19.6 C
Munich
lundi, mai 13, 2024

IMMUNITE FRAGILISEE PAR LES VACCINS ? On n’avait jamais vu ça aux Etats-Unis…Les hôpitaux débordent de patients…Et ce n’est pas uniquement lié au Covid ! Des maladies hivernales se propagent partout et à un rythme effrayant…Pourquoi autant de gens tombent-ils malades aussi rapidement ?!!!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’hiver n’a même pas encore commencé, mais les maladies hivernales se propagent déjà énormément partout aux États-Unis. La grippe est revenue en 2022 et se répand vite, de nouvelles souches de COVID commenceraient à émerger et le RSV a frappé extrêmement durement certaines régions du pays. Je ne me souviens pas avoir jamais vu quelque chose comme ça, et le climat ne fera que se refroidir dans les semaines à venir. Normalement, la plupart des gens seraient capables de combattre ces maladies assez facilement, mais à ce stade, beaucoup ont affaibli leur système immunitaire après tout ce qui s’est passé au cours des dernières années. En conséquence, des millions d’Américains sont tombés vraiment malades, et « CNN » rapporte que les hôpitaux américains « sont plus pleins qu’ils ne l’ont été tout au long de la pandémie de Covid-19″…

Les hôpitaux sont plus pleins qu’ils ne l’ont été tout au long de la pandémie de Covid-19, selon une analyse « CNN » des données du département américain de la Santé et des Services sociaux.

Mais alors que la saison des virus respiratoires déferle aux États-Unis, les lits des hôpitaux sont déjà remplis cet hiver et ce, bien plus qu’au pic de la période pandémique.

Plus de 80% des lits d’hôpitaux sont utilisés dans tout le pays, faisant un bond de 8 points de pourcentage au cours des deux dernières semaines.

Veuillez prendre le temps de relire ces deux paragraphes.

À aucun moment au cours des dernières années, nos hôpitaux n’ont été aussi pleins qu’ils ne le sont actuellement.

Et cela s’est produit même si la proportion de patients COVID dans nos hôpitaux n’a cessé de diminuer

En janvier, environ un quart des lits d’hôpitaux étaient utilisés pour les patients atteints de Covid-19. Mais maintenant, seuls environ 6% des lits sont utilisés pour les patients Covid-19, selon les données du HHS.

On nous dit que certaines des nouvelles souches de COVID qui émergent actuellement représentent une menace puissante, mais ce n’est évidemment pas le COVID qui est à l’origine de l’augmentation massive des hospitalisations à laquelle nous assistons actuellement.

Au lieu de cela, les cas confirmés de grippe explosent absolument en ce moment. Par exemple, regardez ce qui se passe dans le Massachusetts

Les maladies causées par la grippe augmentent dans le Massachusetts, selon le dernier rapport hebdomadaire du ministère de la Santé publique.

Le rapport publié vendredi, qui couvre la semaine du 27 novembre au 3 décembre, comprenait 5 462 cas confirmés par des tests de laboratoire. C’est près du double des 2 846 cas confirmés au cours de la semaine couverte par le rapport précédent.

Malheureusement, nous constatons des chiffres similaires à l’échelle nationale.

En fait, le nombre d’Américains admis à l’hôpital avec la grippe a à peu près doublé pendant la semaine de Thanksgiving…

Le nombre de personnes admises à l’hôpital pour grippe au cours de la semaine de Thanksgiving était presque le double du nombre d’admissions au cours de la semaine précédente. Et les dernières données de surveillance ne reflètent probablement pas tous les effets des rassemblements de vacances, car elles ne capturent que jusqu’au 26 novembre, deux jours après Thanksgiving.

Pendant ce temps, le RSV continue de se propager à travers l’Amérique à un rythme époustouflant, et les très jeunes enfants sont particulièrement impactés.

Dans certains cas, les hôpitaux transfèrent en fait les enfants malades hors de l’État parce qu’ils sont tellement surchargés de patients…

Pour faire face au flot de jeunes patients rendus malades par une convergence radicale de microbes désagréables – en particulier le virus respiratoire syncytial, la grippe et le coronavirus – les centres médicaux du pays ont déployé des tentes de triage, retardé les chirurgies électives et transféré les enfants gravement malades hors de l’État.

Malheureusement, il semble que ce ne soit que le début.

