14.1 C
Munich
mardi, mai 21, 2024

ENFIN DE LA CLAIRVOYANCE EN SUISSE : « L’Office fédérale de la santé Suisse vient d’annoncer qu’ils cessaient de recommander la VACCINATION contre le Covid-19…Les variants actuels du virus provoquent une maladie bégnine ! Stop à la VACCINATION !!! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les autorités suisses ont cessé de recommander la vaccination contre le COVID-19, y compris pour les personnes désignées à haut risque de COVID-19.

L’Office fédéral de la santé publique de la Suisse déclare désormais qu' »aucune vaccination contre le COVID-19 n’est recommandée pour le printemps/été 2023″.

Il est également déconseillé aux personnes désignées à haut risque de se faire vacciner contre le COVID-19, ont déclaré les autorités.

Ils ont attribué le changement au nombre de citoyens qui se sont fait vacciner une fois et qui se sont rétablis du COVID-19, ou ont tous deux reçu un vaccin et bénéficient d’une immunité naturelle contre la protection post-récupération.

« Presque tout le monde en Suisse a été vacciné et/ou contracté et guéri du COVID-19. Leur système immunitaire a donc été exposé au coronavirus. Au printemps/été 2023, le virus circulera probablement moins. Les variants actuels du virus provoquent également une maladie plutôt bénigne », ont déclaré les responsables suisses de la santé.

Les données de séroprévalence de la mi-2022 ont montré que plus de 98 % de la population suisse avaient des anticorps contre le virus COVID-19, ce qui indique que les gens étaient immunisés contre une infection antérieure, la vaccination ou les deux.

Le variant Omicron du virus COVID-19, qui a commencé à circuler dans le monde fin 2021, provoque des cas moins graves que son prédécesseur, Delta. De plus, les vaccins COVID-19 disponibles ont eu des performances de plus en plus mauvaises contre Omicron et ses sous-variants, offrant une protection faible ou même négative contre l’infection et diminuant rapidement la protection contre les maladies graves.

Les autorités suisses ont fait un signe de la tête lorsqu’ils ont évoqué la protection de courte durée en notant que les personnes désignées à haut risque de COVID-19 peuvent toujours recevoir un vaccin, malgré l’absence de recommandation, après consultation avec leur médecin.

« La vaccination peut être judicieuse dans des cas individuels, car elle améliore la protection contre le développement de COVID-19 sévère pendant plusieurs mois », ont-ils déclaré.

Les personnes à haut risque comprennent les personnes âgées de 65 ans ou plus et les femmes enceintes.

Source: zerohedge

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X