La MENACE N°1 pour l’Union Européenne -> L’Hiver 2024 !

Cet été il fait chaud, tout le monde est d’accord là-dessus. Mais qu’en sera t-il de cet hiver ?
Et oui, suite à la rupture de l’Union Européenne avec la Russie, toute l’Europe se retrouve privée de gaz russe. Or le gaz russe nous permettait en bonne partie de nous chauffer l’hiver.
Et du coup, aujourd’hui, le prix est structurellement plus chère pour un bon bout de temps.
Ouais, le gaz est 3 fois plus cher. Ça pique.
Et rien, je dis bien, rien, avec une absolu certitude ne viendra détendre les prix de l’énergie en Europe à moins de faire la paix avec Poutine et de réparer Les gazoduc Nordstream. pas le plus probable aujourd’hui ou alors à moins de construire des centrales nucléaires à tire larigot à partir de maintenant pour avoir de l’énergie bon marché … dans 10 ans. Et je vous rappelle que l’on a pas encore entamé ce grand programme nucléaire. Les annonces du gouvernement en la matière sont tout à fait sous dimensionnées.
Par ailleurs, va t-on manquer de combustible pour se chauffer cet hiver si jamais il fait vraiment froid ?
Pouyanné le patron de Total qui est la personne que nos dirigeants appelle pour savoir ce genre de chose nous explique que oui, dans tous les cas il pourra nous trouver du gaz. Mais attention aux prix.
Voilà, au moins vous êtes prévenu et comme je vous l’ai dit, Pouyanné c’est notre marchand de gaz donc il n’y a pas mieux informé que lui.
Par contre, cela soulève deux ou trois sujets dont il faut parler.

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.

Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.

Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

La vidéo que tous les Français doivent voir: Protégez vos proches de la menace qui se profile à l'horizon !

X