21.5 C
Paris
vendredi, juillet 19, 2024

Les États-Unis s’endettent désormais à un rythme exponentiel… et c’est leur seule option !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Comme je l’ai déjà souligné, la plus grande crise de la dette de toute une vie se profile.

Les États-Unis s’endettent désormais à un rythme exponentiel. Les États-Unis ont accumulé leurs premiers 10 000 milliards de dollars de dette sur une période de 232 années. À la suite de la Grande crise financière de 2008, elle a ajouté 10 000 milliards de dollars supplémentaires en seulement 9 ans. Les 10 000 milliards de dollars suivants n’ont pris que quatre ans.

Et à première vue, les prochains 10 000 milliards de dollars nécessiteront encore moins de temps que cela. Les États-Unis ont déjà ajouté 2 000 milliards de dollars de dette au cours des 4 derniers mois. L’Amérique accumule désormais 1,2 milliard de dollars de dette par heure.

Comment cela va-t-il se terminer ?

Eh bien, il existe deux façons de résoudre un problème d’endettement majeur.

1) Rembourser la dette.

2) Continuer à la gonfler.

Devinez pour laquelle des deux options les décideurs politiques ont opté ?

Pourquoi ont-ils dépensé 8 000 milliards de dollars en seulement 24 mois depuis 2020 ?

A votre avis, pourquoi les États-Unis enregistrent-ils leur plus grand déficit budgétaire en pourcentage du PIB en dehors de la Seconde Guerre mondiale… malgré le fait que l’économie soit toujours en croissance !?!

Et pourquoi la Fed fournit-elle chaque nuit plus de 1 000 MILLIARDS de dollars de liquidités au système financier… malgré le fait que le système financier ne soit pas en crise ?!?

N’écoutez pas ce que l’on vous dit sur une économie américaine robuste, elle ne repose plus que sur une accumulation de dette sans fin…

Source: gainspainscapital

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X