4.5 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

Londres: Des policiers blessés lors d’une « émeute de la diversité » !

NOS SOLUTIONS

Au moins quatre policiers ont été blessés samedi lors de ce qui a été qualifié d’« émeute de la diversité » à Londres

L’incident survenu à Camberwell, dans le sud de Londres, a vu une violente foule de voyous brandissant des bâtons, certains apparemment d’origine éthiopienne et d’autres érythréens, tenter d’empêcher une réunion dans un théâtre voisin à laquelle assistaient des représentants du gouvernement de ce pays d’Afrique de l’Est.

Les images montrent que, alors que la police tentait de contrôler la situation, elle s’est rapidement retrouvée attaquée.

La police de Southwark a déclaré aux journalistes que les violences avaient été déclenchées par « des tensions au sein de la communauté érythréenne », notant en outre que « huit personnes ont été arrêtées à Camberwell cet après-midi pour des délits tels que troubles violents, dommages criminels, possession d’armes offensives et agression contre un secouriste. »

« Quatre policiers ont été blessés, dont l’un a été transporté à l’hôpital et en est maintenant sorti », ajoute le communiqué.

Les deux nations africaines, l’Éthiopie et l’Érythrée, sont à nouveau au bord de la guerre à cause de conflits territoriaux.

Le fait que cela se soit produit à Londres et que les policiers britanniques aient dû intervenir a amené beaucoup à souligner qu’il s’agit là d’un nouvel exemple d’échec du multiculturalisme forcé.

Source: zerohedge

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