L’expert en métaux précieux et écrivain financier Bill Holter affirme qu’une longue liste de problèmes financiers arriveront tôt ou tard en Amérique. Il y a l’implosion de du secteur de l’immobilier commercial, la hausse des taux d’intérêt, l’explosion du budget fédéral, les problèmes politiques de cette république bananière, mais en tête de liste se trouvent le problème monstrueux de la dette impayable et la chute imminente du dollar américain. Voici ce que Bill Holter déclare: « Vous ne pouvez pas avoir un tiers des impôts fédéraux payés en intérêts, et ce chiffre ne fera qu’augmenter avec le temps… Si les marchés ne finissent pas par s’effondrer, ce qui se produira certainement, mais s’ils ne le faisaient pas, nous arriverions au point où les intérêts engloutiraient l’ensemble des recettes fiscales. C’est une impossibilité mathématique. Nous sommes fauchés, ruinés.
Holter affirme que le dollar va subir un coup dur lors de la prochaine crise financière qui a déjà commencé. Voici ce que Bill Holter affirme lorsque cela va se produire: « En fin de compte, les dollars ne sont que des morceaux de papier soutenus par notre gouvernement. Le dollar est soutenu par la pleine confiance et le crédit accordés en un gouvernement insolvable et en faillite, et les gens s’en rendront compte très rapidement. Lorsqu’il s’agit de survie, les gens ne vont pas abandonner quelque chose de réel pour rien… Nous sommes actuellement dans le pétrin à cause des taux d’intérêt… Regardez les taux hypothécaires, ils dépassent largement les 7 % pour un prêt hypothécaire sur 30 ans. Cela va donc nuire au marché de l’immobilier. L’immobilier commercial a déjà été détruit… Je pense que nous sommes dans la mauvaise direction parce que les taux d’intérêt sont à un point tel que rien ne peut être refinancé ni reconduit.
En conclusion, Holter déclare: « Ce n’est pas mon opinion, c’est juste mathématique. La dette ne peut pas être remboursée. Ce n’est pas possible. Nous ferons défaut d’une manière ou d’une autre. Nous imprimerons le dollar et le dévaloriserons, voire le non-paiement pur et simple.»
Holter avait prédit il y a des années que nous nous retrouverions dans un scénario à la « Mad Max » lorsque le crédit se tarirait et que les étagères des magasins se videraient. Holter affirme que le crédit se tarit et que la masse monétaire diminue depuis huit mois consécutifs. Le monde à la « Mad Max » que Bill Holter continue d’anticiper semble désormais se rapprocher à grands pas.
Source: usawatchdog
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.