12.9 C
Munich
mercredi, mai 15, 2024

MEME LE CLIMAT DEGENERE COMPLETEMENT : Ce n’est absolument pas normal cette bombe cyclonique qui s’abat sur les Etats-Unis…Les températures deviennent extrêmement froides sur tout le pays ! Ce sera l’hiver le plus FOU et le plus FROID de l’histoire !!!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Nous ne sommes qu’au tout début de l’hiver et nous sommes déjà frappés par une tempête qui apportera « l’air le plus froid depuis des décennies » dans de nombreuses régions du pays. En fait, il y aura des zones où les températures de refroidissement éolien chuteront si bas qu’il sera littéralement « mortel » d’être à l’extérieur. Inutile de dire que nous pourrions vraiment utiliser une partie de ce « réchauffement climatique » dont ils ne cessent de parler en ce moment, car les conditions vont être extrêmement froides partout aux États-Unis cette semaine. Pendant des années, j’ai averti que les conditions météorologiques mondiales commençaient à devenir complètement folles, et cet hiver connaît certainement un début extrêmement bizarre. Si vous vivez dans un endroit qui sera très durement touché cette semaine, soyez extrêmement prudent.

Selon « Weather Channel », la tempête géante qui a commencé à balayer le pays est connue sous le nom de « Winter Storm Elliott », et elle pourrait « devenir une bombe cyclonique sur les Grands Lacs plus tard cette semaine »…

Une tempête majeure – nommée Winter Storm Elliott par « The Weather Channel » – pourrait devenir une bombe cyclonique sur les Grands Lacs plus tard cette semaine et apporter des conditions de blizzard dans certaines parties du Midwest ainsi que des vents violents sur la côte Est, aggravant les voyages dans les jours avant le week-end de vacances de Noël.

Cette tempête en développement produira également un air extrêmement froid dans une grande partie du pays, aussi loin au sud que le Texas, la côte du golfe et la Floride.

Alors, qu’est-ce qu’une « bombe cyclonique » ?

Eh bien, normalement, une tempête est considérée comme ayant subi une bombogenèse « si sa pression de surface minimale chute d’au moins 24 millibars en 24 heures ou moins« …

En règle générale, les météorologues qualifient une dépression de renforcement de « bombardement » ou de bombogenèse si sa pression de surface minimale chute d’au moins 24 millibars en 24 heures ou moins, bien que ce critère dépende également de la latitude d’une tempête.

Les météorologues discutent fréquemment de la pression en termes de millibars, plutôt qu’en pouces de mercure.

La raison pour laquelle tout cela compte au-delà d’une simple statistique météorologique est que plus la pression dans une tempête est faible, plus elle est intense. Et plus la différence de pression est grande sur une zone, plus les vents sont forts.

Bien sûr, nous avons déjà vu des « bombes cyclonoiques », mais celui-ci est vraiment un monstre.

C’est incroyable, cette tempête couvrira presque tout le pays à l’est des Rocheuses plus tard cette semaine.

Je n’ai jamais rien vu de tel.

Cette tempête apportera d’énormes quantités de neige dans de nombreuses régions, mais la principale menace qu’elle représente sont les températures extrêmement froides qu’elle apportera.

Selon « AccuWeather », certaines parties du pays connaîtront sous peu « l’air le plus froid depuis des décennies« …

Une bouffée d’air arctique que les météorologues d’AccuWeather surveillent depuis la semaine dernière est sur le point de plonger les deux tiers est des États-Unis dans un gel profond avant Noël, apportant l’air le plus froid depuis des décennies dans certaines régions et provoquant des demandes de chauffage exorbitantes.

Des températures inférieures au point de congélation et, dans certains cas, inférieures à zéro devraient toucher des régions allant du nord des Rocheuses aux plaines, à l’est et au sud. Le mercure pourrait plonger à 25-50 degrés Fahrenheit en dessous des moyennes de fin décembre au plus fort du froid.

Certaines des prévisions que j’ai vues sont plus qu’un peu effrayantes.

