12.5 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

Brigitte Macron: « En France, on a de la Chance ! » – Alexis Poulin: Le “qu’ils mangent de la brioche” 2023.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Brigitte Macron: « En France, on a de la Chance ! »Alexis Poulin: Le “qu’ils mangent de la brioche” 2023.

100% GRATUIT 👇

8 Commentaires

  1. 1er) Au nom de quoi et de qui, une 1ère Dame se permet des commentaires sur un Etat (et les autres). Nous avons un Président élu, nous n’avons pas besoin d’une co-Présidente. La fonction de 1ère Dame est juste représentative auprès de visites d’associations ou autres, mais reste dans l’ombre de son mari (pas de commentaire), autrement elle se cherche un travail ailleurs.
    Sauf erreur de ma part, sur les bulletins de vote à la Présidence, il était bien imprimé M. Ma..on et non M et Mme Ma..on (je mets des points sinon mon message sera refoulé).
    2ème) Avant d’avancer de tels propos « en comparaison à d’autres Pays », quelle prétention de croire que nous sommes les plus et les meilleurs. Pendant le séjour Présidentiel à Brégençon, il aurait été bien que M. et Mme (surtout Mme) se rendent aux urgences de Fréjus, histoire de voir la réalité du terrain. J’en parle en connaissance de cause, puisque étant du coin, il se trouve que j’ai accompagné une personne aux urgences de Fréjus. Je crois que les mots « irréel » ou « autre planète » ne sont pas assez forts. Alors quand j’entends Mme la co-Présidente dire que nous sommes bien en France, ma vision est tout autre, la réalité est que nous sommes en voie de Sous-développement. Quelle tristesse de voir ça, mais il faut considérer que c’est de la chance,
    3ème) Doit on rappeler que le peuple en a assez de payer les factures de leur co-Présidente pour le faste de l’Elysée à savoir :
    – en vaisselle, je pense que les locataires précédents ne faisaient pas manger les visiteurs dans de la vaisselle en carton et
    des gobelets.
    – en mobilier je pense que les locataires précédents se sont fait conseiller.
    – en décoration (idem)
    – en moquette hors de prix
    D’autant que toutes ces dames veulent rester dans l’histoire, niveau déco. A la limite changer uniquement le matelas du lit et la lunette de WC, c’est bien assez, parce que c’est nous qui passons à la caisse.
    Quant aux frais de fonctionnement de la start-up de Madame la co-Présidente, là c’est « no limit »
    – Personnel à ne plus savoir qu’en faire avec un salaire plus qu’honorable.
    – Une coiffeuse bien trop payée, pour en ressortir avec une coupe qui ressemble à une perruque.
    MORALITE : Rester à votre place Madame la co-Présidente, cela partait d’un bon sentiment, de voler au secours de son bien-aimé,
    C’est beau l’amour, mais la réalité du terrain, n’est pas du tout celle de votre Tour dorée

    • + Tout à fait d’accord avec vous.
      Rappelons-nous le train de vie de De Gaulle à l’Elysée, il payait lui-même sa part personnelle d’électricité (bien sûr c’était jouer sur les symboles, mais en politique les symboles sont si importants).
      Une femme qui a détourné un jeune ado : normalement c’est passible du tribunal. ….et qui n’est même pas capable d’arrêter les polémiques et les soupçons sur Jean-Michel.
      Si Brigitte veut jouer un rôle, qu’elle se présente aux élections locales ou régionales, comme l’avait fait Bernadette Chirac.
      Y en a marre de tous ces gens _hommes ou femmes_ qui sont totalement hors-sol et qui pètent dans la soie (et nous chient sur la gueule).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X