18.3 C
Paris
vendredi, juillet 19, 2024

Le dernier Iphone à 1 500 euros serait très, très fragile !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vous savez ce que je pense des produits Apple. Ils sont chers, horriblement chers et même si la qualité par exemple des appareils photos embarqués est excellente, cela reste très cher et le marketing puissant et efficace déployé par la marque à la pomme fait des ravages dans le pouvoir d’achat des familles. Bref, pour le dernier de la marque ne vous précipitez pas.

Pour deux raisons.

La première la récession et la crise économique arrivent, alors dépenser un mois de salaire dans un téléphone n’est pas forcément le placement le plus judicieux à court terme.

La seconde, c’est que vous risquez de ne pas franchement en avoir pour votre argent quand on regarde la vidéo ci-dessous où avec deux doigts l’Iphone se brise en deux. Autant vous dire qu’il ne passe pas mes enfants-crash-test qui le casseraient en moins d’une journée si ce défaut est généralisé.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X