier très grand don, vit les armes chimiques détruisant tout, des oiseaux blancs (missiles) une poudre jaunâtre- la guerre nucléaire en Europe puis dans le monde, 1/3 du globe survivra, de grandes villes dont Paris entièrement détruites, les survivants seront obligés de redécouvrir la fraternité, l’entraide, l’humilité, renaître à une vie simple où il faudra tout réapprendre pour cultiver, construire, une leçon tragique qui servira à l’éveil de l’intelligence humaniste — la corruption, le vice, la malhonnêteté seront inconnus et bannis – il prédit sa mort en juillet 1959 et se disait heureux de ne pas avoir à vivre dans ce futur

  3. Pauvres suédois et finlandais qui, comme la Grèce n’auraient jamais dû entrer dans l’UE (comme nous aurions dû en sortir) ils étaient tranquilles, vivant cool et voilà les USA, ursula, lobbies des armes et surtout surtout surtout l’imbécilité, la corruption purulente de ces politiques pourris, entraînant par leur débilité, des pays, des peuples, des industries, des économies, le futur, dans une impardonnable ruine… Nos hôpitaux, commissariats, ponts, rails, nos structures publiques, sont en dislocation — Un SDF français qui a cotisé, a eu des accidents de la vie, n’a droit à rien, par contre un migrant avec ou sans gosse est épaulé par des associations ONG, soigné, logé, nourri gratos… 5€ enlevés aux étudiants, pressions sur l’artisan, l’agriculteur, nos plus beaux fleurons publics donc appartenant au contribuable vendus à perte par trahison, qui rapportaient, et des fous, des marionnettes, agents mis en place, attendant directement les ordres OMS, FMI, CIA, Biden, Ursula, qui emmènent des peuples inconscients, non informés, aveugles volontaires souvent, vers le désastre irréversible… J’espère que ceux qui ont voté pinocchio s’en mordront les doigts – et en plus il faudra encore plus d’impôts pour payer les milliards envoyés à l’Ukraine !!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X