18 C
Paris
jeudi, juillet 25, 2024

Nous assistons à une accélération de l’endettement de la France… Ce n’est qu’une question de temps avant que la situation ne devienne hyperinflationniste !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Contrairement au propos du ministre de l’économie, Bruno Le Maire, qui annonçait une accélération du désendettement de la France, nous assistons clairement à l’inverse. Ce n’est qu’une question de temps avant que la situation ne devienne hyperinflationniste !

1 – La dette croit de manière exponentielle et vient de franchir à la hausse les 3000 milliards d’euros et s’établit désormais à 3 046, 9 milliards d’euros au 2nd trimestre 2023

2- Le déficit commercial se creuse de manière abyssale et atteint un record historique de 187,93 milliards d’euros sur les 8 premiers mois de l’année 2023, soit 9,9 Mds d’euros de plus que le précédent sommet de 2020 !

3- Dette : la France empruntera 285 milliards d’euros sur les marchés en 2024, du jamais vu

4- Le gouffre financier des emprunts indexés sur l’inflation: Une Bombe à retardement de 51 milliards d’euros ! Le surcoût pour les finances publiques a été de 15 Md€ en 2022. 14 Md€ en 2023.

Fabrice Drouin Ristori: Concernant les dettes, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Les CBDC, le CIF (marque de nettoyage) qui effacent toutes vos dettes, par un tour de magie, en décapant non seulement les dettes, mais aussi les épargnes superflues banquarisées libellées en monnaies « nationales ». Vous avez aimé l’euro, vous aimerez les CBDC.

    J’ai sincérement hâte d’utiliser les CBDC, ces monnaies fortes qui apporteront à tous les citoyens du monde la liberté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X