Par exemple, « Accuweather » nous dit que les températures dans le Montana et le Dakota du Nord « pourraient descendre jusqu’à 30 à 40 degrés Fahrenheit en dessous de zéro »…

Au milieu de la semaine, une bouffée d’air arctique de renforcement enverra des températures bien en dessous de zéro. Les températures pourraient descendre aussi bas que 30 à 40 degrés Fahrenheit en dessous de zéro dans certaines régions du Montana ou du Dakota du Nord, ce qui se rapprocherait d’une étendue de froid extrême observée en 1983 et 1989. Les enregistrements des épidémies de froid au cours de ces années fixent encore le norme pour l’air froid autour de Noël dans une grande partie du nord et de l’est des États-Unis.

C’est très froid !

Et on nous prévient que les températures au Minnesota pourraient également atteindre 40 degrés sous zéro vers la fin de la semaine

Les météorologues des villes jumelles ont prévu des refroidissements éoliens aussi froids que moins 40 F de jeudi à vendredi. Même des endroits aussi loin au sud qu’Orlando, en Floride, pourraient potentiellement voir des conditions inférieures au point de congélation cette semaine, selon le météorologue d’AccuWeather Alex DaSilva.

Ces températures extraordinairement basses seront également accompagnées de vents violents.

Cela créera des conditions de blizzard extrêmes dans certaines parties du pays, et dans certains cas, nous verrons des températures de refroidissement éolien qui semblent avoir été tirées d’un film catastrophe hollywoodien.

Dans certaines régions, la neige a déjà commencé.

Par exemple, il était prévu que certaines parties de l’État de Washington recevraient « jusqu’à 24 pouces de neige supplémentaires » mardi.

Au moment où nous arriverons au week-end, presque toute la nation aura été frappée par cette tempête colossale.

J’aimerais pouvoir vous dire que ce n’est qu’une anomalie.

Mais ce n’est pas le cas.

Les conditions météorologiques mondiales se détraquent depuis un certain temps, et cela ne fait que s’aggraver d’année en année.

Donc, si vous pensez que les choses vont mal maintenant, attendez de voir ce qui se passera en 2023 et au-delà…

Source: theeconomiccollapseblog

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

6 Commentaires

  1. @vladp yes, vous avez raison sur toute la ligne, qu’il fasse chaud en été et froid en hiver est un dérèglement climatique…..tempête dans les crânes de choco-blancs. Le climat n’a jamais été réglé comme le voudraient les humains du fond de leurs petites vies réglées…

  2. Ce sont des bons chez theeconomicco :
    « Des températures inférieures au point de congélation et, dans certains cas, inférieures à zéro…. »
    et découvrir que pour un continent le climat peut être … »continental ! » (cad fortement contrasté).
    L’été c’est pour le richoufmentclimatic et l’hiver c’est pour les descentespolaires. Bientôt les ours blancs en Floride !

    Moi je dis : « tempête en décembre / t’en chies en janvier »

  3. Ce type raconte n’importe quoi et se contredit puisqu’il dit qu’on a « jamais » vu ces températures « qui se rapprocheraient de températures de 1983 et 1985 ».
    Cela veut dire, si je sais encore lire, qu’en 1983 et 1985 (soit il y a 40 ans), on a enregistré des températures encore plus froides, et « il y a 40 ans ans », ce n’est pas « jamais »!
    Cet article tombe en plein dans les manipulations autour du »changement climatique ».
    En été, quand il fait 35°, on nous bombarde avec du réchauffement climatique, et en hiver,dès qu’on a un hiver un peu rigoureux, on nous tarabuste avec « les changements climatiques » et « le climat qui devient fou ».
    Or PERSONNE qui se nommerait « Climat » a signé un quelconque contrat dans le quel il garantirait qu’à telle saison il fera froid, il neigera et on pourra aller skier, et à telle autre chaud dans les teeshirt, dans les maillots, et on chantera « vamos à playa oh oh oh oh ».
    Certaines années, il fait froid et il pleut en été, et d’autres l’hiver ne se fait pas.
    Certaines années sont bonnes pour les patates, et d’autres pour la vigne, et au dessus de tout ça, si une chose ne change pas, ce sont les casse-cou.lles; et ceux-là, on peut prédire sans risque de se tromper qu’ils vont continuer à nous les briser menu-menu!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X