L’hiver commencera officiellement plus tard ce mois-ci, et il est donc probable que les choses ne feront que s’aggraver dans les mois à venir.

Ce n’est pas du tout une bonne nouvelle, car nous sommes déjà confrontés à d’importantes pénuries d’antibiotiques clés dans tout le pays

« Nous sommes tellement occupés que nous ne pouvons pas suivre les appels téléphoniques et les enfants malades », a déclaré le Dr Josie Stone, pédiatre à « Advanced Pediatrics » de Boca Raton. Alors que la plupart des maladies respiratoires que Stone voit sont virales, les enfants ont souvent des complications telles que des infections des oreilles, des sinus et de la gorge qui nécessitent des antibiotiques, a-t-elle déclaré. Avec des enfants dans tout le pays souffrant des mêmes complications, les pharmacies du sud de la Floride ont un approvisionnement limité en bon nombre des antibiotiques les plus courants.

Les antibiotiques en pénurie comprennent l’amoxicilline et l’augmentine pour traiter les infections de l’oreille et de la peau ainsi que l’azithromycine (appelée zpack) utilisée pour traiter certaines infections bactériennes, telles que la bronchite et la pneumonie. Il comprend également des médicaments tels que l’Albuterol pour traiter l’asthme ou les problèmes respiratoires.
Comme je l’ai récemment couvert dans un autre article, le site officiel de la « FDA » indique que plus de 100 médicaments sur ordonnance sont actuellement en pénurie.

Bien sûr, ce n’est pas quelque chose qui se passe qu’aux États-Unis. En Europe, les pénuries de nombreux médicaments importants sont également de plus en plus répandues

Les pays d’Europe signalent des pénuries d’antibiotiques alors que la demande de médicaments augmente et que les fabricants doivent faire face à des problèmes de chaîne d’approvisionnement.

L’amoxicilline, les céphalosporines et d’autres antibiotiques largement utilisés sont rares, selon les données de divers pays, ce qui suscite des inquiétudes parmi les médecins et les responsables quant à la disponibilité de médicaments sur lesquels on compte pour traiter des affections allant des otites à la pneumonie.

Si l’approvisionnement en médicaments ne cesse de se resserrer et que nos hôpitaux ne cessent de se remplir, ce n’est probablement qu’une question de temps avant que les autorités de nombreuses régions ne veuillent imposer de nouvelles restrictions sanitaires.

En fait, les responsables de la ville de New York « exhortent déjà fortement » les habitants à porter des masques.

Je pensais que tout cela était derrière nous, et je ne pense pas qu’aucun d’entre nous veuille y retourner.

Espérons que la grippe et le VRS seront les pires maladies auxquelles nous aurons à faire face cet hiver.

Parce que la vérité est que nous avons été parfaitement préparés pour plus d’épidémies, et un virus vraiment mortel pourrait facilement balayer la population générale.

Comme je ne cesse de l’écrire dans mes articles, nous sommes maintenant entrés dans une ère de grandes pestes, et si vous vous attendez à ce que le gouvernement vous sauve de ce qui se profile, vous allez être profondément déçu.

Peu importe ce que les autorités ont essayé de faire, de multiples maladies continuent de se propager tout autour de nous.

Ce que nous avons traversé jusqu’à présent n’est que la pointe de l’iceberg, et de très nombreuses de personnes vont mourir en 2023 et au-delà.

Source: theeconomiccollapseblog

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

5 Commentaires

  1. Le matin pour sortir de dessous ma couette, j’hésite au moins 15 fois tellement il fait froid dans ma maison. Le chauffage pour éviter d’avoir des factures avec un chiffre à rallonge est baissé (mais certainement pas pour suivre les directives dont je n’ai rien à faire, car nous payons l’incapacité de tous les gouvernements précédents et l’actuel). Les appareils tout gaz, sont utilisés aux compte gouttes. Mes 1eres pensées au réveil, tous les matins sont pour Macron, je le HAIS, je le DETESTE, de ne rien faire pour le plafonnement de l’énergie. Il y a 2 mois ou + il devait s’occuper du problème. Mais non, c’est plus facile de s’occuper des « préservatifs » ou d’aller faire le beau aux USA, pendant que son peuple à froid et se prive. J’espère que le Français ne restera pas « un mouton », « toujours tondu » et se réveillera. Je n’ai jamais participé à une manif. et bien cette fois je serai en première ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X